Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

chien trouvé

Messages recommandés

Des étudiants de mon école ont trouvé un chien errant et l'on ammener a ma mère (travaille a mon école). Je part ammener de la bouffe au chien tantôt.

Donc le chien est à la réception du Collège André-Grasset. Ma mère a appeler la spca mais a laisser un message sur la boite vocale des patrouilleurs.

C'est un chien gros comme un labrador, oreilles pointues, beige/roux. Il a une médaille d'un vet mais la clinique dit qu'ils ont plus son dossier parce que ca fait trop longtemps.
Je l'ai pas vu encore alors j'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:

C'est un chien gros comme un labrador, oreilles pointues, beige/roux. Il a une médaille d'un vet mais la clinique dit qu'ils ont plus son dossier parce que ca fait trop longtemps.
Je l'ai pas vu encore alors j'en sais pas plus.


Hé ben... ils font le ménage souvent les vets... What the fuck ?!?

Tu prendras une photo Romy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont dit que la médaille était trop vieille. Je trouve ca stupide aussi.

Je vais essayer de prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est ridicule

Tia a une vieille médaille du vet au cou, en plus de celle du berger blanc et une que j'ai fait faire moi même. On dirait je veux pas la perdre, mais si les vet garde les dossiers pas longtemps ça donne pas grand chose de lui laisser.

En espérant qu'il retrouvera vite ses maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bébé perdu! C'est ben moche que le vet a plus le dossier? Peut-être le chien a déménagé et les proprios ont transféré le dossier mais en gardant la meme médaille? Mais me semble que le vet en donnent une nouvelle à chaque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


On dirait je veux pas la perdre, mais si les vet garde les dossiers pas longtemps ça donne pas grand chose de lui laisser.



ils sont obliger par la loi de garder les dossier 5ans apres le dernier rendez vous......


j'espere aussi qu'il va retrouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis encore correct. Je savais que les avocats (car je suis stagiaire pour le devenir) doivent garder les dossiers 5 ans mais je savais pas cétait la même chose pour les vet

Je suis bonne pour un bout avec Tia, car je ne vais plus chez ce vet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Romy
essaye de prendre une photo; j'habitais dans ce coin-là et j'allais souvent au parc à chien , peut-être que je le reconnaîtrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle! Le pitou a trouver sa famille!! Il était bien content quand il a vu sa maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuuu une histoire qui fini bien ça fait du bien, je suis heureuse pour le ti pitou et pour la famille

Bravo Romy et à ta maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...