Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

chat à donner - les PAC

Messages recommandés

crokette a écrit:
Je VEUX la femelle blanche y'a pas quelqu'un du coin qui vient à Québec ce week-end?? Rolling Eyes



Bah...il dit qu'il est pres de Drummondville...c'est pas si loin que ça de Québec!!!WinkMais c'est pas un rex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
crokette a écrit:
Je VEUX la femelle blanche y'a pas quelqu'un du coin qui vient à Québec ce week-end?? Rolling Eyes



Bah...il dit qu'il est pres de Drummondville...c'est pas si loin que ça de Québec!!!WinkMais c'est pas un rex!!!


C'est pas loin, mais c'est plus difficile de faire croire à mon chum que je l'ai trouvé abandonné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allezzzzz Tigerrrrrrrrrr prend ZEN un..... tu peux.... Twisted Evil t'as jussssse à dire ZEN veux un et tu l'auras subito presto! alleeeeeeeeez! Twisted EvilTwisted Evil Y'es-tu assez cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute le tit tricolore han? Hannnn qu'il est cuuuuute Tiger le tit tricolore.. Twisted Evil . Pô p'ptit il va se retrouver à la spca... CHARCHE dans les mains de QUI il peux se retrouver..... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
allezzzzz Tigerrrrrrrrrr prend ZEN un..... tu peux.... Twisted Evil t'as jussssse à dire ZEN veux un et tu l'auras subito presto! alleeeeeeeeez! Twisted EvilTwisted Evil Y'es-tu assez cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute le tit tricolore han? Hannnn qu'il est cuuuuute Tiger le tit tricolore.. Twisted Evil . Pô p'ptit il va se retrouver à la spca... CHARCHE dans les mains de QUI il peux se retrouver..... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! Mr.Red


C'est de la cruauté mentale ça Synthia, si c'était juste de moi elle serait déjà chez moi la pitoune, mais il y aussi mon chum. Qui ne voulait qu'un seul chien à l'origine et a maintenant 2 chiens, 2 chattes, 1 cochon d'inde et un aquarium et qui veut en plus qu'un jour nous ayons une fermette pour en avoir plus c'est déjà pas mal

Faudrait tu dise ça à mon chum hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Désolée Tiger... Mr.Red ...Ben quoiii ZE disait jussse ça comme ça moiiiiiize... héhéhéhé

Mais je comprend ta position tu sais bien. .. Ils sont tellement mignons qu'ils trouveront preneurs très facilement j'en suis convaincue. Il est gentil le môssieur de donner ces chatons magnifiques. Il pourrait faire des sous avec eux. Le geste est sensible..

Sans rancune Tiger xxxx

pssssst : Scuuuuuuuuuuuuuuuuuuse c'est pas gentil de ma part...on M'a déjà fait le même coup avec 2 pugs pis je savais plus où m'GOROCHER LaughingSadMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis en aucun cas faché Synthia, inquiète toi pas j'aimerais tellement pouvoir les sauver ces petits minous.

Quand j'aurai ma fermette tu viendras me visiter avec tes jumeaux et tu verras j'en aurai tout plein d'amis à 4 pattes

Excuse moi j'aurais du mettre des smilies dans mon message pour pondérer mes propos pour pas que tu pense que je suis fachée. Au contraire j'ai bien rigoler en lisant ton message. Je m'imaginait tellement dire exactement la même chose à mon chum pour le convaincre hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand j'aurai ma fermette tu viendras me visiter avec tes jumeaux et tu verras j'en aurai tout plein d'amis à 4 pattes


vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Promis! Marciiiiiii! ah une fermette avec tout pleins de NANIMAUX! Les jumeaux vont être fous de joie! Ils sont tellement sociaaaaaaaaaaaables mes P'tites Pétates d'amouuuuuuuuur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui madame j'en aurai tout plein qui seront chouchoutter tout plein. J'aimerais bien réalisé le rêve de ma grand-mère de ma mère et le mien et d'avoir des chevaux également.

Maudit que j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooh... j'ai toujours rêver d'avoir un WAWAL( cheval).....

J'imagine ta fermette:

LA FERMETTE TRICOLORE TIGER:

Chats Tricolores
chiens tricolores
cheval tricolores
chèvre tricolores


héhéhéhéhéhéhéhéhéhéh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque pas mal de ressembler à ça

Il faut revenir au minou qui ne demande qu'une maison snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites-vous des mêches noires et vous serez tricolores ton chum et toi auchi!!! hihi Vive les cheveux blancs!!

cheersMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis souvent tri aussi. J'ai les cheveux bruns, avec beaucoup de cheveux blancs et souvent des mèches rouges hehehehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque juste ton chum... hehe Il a les cheveux pas mal auburn-roux et les tempes grises! hihi

Sois pas trop triste, ces temps-cis, je suis Multicolor!! hihi

Ah mais hier, tu serais virée complètement folle si tu avais vu ce que j'ai vu à la SPCA de Laval... PLEINS DE TRICOLORE ET D'ÉCAILLES DE TORTUE!!!

C'est que la SPCA a eu le mandat de prendre les animaux d'une dame qui habitait seule avec genre 25 chats et elle a tenté de se suicider et comme elle est à l'hopital pendant un petit bout, les animaux sont à la SPCA en attendant de savoir ce qui va se passer. Ils ne peuvent pas les faire adopter, ils doivent les garder et les soigner. La maison de la dame est totallement insalubre et ils devraient tout reconstruire. Ce qui empêche la SPCA d'empêcher la dame de reprendre ses chats, c'est qu'ils avaient à manger, à boire, les litières se changeaient régulièrement, ils avaient tous des coussins, avaient des jouets, étaient ''passablement'' propres... (Rien comme les chiens de Blainville...) Mais ca a l'air que le gouvernement veut l'empêcher de réhabiter sa maison tant qu'elle n'a pas été détruite ou reconstruite....

Anyway... Y'en avait des mausus de beaux!! J'en revenais pas... Pis dans les chats à adopter, ils sont tous magnifiques!! J'en ai vu un tout blanc avec 2 petites taches grises très pâles sur la tête... J'était en train de virer folle là-dedans!!! Je voulais tous les apporter!! hihi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...