Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupin1999

St-Bernard à donner

Messages recommandés

Bonjour,

Une de mes voisines se sépare et avec la garde de jeunes enfants et une garderie à la maison, elle ne sera plus en mesure de s'occuper de Toutoune, une St-Bernard à poil court de 13 mois, opérée. Elle est très gentille avec les enfants et calme dans la maison selon ma voisine. Moi je la vois souvent au parc et elle semble en effet une très bonne chienne.

Je n'ai pas de photo, mais écrivez-moi si vous êtes intéressé. Je vous mettrai en contact avec ma voisine.

Chantal.

Chantal,
Est-ce le chien qui est toujour au coin le matin avec les enfants quand ils attendent l'autobus scolaire ? Si oui, elle est super belle. Elle marche super bien au pied et semble super calme.

Au secour un St-bernardddddddd

J'ai essayer d'avoir un Montagne des pyrénés et mon chum a pas voulu il m'a acheter un cochon d'inde pour me consoler, un st-bernard mon dieu que j'aimerais ça, mais il en est pas question si j'ai pas pu un montagne je pourrai pas un St-bernard et en plus lors du Montagne nous avions seulement Tia et là nous avons Gipsy alors c'est hors de question.

Sniffffffffffffffff Sad

Tiger a écrit:
Au secour un St-bernardddddddd

Mmm... pas certaine que ca ferait un bon mixte un st-bernard hyper calme avec deux p'tites cocottes pleine d'énergie Wink

J'imagine le pauvre gros toutou qui esssait de se repauser pis Gypsie et Tia qui lui sautent dessus pour jouer Shocked ... ca serait de la cruautée animale lol!

Pis en plus, tu aimes les animaux trois couleurs... pis un St-bernard c'est roux et blanc donc ca marche pas Wink

OUais tu as pas tort pour les trois couleurs, mais des fois ils ont un masque dans le visage si sombre qu'ils ont l'air noir hehehe donc ça pourrait donner 3 couleurs.

Mais j'avoue qu'avec Tia et Gipsy, je plein ce pauvre chien, il n'aurai pas fini d'en baver et c'est le cas de le dire hehehe

Wow! Quelle belle occasion pour ceux qui ont la place et le goût d'une si belle bête!!!!!

As-tu une photo d'elle Chantal?

Toutoune... quel joli nom pour un gros chien!! Wink

Bonne chance Toutoune! J'espère que tu trouveras une bonne famille!!
Dommage que cette dame ne puisse pas la garder... ... ... surtout si elle est si calme et facile... .. .... Rolling EyesCrying or Very sad

Isa

Non désolée pas de photo. Mais si je pourrai en trouver une si nécessaire. Par contre ma voisine a déjà 2 personnes potentiellement intéressées.

Elle a deux enfants en bas âge et une cour minuscule en ciment, donc pour promener le chien il faut qu'elle amène les 2 enfants. Pas évident.

À suivre...

Invité Pixel
Marie-Loup a écrit:
Mmm... pas certaine que ca ferait un bon mixte un st-bernard hyper calme avec deux p'tites cocottes pleine d'énergie Wink

J'imagine le pauvre gros toutou qui esssait de se repauser pis Gypsie et Tia qui lui sautent dessus pour jouer Shocked ... ca serait de la cruautée animale lol!
Peut-être que tu devrais avoir un bouvier des flandres bien joueur?

OUais en effet, un bouvier des flandres conviendrait plus à mes deux fofolle, sauf que là un 3e chiens c'est hors de question

Mon chum veut pas et présentement moi j'ai pas les moyens pour un 3e chiens et pas la place non plus pour un si gros.

Bientôt je lespère

• Créer...