Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triak

Cherche dossard orange(chasse) pour chien

Messages recommandés

salut,

Je cherche un dossard orange pour mon chien, comme il a la couleur d'un chevreuil...... voudrait pas qu'il se fasse tirer. Je ne vais pas dans des coins ou il y a de la chasse permisse, mais comme il y a plein de crétin avec des fusils , je ne veus pas prendre de chance.

J'ai regardé sur le net, amsi je ne trouve pas et dans les boutiques non-plus

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, chez Wal-Mart, il y a plein de tissus oranges fluo pour faire des trucs d'Halloween! Ca prendrait juste des bandes réfléchissantes pour les coudre sur les côtés...

Si t'es pas à l'aise avec la couture, je pense bien qu'une couturière pourait te faire ca pour pas trop chèr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, j'en avais vu à l'animalerie Bouffe-Tout à Terrebonne. J'imagine que c'est plus dur à trouver en ville mais si tu vas en région où les chasseurs sont plus présents, tu risques d'en trouver. Comme y'a plus de forêt aussi, j'y ai d'ailleurs trouvé de belles cloches pour le collier. Autre truc, avec une vieille tuque orange fluo. Les coutures défaites sur le dessus et ça fait un beau col orange à peu de frais!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'en ai un à 2$ moi aussi. Deux triangles oranges avec barres réfléchissantes qui sont reliés avec les élastiques et du velcro. Mais c'est pas ultra solide, c'est OK pour de la petite promenade. Dès que Cartouche est allé à la flotte, ça s'est défait et il l'a perdu dans l'eau. Celui de Junior a survécu. Je préfère les trucs qui tiennent mieux comme ma tuque transformée en collet!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ca pas l'air super solide.. anyway Tempête essye toujours de l'arracher..
Sur ebay y'en a aussi, mais son cher.
J'aime bien ton idée de collier-tuque! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:
salut,

Je cherche un dossard orange pour mon chien, comme il a la couleur d'un chevreuil...... voudrait pas qu'il se fasse tirer. Je ne vais pas dans des coins ou il y a de la chasse permisse, mais comme il y a plein de crétin avec des fusils , je ne veus pas prendre de chance.

J'ai regardé sur le net, amsi je ne trouve pas et dans les boutiques non-plus

Merci


J,en ai vue hier dans un empire du dollard de ma région
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Jackie j'ai acheté un dossard de chasse pour humain et j'ai un peu retréci les cotés c'est parfait, pour l'utilité... pour le look je suis pas couturier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...