Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Chat de race Maine Coon à donner

Messages recommandés

Invité
Puis-je transmettre sur un autre forum? Il y aurait peut-être quelqu'un d'intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, hein Laurence ?


Quant il s'agit d'aider un animal, et quand en plus je suis avisée avant (et gentiment comme ça en plus), y a jamais de problème avec moi...

Bonne chance, il est magnifique...

Très bonnes photos ça peut aider beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu je donnerais n'importe quoi pour avoir un Main Coon!!
Est-ce qu'il s'entend avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Oh mon dieu je donnerais n'importe quoi pour avoir un Main Coon!!
Est-ce qu'il s'entend avec les chiens?


Malheureusement, je n'ai aucun autre détail à vous donner; il faut vraiment contacter la personne mentionnée dans le post pour toutes vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Catherine a écrit:
Oh mon dieu je donnerais n'importe quoi pour avoir un Main Coon!!
Est-ce qu'il s'entend avec les chiens?


Malheureusement, je n'ai aucun autre détail à vous donner; il faut vraiment contacter la personne mentionnée dans le post pour toutes vos questions


D'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Le chat peut pas aller avec des chiens d'après la maîtresse Crying or Very sad


Moi j'ai de la misere à croire ça! À moins que le chat soit super anxieux...Sinon, peut-etre qu'ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde mais ils finissent par se respecter.

Chez nous ma Minou, ne tolère aucun chien ou aucun chat mais elle vit bien avec eux tant que eux ne l'approche pas de trop pres...sinon elle leur laisse savoir très clairement!!

Si ton chien n'est pas trop envahissant avec les chats, je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas fonctionner à moins que comme je dis plus haut que le chat soit très très anxieux dû à la présence d'un chien.

Sinon je crois que comme nous les animaux ont une capacité d'adaptation, suffit d'y aller en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Sonia; surtout que le chat est dégriffé, il ne risque donc pas de blesser le chien.
Par contre, chez moi avec mes deux terriers, c'est sût que les chats, c'est hors de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'ai quand même un cocker qui veux chasser les chats, c'est pour ça que j'en ai pas encore un... j'ai pas trouvé le chat qui peut endurer Puppy. J'ai du le redonner à ma mère.
Même chose avec un chaton que j'avais trouvé... Puppy jappait après lui (heureusement on a retrouvé ses maitres!)

Entk voici son explication:

Malheureusement, ce chat est très timide et doit, de préférence, être gardé seul ou peut-être en présence d'autres chats, mais pas de chien.

Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Laughing J'ai quand même un cocker qui veux chasser les chats, c'est pour ça que j'en ai pas encore un... j'ai pas trouvé le chat qui peut endurer Puppy. J'ai du le redonner à ma mère.
Même chose avec un chaton que j'avais trouvé... Puppy jappait après lui (heureusement on a retrouvé ses maitres!)

Entk voici son explication:

Malheureusement, ce chat est très timide et doit, de préférence, être gardé seul ou peut-être en présence d'autres chats, mais pas de chien.

Désolée...


Ça prendrait un rex pour Puppy!!Mr.Red

Maggie joue beaucoup avec Xena, elle lui cours apres, lui met la patte dessus, la leche de tout bord tout côté...et elle en redemande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...