Tiger11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut tout le monde Bon j'ai un léger petit problème. Une de mes chattes, sinon les 2, a fait pipi sur le futon. J'ai utiliser le produit S.O.X. ou quelque chose comme ça là, ça avait bien marcher sur le plancher de bois, mais sur le matelas je suis pas convaincu. Il est imbiné du produit, je vais voir plus tard si ça aide. Avez vous d'autres idée pour faire partir les taches de pipi et surtout les odeurs de pipi de chat grrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'ai acheter une housse en plastique question que si elle recommence au moins ça va bien se ramasser. Elle fait ça seulement dans le lit. C'est déjèa arrivé la petite la fait dans le bain, mon dieu que ça se ramasse bien, mais un futon grrrrr. Dans le bain, c'était à cause on avait oublié la litière Mais là aucune raison, litière propre. Mais je pense la plus vieille est frustré, elle déteste la litière fermée, mais on a pas le choix. Les deux ont pas connu leur mère longtemps et la plus vieille est pas trop habile pour faire ses pipi. Elle rentre dans la litière mais fait pipi sur les "murs" (côté intérieur du bac) mais des fois c'est trop haut donc ça passe par dessus et glisse à l'extérieur le long du bac, pis ça brulé mon plancher, le pourquoi j'ai utiliser sur le plancher. J'espère qu'elle va arrêter .... Avez vous des solutions miracles pour les odeurs et taches sur le matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mmmmmmmmm....certain chat ne tolère pas du tout les litière fermé, et le montre en urinant un peut partout. Ce problème ne peut être réglé que d'une seul façon, retiré le toit. Je sait que l'urine peut être enlevé par un mélange d'Eau et de vinaigre, mais je ne connait pas les proportions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vais lui en faire pas de toit hehehe Je ne peux pas d'aucune façon retirer le toit. Sinon elle urine sur les parois de la litière au lieu du fond et ça suit les parois extérieur pour aller bruler mon plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites