Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Chien volé sur les pacs

Messages recommandés

Annonce sur les pacs aujourd'hui:

ont s'est fait voler notre camionnette town contry 95 vendredi 13 octobre 06 dans le parking du wal mart a st hyacinthe et notre chien etait dedant. C'est un labrador noir avec une tache blanche dans le cou il pesait a peut pret 125 livre il avait sa medaille blanche en forme de maison avec le numero 14 et colier style armé. On ne sait pas ou il est et ont est très inquiet. s.v.p.si vous l'avez vue ou le voyez telephoner moi tout de suite au 450 787 3210 recompense .

Invité Martine

Je t'envoie pleins d'énergie et de prieres pour que tu retrouve ton toutou....Tiens-nous au courant.... Shit

Dont' worry! J'ai pas perdu mon chien!

C'est une annonce que j'ai vu et je trouve ca triste!

Avec la gang qu'on est ici, je me suis dit que ca ne pouvait pas nuire de la poster sur le forum!

C,est triste en svp ça.

J'espère sincèrement qu'il vont retrouver leur chien. Ça me fait penser au vol de voiture avec des enfants à l'intérieur oufff

Les propriétaires du chien doivent être mort d'inquiétude, le chien peut être partout

Invité oceandol
jespere qu'ils retrouverons leurs chien saint et sauf!

pfff.... ces gens-là vont devenir superstitieux s'ils ne l'étaient pas!!! c'est arrivé un vendredi 13!!!! affraid

j'espère qu'ils trouveront leur toutou... Shit

• Créer...