Sab09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai une cliente qui voulait se debarrasser ( je naime pas ce mot mais dans son cas c est bien le bon terme) de son chiot d environ 6 mois croisé Cocker et Springer. Regarder la photo de ma Sarcelle dans ma signature, il est presque identique. Il a le nez un peu plus plat et plus de noir dessus. Présentement il doit peser une vingtaine de livre. Je l'ai toiletter la semaine derniere et c'est un fichu de bon toutou. Il n'a pas l'air d'avoir un once de malice et meme quand le toilettage ne lui plaisait pas, il ne disait rien. Il a l'air memère comme 10 et enjoué. La fille le dompe car elle est juste tannée d'avoir un chiot......la défaite Il est habitué aux enfants, propre et ...... pas castré, donc ca devra etre fait au plus vite a mon avis. Je le prend chez moi en attendant car je l'ai beaucoup aimé et je ne voudrait pas qu'il se fasse balloter dans 20 endroits différents. Je mets une photo dès que possible. Quelqu'un d'interresser, par des yeux piteux pitous de cocker??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon apres une premiere nuit qui a débuter par un peu de chignage, tout c'est bien passé. Il est vraiment gentil, mais n'a aucune notion d'éducation. ( saute un peu sur nous et n'a surement jamais marché au pied en laisse) Il commence a avoir moins peur de Merlin, il a un bon caractère pas fantasse. Comme je vais bientot avoir Sarcelle, je ne peut pas le garder c'est sur. Connaissez vous qq d'interesser svp par un chiot qui est propre mais qui en a beaucoup a apprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Les photos sont pas terrible mais il grouille tout le temps....loll Voici Hector qui est né le 23 mai 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 A travers la porte patio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 OH!!!..le beau bébé!!!!..il faut définitivement que je me trouve un appartement plus grand moi........j'espère qure tu trouveras rapidement quelqu'un pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai qq qui vient le voir ce soir, j'espere que ca va marcher. En passant, crime ca fait de l'eau quand ca boit avec des grandes oreilles de meme!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sab a écrit:En passant, crime ca fait de l'eau quand ca boit avec des grandes oreilles de meme!! loll Ça te donne un avant gout pour le mois de décembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Yé beau !! Ça ferait un beau couple de jumeaux avec Sarcelle ! Je plaisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est fou la ressemblance hein!! Pas avoir déja mon Merlin, je le garderais , mais 2 chiens et 2 enfants ( pis un chum, c'est qq chose ca itout ...llol) c'est assez pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sab j'aurais surement une bonne petite famille je t'en reparle bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai envoyé l'info à un ami qui se cherche un chien en ce moment. Je t'en donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 La famille de ce soir l'ont trouvé trop gros pour leur condo... J'avais mentionné son poids a ma cliente pourtant. Je suis un peu décue car je les connais bien et mon ti pou aurais été super bien et a 2 rue d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ooooooooooooooooh! Il est trop beau!! Ben la, si je n'avais pas 4 chiens, je te l'aurais dognappé, c'est sur!! Tu es super gentille de l'avoir pris avec toi le temps de lui trouver une bonne famille Mais si jamais tu ne trouves pas et que tu ne peux pas le garder, tu peux contacter le Repair de Sasha, elle pourra surement t'aider Mais bon, il est tellement mignon a croquer, ca m'étonnerait beaucoup que personne ne veule adopter un beau coco comme lui. Juste a regarder ses yeux, pis je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai envoyé les infos et les photos à mon ami. Il n'était pas chez lui hier soir donc je devrais avoir des nouvelles ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vais te donner mon numéro au travail : 418-838-4322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je lui ai donné ton numéro, il devrait te téléphoner ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le monsieur m'a appeler et va me redonner de news d'ici ce soir. Il est super gentil Je lui ait expliquer comme il faut les qualités