Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Cherche les parents de Gipsy

Messages recommandés

Salut à tous

Cette fois ci je recherche des chiens hehehe. On se croirait à Claire Lamarche hehehe

J’aimerais savoir d’où vient Gipsy, oui oui je sais elle vient de chez Sasha. Mais je veux dire j’aimerais avoir des photos de ses parents et être sur des races qu’elle a. Il s’agit d’une simple curiosité et pas rien de mal. J’aimerais savoir d’où elle vient.

Je vous compte un peu son histoire juste pour que vous ayez des faits. Elle est venu au monde semble t-il le 28 avril 2006, d’une mère mélangée Lévrier irlandais, rottweiller et d’un père rottweiller croisé husky. C’est ce que j’ai su mais je ne suis pas sûr. Donc, elle est venu au monde dans une famille qui a fait accoupler leur femelle pour avoir une portée pour le fun (apparemment) Ils étaient seulement 3 dans la portée si je me souvient bien. Elle a été adopté par une famille qui l’a gardé 1 semaine avant d’aller la porter chez Sasha. Sasha me dit qu’elle ne peut pas me donner les données de la famille qui a été la porter chez eux à cause de la confidentialité et c’est correct, je comprends ça.

Ce que j’aimerais se serait seulement avoir des photos des parents et quelques petits renseignements. Donc si vous savez de qui je parle alors faite moi signe.

Je vous mets la seule photo de la mère que j’ai. Au début quand Gipsy est arrivée chez moi il y avait un site concernant sa famille chien. Des photos de son père, de sa mère leur histoire et des photos des petits. J’aimerais pouvoir les revoir, j’avais fait l’erreur de pas les sauvegarder snifff.

P.S. le site s'appellait Daria et la photo aussi Donc j'imagine qu'il s'agit du nom de la mère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a de piste pour moi ?? Et pour ma pauvre fille qui recherche sa mère biologique hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as déjà pas mal d'infos.... Personnellement, moi, ça me satisferait en masse.

Je peux savoir pourquoi tu veux en savoir plus que ça?

Ici, j'ai deux chiens croisés rescues, un qui provient d'une famille qui l'avait pris en animalerie, l'autre d'un refuge.

Ils sont apparemment du même mélange, et selon plusieurs signes physiques et comportementaux, ils pourraient peut-être être de la même portée. Pour le savoir, il faudrait faire un test d'ADN. silent

Mais je ne vois pas vraiment ce que ça changerait. Je les adore, ils s'adorent, qu'ils soient frères ou non, qu'ils soient Golden croisé Épagneul Breton ou Setter croisé Cocker... Peu importe.

Contrairement à un enfant que tu aurais été chercher en Asie ou en Amérique du Sud, elle ne te demandera jamais d'ou elle vient ou qui sont ses vrais parents. Elle va t'aimer très fort, comme sa seule et unique "mère".

Rien ne sert de creuser plus loin, non? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas en savoir réellement plus, c'est que j'avais vu sur le site des photo des deux parents et des frères et soeur de Gipsy et c'est ce que j'aimerais retrouvé simplement.

Je suis trèes heureuse avec ma pitoune et elle l'est aussi beaucoup avec moi du moins je l'espère hehehe.

De plus, je sais que son père et sa mère était croisée mais avec quoi je ne suis plus sur et se sont des informations qui étaient sur le site également.

C'est toujours plus agréable quand on te demande quelle race tu peux dire sa mère était tel et son père tel autre.

C'est tout simplement pour çca, mais si je trouve pas j'en ferai pas une maladie tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Tantôt en recherchant le poste pour les oreilles enflées de Gipsy je suis retomber sur ce post ci.

Je suis donc allée fouiner sur le net et je suis tombée sur le blog de la maman de Gipsy. J'ai donc posté un commentaire sur le blog en espérant que la proprio va me répondre.

Il n'y aucun doute, des Daria (croisé lévrier et rott) yen a pas des tonnes. De plus, il s'agit de la même photo que j'ai déjà vu et sur le blog c'est écrit qu'ils ont eu une portée et on voit 4 femelles dont 3 de la couleur de Gipsy.

Qui sait je vais peut être avoir des informations plus précises sur la race et peut être même des photos de Gipsy encore plus jeune que 7 semaines haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Bonne nouvelle! J'espere qu'on pourra voir les photos nous aussi Mr.Red

Je te comprends, Zouki n'est pas enregistré mais ses parents oui alors quand mon éleveur m'a donné le pedigree des deux parents, j'ai fouinée un peu partout sur le web pour trouver les encetres de ma puce geek

Si je n'avais pas eu ces info, ca n'aurait pas été plus grave que ca mais c'est toujours amusant de voir si nos toutous ont des airs de famille avec leurs encetres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça Marie-Loup.

Ça me dérangeait pas outre mesure de pas savoir, car elle est en santé et c'est tout ce qui compte.

Mais crime si je peux avoir des photos des deux parents et de la portées coline que ça serait le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu es chanceuse!

Moi aussi j'aimerais TELLEMENT ça ENFIN savoir les races à Boris! Mis-à-part le rottweiller en lui.... Il est BEN trop poilu! hihi

Ah ces chers Rott... enfants délaissés... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Finalement, la dame qui avait la maman de Gipsy m'a répondu hier. En fait, elle a des problèmes avec son hébergeur pour son adresse e-mail et elle reçoit pas tous les messages alors elle avait pas reçu celui d'il y a 2 semaines.

Elle m'a répondu, elle est très contente d'avoir des nouvelles de Gipsy, qui s'appellait à l'époque Mia. Elle voulait avoir des photos, donc je lui ai envoyé des photos de ma princesse.

Je lui ai demandé des photos de la portée etc... wahouuuu. Crime je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment cool ca j,aimerai bien pouvoir faire ca avec toby, savoir un peu d'ou il viens ce qui lui etait arriver (ca m'aiderai coter santé) mais moi je suis pas sur du melange...

disons que celle de gypsie est peu commun, j,espere que tu pourra faire des retrouvaille de famille ca serait le fun :P
en tk vraiment contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi!cheersthumleft

par curiosité, j'ai été visité le blog dont tu parles, celui de Daria... et je suis tombée sur cette phrase
"Je voulais absoluement 2 chiens. Alors je n'ai pas fais stérélisé Daria dans le but qu'elle nous donne un chiot avec lequel elle s'entendrait mieux..."

à ajouter dans ma collection de "raisons pour procréer selon le commun des mortels"... j'avoue que je l'avais oublié celle là, on l'entend pas souvent... Rolling Eyes


mais au moins ils ont réalisé ensuite que les fourrières sont pleines, ont pris leurs chiens suivants à la fourrière et ont fait stériliser Daria..

Elle est belle Daria par contre avec sa barbiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle est magnifique tout de même et Gipsy tient sa barbe de sa maman plutôt spécial hein haha.

Mais il ne faut pas oublié que Gipsy je l'ai eu via un refuge je n'ai pas encouragé ce genre d'endroit. Et ils ont malheureusement payer très cher leur idée, le chiot qu'ils avaient décidé de garder est décédé avant d'avoir 1 an sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...