Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Fiona 8 ans ou 10 ans cherche bonne famille permanente!

Messages recommandés

tellement triste que personne veux d elle

Bonjour,
Mon nouveau nom est Fiona! J’ai été trouvée, et personne ne m’à réclamé…C’est très triste, à mon âge d’être abandonnée! Puisque j’ai été trouvée, nous n’avons pas beaucoup d’informations à mon sujet, mes amis de la SPCA estiment que j’ai environs entre 8 et 10 ans. Apparemment, je suis trop vielle pour être mise à l’adoption…Pourtant, je ne me sens pas comme une vieillarde! Je suis très en forme, j’aime beaucoup jouer et me promener dehors. Je ne tire pas du tout en laisse. Je ne suis pas dominante du tout, je suis même très douce. Ce que j’aime par dessus tout, c’est de me coucher près de vous, et recevoir des câlins! Je suis extrêmement affectueuse, j’apporterai beaucoup d’amour à ma nouvelle famille. J’ai même entendue des gens dire que j’étais absolument exceptionnelle!!!
Je sais que je ne suis pas un chiot, mais je crois vraiment que j’ai droit à une autre chance. Venez me rencontrer, vous serez surpris de voir a quel point je peux être attachante! Faites une bonne action, adoptez un chien plus âgé!
Pour des informations, contactez Julie à la SPCA de Laval :450-663-3266 poste 224
Merci! Fiona et ses amis de la SPCA

POUR VOIR SA PHOTO DE FIONA

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Fiona-cherche-bonne-famille-permanente-SPCA-LAVAL-W0QQAdIdZ7194050

Pauvre petite crotte... ... C'est donc bien triste cette histoire-là... Crying or Very sad

J'espère de tout coeur que tu trouveras une famille "exceptionnelle" tout comme toi et que vous vivrai de beaux moments privilégiés pour le reste de ta vie...!! Wink

Allez quelqu'un? Parlons-en autour.. ... ...

Isa

Invité
Pauvre petit, il est tellement joli en plus... Souhaitons lui une bonne famille

J'en ai parlé à une collègue et elle va regarder la possibilité de le prendre!!

J'attends de ses nouvelles thumleft

Isa

ont croise les doitg

peut être que Fiona va trouver famille
t es gentille d en avoir parler moi aussi je fait la même choses que toi j en parle a des gens
Elyne

• Créer...