Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Martine

Cette semaine..

Messages recommandés

Invité Martine
Je crois que vous allez apprécier l'émission cette semaine....On voit César réabiliter un pit bull agressif avec tous les chiens....Bien sur due a une ignorance totale des maitres....ce pauvre chien était confiné dans la cour et dans la chambre de sa maitresse....il est donc amené dans la meute de César....J'ai beaucoup apprécié le moment du repas de tous ces chiens.....Et, de plus, il a travaillé avec un harnais ...le chocker aussi...mais je pense que vous allez comprendre pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Martine
Ca joue 8 fois cette semaine, va sur le site de Canal vie et l'hrraire y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émission de cette semaine!



Lundi 30 octobre 2006 à 0h30
Emily
Il y a cinq ans, Jessica a fait l'acquisition d'un adorable Pit Bull qu'elle a prénommée Emily. Mais elle a récemment voulu en avoir un autre, demande à laquelle son père a acquiescé non sans crainte. Et il avait raison! La personnalité d'Emily a drastiquement changé et elle est devenue le cauchemar de ses maîtres, adoptant un comportement très violent envers les autres chiens. Jessica et son père ne pouvaient même plus prendre de marche avec elle. Ils ont commencé à l'attacher dans la cour et la laisser de plus en plus seule, ajoutant à la frustration du chien abandonné. Comment Cesar arrivera-t-il à redonner de la douceur à Emily?

Diffusions de cette émission :
Lundi 30 octobre 2006 à 16h30
Lundi 30 octobre 2006 à 0h30
Mercredi 1er novembre 2006 à 22h30
Jeudi 2 novembre 2006 à 12h00
Vendredi 3 novembre 2006 à 21h00
Vendredi 3 novembre 2006 à 5h30
Samedi 4 novembre 2006 à 18h30
Dimanche 5 novembre 2006 à 19h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'émission et c'était super de voir Émily évolué. La seule chose que je trouve dommage c'est les maîtres qui ne s'y connaissait pas. Un pit-bull n'est pas un lab, il est fort et si on le contrôle pas physique ça peut être très dangereux.

Anyway je veux pas trop vous en dire pour ceux qui n'ont pas vu l'émission on s'en reparle après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe.....

Je crois que les derniers messages après Martine devraient être recopiés pour poursuivre le fil qu'il y a déjà sur l'émission... Martine y a remis son message d'ailleurs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...