Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

petite info sur EVO au boeuf

Messages recommandés

Nous avons discuté avec la représentante de notre fournisseur et elle nous a dit que présentement elle prenait les commentaires des utilisateurs de la evo au boeuf puisqu'il semble que plusieurs se soient plains que les selles étaient très molles et que cela ne se stabilisait pas. Elle nous a dit que les croquettes seraient possiblement trop denses. Elle nous a conseillé de revenir à l'autre en attendant qu'elle recoive des nouvelles de la compagnie.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bin câline de bine...

Cela fait trois semaines que le pauvre gros Mao produit une belle mare de selles molles à chaque soir malgré l'ingestion d'argile!

J'ai changé de formule Evo : de poulet à boeuf et j'ai même fait une transition à deux reprises, comme on me l'a recommandé. Le hic, c'est que j'ai acheté un beau gros sac... Mais Evo boeuf ne "passe" pas.

Je retourne au poulet dans quelques jours.

Merci de l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a effectivement eu cette réaction sur l'évo au boeuf. ça ne lui arrive jamais d'habitude. là je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacob aussi a eu ca!!! Asteur il mange que celle au poulet... faut croire que leur formule étais pas au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prouve qu'au moins ils font pas des tests sur les animaux!!!!!!!! C'est probablement un petit détail (mauvais mix d'aliments par exemple) qui fait ça, même si la liste est OK en prenant chaque ingrédient individuellement.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cez nous Buffy aucune réaction et les chiens de 2 connaissances non plus, mais mon Wesley a mit 2-3 semaines à s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum nous donne des bons indices... Mao avait le "flu" tout seul dans son coin depuis trois semaines.... et je pensais que c'était ses antibiotiques contre la dermatite qui lui faisaient ça.... jusqu'à temps que je tape "boeuf" dans l'outil RECHERCHER du forum.

J'ai tout de suite commandé un sac Evo poulet et recommencé une transition boeuf-poulet.

Le lendemain, plus de flu!

Attention... je vais déconner.

Pour Mao, (son expérience à lui, toutou entre tant d'autres)... il y a Evo formule poulet, formule canard (canettes) et... formule flu!!!!!

Pauv' ti-pou! Je vais arrêter de m'entêter. Poulet it will be. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...