Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chiot 4 mois, avant vendredi sinon euthanasie

Messages recommandés



Jeune chien de 4 mois croisé caniche et golden, poil raide blond, grosseur du caniche, enjoué, propre sur tapis, habituer avec enfants et autres animaux , aime courrir dehors, très docile, suit facilement sans laise, très affectueux, aucune malice. Doit partir avec vendredi soir car j'ai trop d'animaux chez moi, sinon il sera euthanasié. Aucune photo disponible malheureusement.

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4857515&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=5&total=124&nbrpages=16&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=3DAYS&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chiot n'a que 4 mois, ils auraient pu y penser avant de l'adopter qu'ils avaient trop d'animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que ce soit loin, j'irais le chercher... que la personne donne le chien c'est une chose, mais sinon euthanasie?

Donne lui une chance de se trouver une famille au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons les refuges , la SPA, ca existe pour ca.
Que ces gens n'en veuille plus soit ! Mais qu'il laisse a ce pauvre bébé-chien bien mélagé... le droit d'une vie dans une bonne famille ou il sera aimé, éduqué, apprécié et heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ça me fait grincer, voyons donc il a juste 4 mois je peux pas croire qu'ils savaient pas avant ça que ça leur ferais trop d'animaux.

Pis en plus pourquoi l'euthanasie juste parce qu'il est de trop ? Voyons donc

Ça me fait également beaucoup trop loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Martine

Je me retient pour ne pas etre Hostile!....Que j'suis écoeurée des imbéciles.... Désolée c'est plus fort que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur est écrit, il n'y avait pas de numéro de téléphone. Malheureusement, j'aurai pu aller le chercher hier soir, maintenant il est trop tard pour moi, les déménageurs arrivent et je suis pratiquement partie.

En passant, sur une autre annonce de ce même annonceur, il y dise que le chiot fait entre 8-10 livres.... c'est petit ça! Cela augure bien pour un petit chien.... petit chien adulte.

Snif! snif!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...