Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

hypersalivation, bave, salive (pour le moteur de recherche)

Messages recommandés

Ma plus vielle a ce problème depuis quelque temps, (au moins plus d'un ans), elle salive beaucoup. Et quand je dit beaucoup, c'est BEAUCOUP! Ça dégoute (comme mes boxer) de plusieur goute en quelques seconde parfois. Elle me fait des flaque, mouille mes culotte, faut que je la tasse de près de mon clavier d'ordi pour par qu'elle le scrape et que j'essuis les flaque par terre

J'ai recherché sur le net et tout ce que j'ai trouvé c'est des empoisonnement, ce n'est pas le cas ici. Ça arrive quand je la flatte seulement. Avez vous déjà vu cela? Le fait de la flater activerait les glande salivaire? Mesemble a fait pas de sens Ses dent sont super blanche et elle n'a rien à la bouche d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider, mais quand j'étais plus jeune, j'avais une chatte qui salivait beaucoup. mais elle salivait seulement quand elle était heureuse. Elle ne ronronnait jamais, mais à la place elle salivait. Et tout comme toi, elle moullait mes pantalons quand elle était sur moi...
Elle a fait ça toute sa vie. Je ne crois pas que ce soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire Géraldine, ça m'aide beaucoup! Ma Churchill non plus ne ronrone pas, ça doit être seulement car elle est contente. Bizare pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...