Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben voyons donc!!!! Tu parles d'un gros dégueulasse!!! Citation :bonjour!!! mon non est charlie!!!! je recherche une femelle pour partager des moments de tendresse et d.érotisme canin car je suis un chien ( bien equipé) mes plaisir son balade en auto jouer au freeze-bee mon but est d.éveiller tes sens cacher et de t.épanouire !!! si tu aime les repas en tete a tete face a un bon bol de moulé mélanger avec de la canne de qualitée et des soirée cinéma maison étendu tout les 2 sur un sofa dans une maison chaude chauffée au bois et électrique avec l.eau courante et des jouets a profusion pour égailler tes journées d.hiver ne soit pas hésitante et ne fait pas d.angoisse je te tend la patte !!!! tendrement charlie!!!! http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4869593&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=50&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=47&nbrpages=6&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=teckel&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 crime de gros dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 MozNiki a écrit:Ben voyons donc!!!! Tu parles d'un gros dégueulasse!!! Citation :bonjour!!! mon non est charlie!!!! je recherche une femelle pour partager des moments de tendresse et d.érotisme canin car je suis un chien ( bien equipé) mes plaisir son balade en auto jouer au freeze-bee mon but est d.éveiller tes sens cacher et de t.épanouire !!! si tu aime les repas en tete a tete face a un bon bol de moulé mélanger avec de la canne de qualitée et des soirée cinéma maison étendu tout les 2 sur un sofa dans une maison chaude chauffée au bois et électrique avec l.eau courante et des jouets a profusion pour égailler tes journées d.hiver ne soit pas hésitante et ne fait pas d.angoisse je te tend la patte !!!! tendrement charlie!!!! Wen, y'en a qui ont trop d'imagination.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mon doux... vous allez peut-être me traiter de tordue, mais moi je trouve ca cute... Il fait juste chercher une amie à son chien... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben voyons donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 En tout cas son annonce accroche l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Kakou a écrit:Mon doux... vous allez peut-être me traiter de tordue, mais moi je trouve ca cute... Il fait juste chercher une amie à son chien... lolll C'est pas plutôt pour un accouplement qu'il cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Martine Posté(e) le 31 octobre 2006 As-tu pris ca dans le journal...Je trouve ca drole aussi mais c,était quoi le contexte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouin peut-être... Dans ce cas, il est peut-être très con et très innocent de faire de l'accouplement, mais pas si dégueux que ca... hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Martine pothier a écrit:As-tu pris ca dans le journal...Je trouve ca drole aussi mais c,était quoi le contexte? C'est sur le site d'annonce classées les PACS. Tu peux cliquer sur le lien en bleu pour voir l'annonce originale : http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4869593&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=50&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=47&nbrpages=6&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=teckel&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est écrit Teckel cherche soirée... Si c'est pas pour son chien... Mesdames je vous laisse tout le loisir de commenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il se pense comic ce con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mouhaaaaaaa en effet, elle m'intéresse pas sa soirée En plus, sur la photo le chien ressemble plus ou moins à un teckel, je m'y connais pas assez en teckel là vous me dirai si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pis je suis sure qu'il doit se rincer l'oeil le bonhomme beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour ma part, je vois seulement une façon originale de trouver un ami pour son chien...c'est possible que ce soir pour l'accouplement...mais bon comme d'habitude on juge que par des mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis d'accord avec Passion je crois qu'il essaie d'etre originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est certain que c'est pour accouplement... Entk je trouve pas ça particulièrement original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il y a deux ans, j'ai fait une plainte aux responsables de ces sites d'annonces... y'a un gars qui mettait des annonces de ce genre-la mais ce n'était pas pour faire accoupler son chien ... c'était pour lui-meme Y'en a qui sont pas mal tordu ... j'espere juste que personne lui a répondu pour faire du cash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 C.est original quoi qu'un peu trop suggestif et on se demande vraiment si c'est pour lui ou pour le chien. L'idée est bonne quoique copié car il y a plusieurs annonces d'accouplement style agence de rencontre sur les pacs et je trouvais ça très originale car je les avais lu avant que la personne ne les places et elle m'a dit regarde d'ici 15 jours pleins d'annonceurs vont me copier. Et comme de fait il y en a eu plusieurs qui ont changé leurs annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites