Charlotte883 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oups ! Je me suis tromper d'endroit je parlais de la sortie de demain rencontre des épagneuls je les remise au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je pense j'en ai manqué un bout de quoi tu nous parles là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'pense que ça allait dans SDC. Ça s'peux-tu? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suppose que tu voulais peser sur "répondre" et tu as pesé sur nouveau à la place d'où la création de ce fil ici. De toute façon, les sorties doivent svp se discuter sur www.sortiedechien.com et non sur Animalissimo tel que stipuler dans les réglements. Merci de votre collaboration. Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je pouvais bien être toute mélée J'imagine Laurence que tu pourra effacer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites