Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NewTrix easyway collar

Messages recommandés

Invité
J'ai une amie qui en a un pour son husky et elle adore! Son chien tire moins qu'avec le haltie ou le gentle leader, et en plus, c'est mieux pour le cou du chien.

Je pense m'en acheter un pour Wicked. Il a le cou tellement fort qu'il me tire même avec le haltie! Mais ce n'est pas donné... je les ai vu à 45$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le haltie est p't'être moins cher, mais y'est pas ajustable Very Happy

Donc, payer plus cher pour une meilleure qualité, moi personnellement, j'ai rien contre. Very Happy

Je vais voir en fin de semaine à Blainville si la compagnie a un kiosque et je vais p't'être me laisser tenter.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, as-tu pensé essayer le harnais fidèle? Je n'ai eu que de bons commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Hélène, as-tu pensé essayer le harnais fidèle? Je n'ai eu que de bons commentaires!


J'aimerais de l'info sur le harnais fidèle??

C,est quoi la différence d'avec le haltie et ce que suggère Hélène?

Hélène si tu réussie à avoir de l'info ou l'acheter j'aimerais bien en avoir un pour Dalhia car sur le début de la marche c'est difficile pour moi elle a trop d'énergie et je n'aime pas à devoir lui mettre le collier étrangleur haut dans le cou si je ne veux pas qu'elle me fasse tomber.

Yorkie qui aimerait promener Dalhia facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
Sonia a écrit:
Hélène, as-tu pensé essayer le harnais fidèle? Je n'ai eu que de bons commentaires!


J'aimerais de l'info sur le harnais fidèle??

C,est quoi la différence d'avec le haltie et ce que suggère Hélène?

Hélène si tu réussie à avoir de l'info ou l'acheter j'aimerais bien en avoir un pour Dalhia car sur le début de la marche c'est difficile pour moi elle a trop d'énergie et je n'aime pas à devoir lui mettre le collier étrangleur haut dans le cou si je ne veux pas qu'elle me fasse tomber.

Yorkie qui aimerait promener Dalhia facilement.


Moi je ne l'ai pas encore essayé, Maggie marche super bien en laisse...Mais pour mon futur chien, je pense bien le prendre car il semble pas mal plus vigoureux que Maggie!!

Voici le lien pour plus d'info:

http://www.oricom.ca/mgilbert/garderie/harnais.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas eu de bons résultats avec le harnais fidèle. Mon chien (Petit-Lieben) a pété l'anneau du devant direct en sortant de la maison.

Et pour le harnais fidèle, il faut s'installer là et "apprendre" au chien à marcher avec. Il tire, tu arrêtes de marcher. Exactement comme n'importe quel collier (étrangleur ou pas). Le chien tire, tu arrêtes. Tu repars et tu ENSEIGNES au chien à marcher sans tirer.

Étant téteuse (mais j'm'assume) ce que je voudrais, c'est (comme avec le licou) un truc qui emmerde le chien dès qu'il s'avance trop. Un truc qui fait que son pouvoir de traction est courcircuité "drette" là.

Ce bidule là (le Newtrix) me semble à cet effet, l'idéal. La traction sur l'arrière de la tête et le museau bloque le pouvoir de traction du gros snoro qui pèse 80 livres (ou 100, ou 130 livres).

Je dois aussi avouer que j'suis gadgetteuse un brin. Very Happy J'aime ça essayer des affaires! loll

Bref, c'est ça.

Mon harnais fidèle est toujours dans mon bureau. Y'aurait fallu que je le retourne à la compagnie, mais j'suis aussi oublieuse que j'suis téteuse... et j'ai oublié de le retourner. Je l'ai donc, mais l'anneau est pété.

Sad

Samedi je vais à l'expo, si y'en a, j'en achète.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Curieux. Avec Picasso, je lui ai mis un fidèle et je ne savais rien de spécial. Il ne tire pas avec un fidèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, faut dire que Petit-Lieben était le PLUS BEAU CAS que j'ai jamais eu entre les mains. Il m'a jetté à terre avec un licou Gentle Leader. Ça te donne-tu une idée???? affraid

Gros mausus va. Je n'ai que des mauvais souvenirs de lui.

Ceci dit, je vous donnerai des nouvelles du cossin, c'est promis.

x

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour le lien .

Je pense qu'avec le easyway cela devrait plus contenir Dalhia avec ses grandes ardeurs au départ de la marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Le haltie est p't'être moins cher, mais y'est pas ajustable Very Happy

Donc, payer plus cher pour une meilleure qualité, moi personnellement, j'ai rien contre. Very Happy

Je vais voir en fin de semaine à Blainville si la compagnie a un kiosque et je vais p't'être me laisser tenter.



Je miserais pas sur Blainville car c'est pas une grosse expo donc il y a pas beaucoup des commerces.
J'opterais plus pour le SNAC, tu risques d'avoir plus de chance là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut, t'as pété ma baloune, espèce de pas fine bon!

C'pas grave, j'vais à Blainville pareil bon! loll
xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...