Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

nourriture Oven-Baked Tradition

Messages recommandés

j'ai fait la transition subito presto avec gringo mon chihuahua car il avait de la misère à croquer sa nutro avec ses 5 dents en moins, pour faire une histoire courte aucun problème aucune diahrée mais la on parle d'un chi avec une très petite quantité de croquettes Laughing ca fait près de deux semaines et j'en suis satisfaite, la demoiselle m'a meme dit qu'il aurait de plus belle dents à cause de la texture des croquettes et que ses clients lui ont dit qu'ils avaient remarqués une meilleure hygiène des yeux. (à vérifier)

Depuis lundi passé, j'ai commencé la transition pour M. Maurice sur la oven-baked au poisson. Pour l'instant, tout vas super bien. Pas de diahrée et il semble l'aimer au gout. J'ai hâte de voir si je vais voir une grosse différence sur son poil.
Je vous en re-donne des nouvelles dans les prochaines semaines si ça vous intéresse.

Kobi a écrit:
Ça m'intéresse Very Happy
Kobi.

Parfait alors je reviendrai t'en donner des nouvelles! thumleft
Est-ce que ton chien est sur Oven-baked aussi?

sainteviviane a écrit:
j'ai fait la transition subito presto avec gringo mon chihuahua car il avait de la misère à croquer sa nutro avec ses 5 dents en moins, pour faire une histoire courte aucun problème aucune diahrée mais la on parle d'un chi avec une très petite quantité de croquettes Laughing ca fait près de deux semaines et j'en suis satisfaite, la demoiselle m'a meme dit qu'il aurait de plus belle dents à cause de la texture des croquettes et que ses clients lui ont dit qu'ils avaient remarqués une meilleure hygiène des yeux. (à vérifier)

Ha ça va être intéressant ça à surveiller pour moi aussi l'hygiène des yeux car M. Maurice coule toujours un peu des yeux.

Non, Manouska!
Les 2 chiens sont sur Nutro Ultra.J'ai pas de problèmes avec...mais si on peut donner mieux Wink
Kobi.

Pour l'instant, ça continu d'aller bien. Les selles sont belles... Mais j'ai remarqué en fin de semaine que M. Maurice bave! Il n'a jamais bavé avant.. Je ne peux m'empêcher de penser que ça un lien... Donc à suivre.

Ti-gars est sur sa 2ème grosse poche de Oven Backed.

Ses selles sont belles (c'est tellement beau des selles Laughing ) et il adore cette moulée. Il l'aime tellement que je l'ai jamais vu tout engloutir aussi rapidement et c'est presque un problème... Je dois lui donner la moitié de son repas dans son kong pour le ralentir le gros gourmand!

En ce qui concerne la propreté des yeux pour Ti-gars, ce n'est pas valable. En fait, ces derniers temps il coule plus des yeux, mais je ne pense pas que c'est relié à la moulée par contre.

Son poil est beau, mais il en perd autant qu'avant.

Pour la bave, c'est vrai qu'il bave un peu plus, mais je ne peux pas dire si c'est relié par contre.

Pour le reste tout est correct et j'aime bien les sacs qui zippent!

Merci de donner des nouvelles.
Ben oui, c'est tellement beau des selles, San
Disons que je ne suis pas de genre à les analiser, je les ramasse et j'en fait pas tout un plat!! Razz
La saveur qui semble revenir le plus souvent est celle au poisson, pourquoi?
Delfie a un oeil qui coule et le Vet. n'a rien vu de bien grave là-dedans et ça n'a rien à voir avec la nourriture.
Avec, l'âge, ça arrive.
Pour le poil, cru ou croquettes, les chiens perdent du poil.
Vous seriez gentils de donner d'autres commentaires, ça m'intéresse. salut
Kobi.

Kobi a écrit:
Merci de donner des nouvelles.
Ben oui, c'est tellement beau des selles, San
Disons que je ne suis pas de genre à les analiser, je les ramasse et j'en fait pas tout un plat!! Razz
La saveur qui semble revenir le plus souvent est celle au poisson, pourquoi?
Delfie a un oeil qui coule et le Vet. n'a rien vu de bien grave là-dedans et ça n'a rien à voir avec la nourriture.
Avec, l'âge, ça arrive.
Pour le poil, cru ou croquettes, les chiens perdent du poil.
Vous seriez gentils de donner d'autres commentaires, ça m'intéresse. salut
Kobi.

ben moi non plue je n'analiyse pas les selles quand même! lol! mais si c'est mou quand je le ramasse, c'est pas bon signe.
On m'avait dit qu'avec Oven=baked, il est ppossible que les chiens est une diahrée pendant la transition, ce n'est pas le cas pour M. Maurice. Nous sommes encore en transition, je fais ça très lentement pour mon chien car il a l'estomac fragile. Je calcul encore 1 mois de transition si je me fis à ce qu'il me reste de son ancienne bouffe.

Moi j'ai choisi au poisson car elle contient de l'huile de poisson et M. Maurice a la peau sèche.

Est-ce qu'il y en a qui donne les 2 saveurs ou si vous restez toujours avec la même sorte( ex: poisson)?
Kobi.

moi j'ai essayé agneau et riz et j'ai eu de très mauvais résultat meme après avoir fait une longue transition, j'en ai trois qui feaient des diahrée.
je suis retourné au nutro et tout s'est replacé ,je ne change plus de sorte celle-là me convient tout à fait. J'imagine que ça dépend des chiens

Moi aussi j'ai essayé agneau et riz et les chiens ont eu de la diarhée durant tout le sac. Alors je suis revenue à poisson.

Pendant la transition , Shady a eu un peu de diaharrée . Ça fait 2 semaines qu'il n'a que Oven-Baked et les selles sont très belles !
J'ai acheté au poulet , il l'aime bien .
Avant je lui donnais Nutro-Ultra !
J,ai acheté les sacs de biscuits , il les adore Very Happy
Ce que j'aime moins : les croquettes sont petites !

Je suis bien contente de cette info.
J'aimerais entendre celles des autres.
Kobi.

Shady a écrit:
Ce que j'aime moins : les croquettes sont petites !

Ouin moi aussi c'est ce que j'aime moins... Ti-Gars n'en croque pas une! Il avale tout rond!

Salut est ce que vous pourriez me dire le nombre de kcal/100grammes. Jai pas vu rien la dessus sur le site. Cest le nombre de calorie. merci

Juste pour vous informer que la version chat sort pour le mois d'aout !!

thumleft

Il y a aussi la version senior qui est sortie! Je suis en transition pour Ti-Gars! thumleft

• Créer...