Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariquita

perte verte aux yeux

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il faut que je m'inquite... Laïka a des perte vert aux coin des yeux à chaque matins... Ca la derange un peu car elle se lave elle-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive à mes chiens quand ils ont attraper de la fraiche, moi je mets de l'ongent ophtalmique (style polysporin pour les yeux) pendant qques jours et tout rentre dans l'ordres assez vite.

Si ca continue va chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polysporin "OPHTALMIQUE"
ne pas confondre... cela M'est déja arrivée.
Prompt rétablissement
L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux y aller plus naturellement essait l'eau de bleuet c'est vraiment efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite infection c'est tout...

mon berger en fait souvent car elle est allergique...alors...y'a rien là juste crème pour les yeux...et voila

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème avec Kiefer depuis que je l'ai... Rolling Eyes (moi qui a ben d'la misère avec le gluglu de yeux en plus... puker )

Ma vet me dit de ne pas m'inquiéter, que c'est une "gogosse" de bébé... mais, je commence à m'inquiéter car ça revient toujours...

Je fais les traitements pour quelques jours... ça arrête... j'arrête les traitements... ça revient... et ainsi de suite...

Fuzzy, ou est-ce qu'on trouve l'eau de bleuet??? J'ai pas essayé ça encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Fuzzy, ou est-ce qu'on trouve l'eau de bleuet??? J'ai pas essayé ça encore!!!

Moi je l'ai pris au panier santé c'est un magasin de produits naturels. C'est très efficace je l'ai essayé avec Fuzzy et ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je touche du bois... mon problème semble être réglé...

c'est probablement dû au fait que mon Polysporin était expiré!! Rolling Eyes même si la date était encore bonne sur la bouteille, la pharmacienne m'a dit qu'une fois ouverte, le produit est bon que pour 30 jours...

comme j'en avais besoin pour mon fils, j'ai acheté une nouvelle bouteille et j'ai aussi traité Kiefer pour 2 jours... et ça fait presqu'une semaine que tout est OK!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...