Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Diagnostic : Hot spot, puces ou simple grattage?

Messages recommandés

La semaine passée, Boston avait un tit probleme de glandes.. ce probleme est heureusement résolut.

En faisant le toilettage hebdomadaire de mon chien en fds, je lui ai découvert des gales a la racine de la queue. Des gales, entourée d'une clairière sans poils. Il se mordille là, comme quand il avait des problemes de glandes (et je croyais que c'était pour ca qu'il se mordillait), mais je soupçonne un autre probleme.

Je vais aller voir le vétérinaire bientot, mais d'ici là je sais pas trop quoi penser? Dois-je faire comme si c'était des puces? je vais faire le test de la feuille blanche...
Si c'est un hot spot, je dégagerais la plaie en enlevant le poil et assécher l'endroit.

Je ne sais pas trop quoi faire. Il n'a pas de plaies ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. quelqu'un m'a dit que ca pourrais peutêtre être des vers ... La liste s'allonge, mon véto va être content Rolling Eyes pleins de tests What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mr.Red héhé, quelle personne pleine de bon sens! Wink


Rolling Eyes assoiffée de gloire, hein? Ben oui, c'est toi... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal sure que c'est pas des hotspots. J'ai vraiment une série de petites gales et pas de rougeurs...

Alors les puces pourraient être encore dans la course... et blessures suite a un mordillage insistant (dû pas des vers ou par ses glandes bloquées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as une photos?

Ça pourrait être des champignons comme mon chat avait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peux que ce soit des champignons, une dermatites de peaux.

Et si tu penses aux puces, ben ca se peux aussi que BOUBOU soit allergiques aux puces, c'est très commun aussi. Ca fait des boutons et des plaques par la suite s'il y a un lèchage excessif.

J'ai hâte de voir ta photo demain. Ca m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait .. je vais ESSAYER de prendre une bonne photo SANS enlever le poil, ce qui va être difficile, parce que les airedales ca a du poil dense... entk, au pire, je stripperai autour et prendrai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. j,ai pris une photo .. mais on vois rien.

Les gales semblent se guérir.... Je l'ai pas entendu se gratter cette nuit...
Coudonc What the fuck ?!? J'm'inquietes toujours pour rien moi? Y s'auto-guéris c'te chien-là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...