Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

chats de la spca besoin famille d'accueil

Messages recommandés

je savais pas ou mettre mon post, dans la spca ou dans la section des chats? si je suis pas a la bonne place laurence déplace le au bon endroit...

la spca recherche des famille d'accueil pour 5 chats persans de 1 a 3 ans. ils sont malade ils ont une grippe. je me suis proposer pour en prendre chez moi et j'attend de leurs nouvelles.
si il y a des interresser, fait signe!

bon je vais surement aller en chercher deux demain...si il y a d'autre interresser je crois qu'il en reste trois!Wink

helios a écrit:
c'est contagieux pour les autres chats mais pas pour les chiens.

Malheureusement, je ne pourrai pas en prendre un en famille d'acceuille... avec tous les chats que j'ai déja a la maison, il ne faudrait pas que j'ai une épidémie de grippe Confused

j'ai été chercher les trois males...
ils sont très beaux! et surtout ben motoné!
il avait trois male et deux femelles, une des deux femelle avais l'air un peu agressive alors j'ai pas pris de chance pour mon fils. et vue que je pouvais pas prendre un male et une femelle vue qu'ils ne sont pas encore castrer, j'ai pris les trois males.
il sont très fatiquer et dorme déja sur mon lit.

ils sont adorable!

voici des photos de mes petits protéger..

vénus (le plus peureux, il ce cache tout le temp....)

perséïde
le petit tanant! y joue tous le temp! ya l'air très jeune......

et puis galilé, mon préféré...toujours calme et prêt a avoir des calins...

sont til pas mignion!

Vois mn poste sur Jack bauer ou Cristobal! hihi J'ai un chaton pas assez gros en famille d'accueil! Un amour de tit tannant diabolo! hihi

Ils sont super mignous les petits.

Même si je pouvais, c'est à dire même si mon chum voulait, je ne pourrais pas étant donné que j'ai déjà 2 chattes et je ne voudrais pas qu'elles soient malades. Elles ont déjà eu la grippe et c'est pas drôle, snifff.

Le gris me fait penser à la Nala de mon père

WoW!! Ils sont magnifiques!!

Le dernier ressemble beaucoup a mon Topaz... mon gros bébé que j'ai du faire euthanasié il n'y a pas si longtemps Sad

Ce sont des chats que j'adore... et si je m'écoutais, j'irais les adopters sur le champs!! geek Surtout le p'tit... il est tellement mignon!!

je vais aller voir ca ton post!

en tous casils sont adorable! ils sont un peu craintifs, c'est évident, mais ils ont des amours!

pour revenir aux chats que j'avais chez moi.

je suis sure qu'ils vont les euthanasier pour risque de contagion....SadSadSad

moi qui voulais les sauver mais j'ai tous fais ca pour rien! je peux m'empêcher depenser a eux.....ils ont pas la chance de mes chiens d'avoir une bonne famille pour les guérir....Shit

Invité

eh j'en ai perdu un bout...ils ne sont plus chez toi? tu ne pouvais les garder jusqu'a ce que la grippe soit passée? qu'est ce qui s'est passé?

Karoube geek

il ne sont plus chez moi depuis samedi car il éatit guérit de la grippe mais il avais autre chose malheureusement.....

suite sur le lien que laurence a donné....

Invité

trop triste! Sad surtout qu'une fois en isolement, ça se guérit très bien la teigne!!!!!!!!! Crying or Very sad ah caline si j'avais pas mes enfants, j'irais en chercher au mions un! je pourrais facilement l'isoler de mes chats et des rats..mais mon mari voudra rien savoir de prendre le risque avec les enfants, pis bon, c'est sur que ce serait pas raisonnable du tout Shit

Karoube geek

moi je dis ca qu'il vont les euthanasier mais ce n'est qu'une hypothèse...il m'ont pas dis ca....mais j'en suis sûre....si c'est aussi dure a guérir la teigne, je crois pas qu'il vont prendre de chance de contamination..Shit

juste a penser aux trois que javais chez moi et qu'il étais tellement fin! j'Ai même pleurer quand j'ai été les porter....ca me fend le coeur de savoir ca...j'ose pas y penser...SadSadSad

• Créer...