et les défauts de mon ti Pou en lui disant bien que ce ne sont que des défault de bébé ( mordillage et sautage sur les gens) mais qu'avec de l'éducation ca va passé. Je trouve ca important de tout dire sans rien cacher car Victor est tout de meme un chiot qui n'a pas appris grand chose a part la propreté chez son anicen maitre. Mais il demande tellement a apprendre et veut faire plaisir. Avec mes fille 4ans et demi et 10 moi, il est génial. Ma minus s'est quand meme fait laver le bout du nez qq fois en marchant a 4 pattes... Il faut vraiment juste lui apprendre a canaliser son énergie et a ne pas sauter sur les gens et les enfants. Voici une photo de mon pot de colle.....lolll ( moi je fais dur la dessus par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'espère de tout coeur que ça marche, je suis persuadée que c'est le chien qui lui faut. Pour le mordillage, je suis bien d'accord que c'est normal à son âge, il faut juste lui donner des choses pour qu'il joue et lui apprendre la différence entre ses jouets et les enfants ou les humains. C'est juste qu'il a souvent ses petits-enfants à la maison et il craint pour eux, mais fait moi confiance, je vais bien lui expliquer que ça se corrige très facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Excellent!! Il est super friendly avec ma grande. Quand il saute sur , elle lui tourne le dos et il se calme. Ils ont beaucoup jouer ensemble depuis 2 jours. Avec Cassandra, quand elle se promène, au début ca l'exite et il la liche mais je l'avertie et il arrete. il a une bonne tete. Ma petite lui fait des doux doux et il se laisse flatter la bedaine pis le petit bout de queue lui branle a 300 milles a l'heure. Ca va faire un bon compagnon de jeu infatiguable.....lolll Je crois que son ancienne famille devait le laisser a longueur de journée dans sa cage. Ici il a ses temps de repos a la cage mais il est souvent lousse avec nous et il est vraiment happy!! Je travaille fort pour lui montrer a cesser de sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et bien, notre ami a décidé de ne pas le prendre. J'ai tellement de peine. Mais en fait, il a tout bonnement décidé de ne pas avoir de chien pour le moment. Finalement il n'était pas vraiment décidé à adopter faut croire. Je suis désolée, si je n'avais pas déjà deux chiens, je le prendrais, il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'espere trouver une bonne famille rapidement car ma petite Lauryane pleure déj de savoir qu'il ne reste pas ici. Je ne veux pas qu'elle s'attache trop a Victor. Ce n'est pas facile de faire comprendre le rescue a une fillette de 4 ans et demi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mon beau picotée est partit ce soir. Je trouve ca dur meme si je ne l'ai eue que 4 jours, il était si attachant. Au moins, il est a 2 rues d'ici La voisine d'en face de ma gardienne. Elle m'avait vue hier matin avec et aussi le soir quand mon chum est retourné chercher les filles. Elle est venue jasée avec mon chum et elle l'a suivie jusqu'ici. On a longtemps placoté, elle avait commencée a dire avec son conjoint qu'elle aimerait avoir un pitou. Elle veux un bon compagnon de marche. Je l'ai laissée partir avec Victor hier soir pour une bonne partie de la soirée, histoire de voir si un pitou dans la maison convenait a tout le monde. ELle devait me redonner des news vendredi ou samesi mais elle est venue avec sa fille le chercher il y a 30 minutes. Je lui ai donner milles recommendations.....lolll Je lui ai preter une cage, donner du Surolan pour soigner les otites de mon ti pou et elle va venir samedi matin lui faire nettoyer ses oreilles. Je vais le revoir souvent, je suis contente et j'espere de tout coeur que ce sera son foyer pour la vie! Si ca ne fonctionne pas, elle est avertie deux fois plutot qu'une qu'il revient ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis vraiment contente pour lui. Je le trouvais tellement attachant, c'est pas surprenant que ta voisine soit revenue si vite pour te dire qu'elle le gardait. Au moins tu vas pouvoir garder un oeil dessus et tu dois avoir doublement hâte d'avoir Sarcelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Francineb a écrit: Au moins tu vas pouvoir garder un oeil dessus et tu dois avoir doublement hâte d'avoir Sarcelle. Oh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites