saphyr1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai vu ca sur les pacs .. Horrible dégeulasse ... en plus quand j'ai fait voir autre pacs d'un même annonceur , il a une chaterie aussi. Je vais finir par mordre quelqu'un moi http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=3b64bde9e9d689af88410cc97e03ad28&infst=&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=4828559&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=2&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=&fes=&tpay=0&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=sharpie&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Fuck! J'ai jamais vu autant de races dans une même annonce... il doit être sur le bord de se faire pogner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est ce que j'ai penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pis il les vend par "race".. aucune race sera vendue séparée... C'est vraiment un appel aux autres usines........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 qui a écris au monsieur parce que c'est moi qui a recu la réponse sur mon email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais pas qui lui a écrit, pour moi le lien ne fonctionne pas, je tombe sur l'en tête des pacs, Est il encore annoncé, dans quel coin, on pourrait peut être aller faire un petit tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est a trois rivières et la personnes vends tout aussi tout ca chaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'aimerais bien voir les annonces, mais moi aussi je tombe sur l'entête des pac et pas une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il a enlever son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites