Invité Martine Posté(e) le 23 octobre 2006 Je viens de lire les commentaires de ceux qui ne sont pas d'accord avec César....Je ne comprend pas ce que vous trouvez de si violent dans sa mÉthode.....Tous ses chiens étaient voués a l'euthanasie et vivent maintenant ensembles dans le calme et le hiérarchie......J'ai vu toutes les émissions et je ne l'ai jamais vu etre violent avec un chien!!!!!!Je ne comprend pas ce que vous lui reprochez....Expliquez-moi je vous en prie....Je capote la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pourrais-tu stp poster ce message dans le fil déjà existant sur Cesar? Ce serait plus simple pour tout le monde et plus pertinent de continuer dans le même fil vu que ça parle de la même chose et que ta question s'adresse aux commentaires que les gens y ont fait. Je vérouille ici pour te laisser le temps de copier ton message et de le recoller là-bas. Ensuite j'effacerai. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites