Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mes chiens sont en transition de nourriture et Frisbee a la diahrée. Quel est le dosage pour un chien d'environ 50 lbs et un d'environ 40 lbs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour mon golden, je donnais 1 c à thé lors d'une diahrrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi mon vet a écrit sur la bouteille.... 1à 2 ml/kg chien 4 fois par jour.... tu peux donner aussi des capsule de yogourt...... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce sujet serait à mon avis parfait pour les dossiers urgences (pas trop de conversation, c'est clair et précis ). Serait-il possible d'en changer le titre pour peut-être (dossier urgences) Dosage du Kaopectate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites