Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

chien abandonné va être euthanasier

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sad
Si vous regardez les autres annonces de l'annonceur, c'est la 3e annonces qu'il place pour trouver une famille responsable pour ce chien...

Super beau chien, de race Potcake comme on dit...

Invité Tessa
En t ka , le gars a l air bien correct ! ca me donne juste le gout de le félicité . Il y a encore du bon monde sur les pacs...

Ah bin tabar...

J'ai eu tout un choque en voyant le chien, c'est une copie conforme de Gipsy. C'est le même, même, même chien sauf que lui a les oreilles dressés alors que Gipsy sont toutes molles.

Pauvre bébé chien, ça me brise le coeur

Si y'a des gens intéressé laissez moi savoir ....je pourrais p-e aider pour le transport...même si c'est juste pour être famille d'acceuil!!!

Aller quelqu'un il faut le sortir de là.

Gipsy est une merveille, j'aimerais le prendre mais on affiche complet et je connais personne qui pourrais le prendre malheureusement.

Souvent les ptit batard sont les plus fins

moi aussi je m'offre pour le transport si ce n'est pas dans ton coin namour!

pauvre petit...

faut essayer de lui trouver quelqu'un!

OUais, mais comment lui trouver quelqu'un. Ici presque tout le monde affiche complet. En plus tout le monde harcèle son entourage pour placer des chiens, donc la plupart susceptible d'en prendre un les ont pris.

Moi je ne sais plus ou demander

oui je sais très bien! c'est la même chose de mon côter...

on prend des chance en affichant ici...on sais jamais!

mais malheureusement on peut pas tous les sauver.....Crying or Very sad

Invité

J'ai parlé avec la dame au téléphone et elle est d'accord pour le donner à BARK. Je dois confirmer avec BARK ce soir mais je ne crois pas qu'il y ait de problèmes. Elle est même prête à venir le porter de Thurso à Gatineau. Wink

Invité
By-town Association for Rescued Kanines. Un organisme à but non-lucratif, qui a une politique de non-euthanasie où les chiens sont placés en famille d'accueil en attendant de leur trouver une famille permanente.

Ils sont à Ottawa.

Il faut que ca marche... Pauvre bébé chien! Il a pas l'air vieux en plus!! Il a tout à fait le droit de vivre pauvre petit!!

L'annonce dit qu'ils osnt à Montreal... Pourquoi ne l'ont-ils pas apporté à la SPCA? Il a l'air jeune, ils ne l'auraient pas euthanasié!!!

Invité

Ils sont à Thurso et le chien a un an environ. Il n'a pas l'air d'avoir de problèmes sauf qu'il saute sur les gens et court après leurs moutons... Rolling Eyes

je suis contente de savoir qu'il aura sa chance ce bébé.

Il me fait tellement pensé à ma gipsy ça me brise le coeur de pas pouvoir le prendre

Je suis contente que ca s'arrange car de mon coté aussi j'avais fait des démarches mais vu qu'une solution semble s'envisager et arranger la madame.... thumleft

• Créer...