crokette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Une amie du travail a fait ce gâteau pour une fête d'Halloween Si vous voulez la recette http://www.fabulousfoods.com/recipes/dessert/cakes/kittylittercake.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Yark ! C'est pas vraiment appétissant !! Bon, tant que ça goûte pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je trouve ça hilarant! Mon chum est pus capable des litières... j'pourrais l'achever comme faut avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mon Dieu! Il est à quoi son gâteau à crottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Kakou a écrit:Mon Dieu! Il est à quoi son gâteau à crottes? Litière parfumée au sucre et au caca de croquettes Iams, poisson et fruits de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Beurk! T'as le don de rendre quelque chose peu ragoûtant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cybermyriam a écrit: Litière parfumée au sucre et au caca de croquettes Iams, poisson et fruits de mer... Je pense que Miro apprécierait ce gâteau et c'est ça qui m'exaspère le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Kakou a écrit:Beurk! T'as le don de rendre quelque chose peu ragoûtant toi! Kess t'insinues!? Pis quand t'en manges trop, ça fait une motte dans l'estomac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tiens... Ça r'ssemble au dernier gâteau des anges que j'ai tenté de faire..... tsé les fillle, la cookerie pis moééééé euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cybermyriam a écrit:Kakou a écrit:Beurk! T'as le don de rendre quelque chose peu ragoûtant toi! Kess t'insinues!? Pis quand t'en manges trop, ça fait une motte dans l'estomac! Bof, rien de plus qu'un toutou mouillé ca pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Kakou a écrit:Cybermyriam a écrit:Kakou a écrit:Beurk! T'as le don de rendre quelque chose peu ragoûtant toi! Kess t'insinues!? Pis quand t'en manges trop, ça fait une motte dans l'estomac! Bof, rien de plus qu'un toutou mouillé ca pue! C'tu vrai ou pas qu'un toutou mouillé ça pue!? (sauf mes merveilles, of course!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites