Annjos 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'avais besoin de deux balles pas trop grosses pour montrer à Buddy le jeu de la balle, c'est à dire de la rapporter et surtout de nous la donner ! Les balles de tennis ne sont pas idéales pour lui car un peu grosse et il gruge et mange le tissus... Ben oui, il est dans sa phase ado... Bref, j'ai acheté deux balles Zap Ball. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous les connaissent mais c'est des balles qui lorsque qu'elles frappent le sol ou une surface dure, elle s'illumine et émettent 8 différents sons. Inutile de vous dire que Buddy aime bien ses nouvelles balles. Le niveau du son n'est pas trop fort donc pas fatiguant ou irritant. De plus, si on veut arrêter l'illumination et les bruits, on peut insérer une petite bande blanche à l'intérieur, la couper ras à la balle et le mécanisme est arrêté. Pour le remettre en marche, on retire avec un épile-sourcils, par exemple, la bande blanche. Il semble que la pile à l'intérieur dure très longtemps, au moins 2 ans. On ne peut remplacer la pile par contre car on peut ouvrir la balle. Le coût est très raisonnable, soit 4,50 $ plus taxes chez Mondou. Bref, je voulais vous faire part de ma découverte car je crois que cette balle est intéressante. Toutefois, c'est une balle de grosseur moyenne alors je crois qu'elle n'est pas destinée aux très gros chiens qui risqueraient de l'avaler. Bon jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites