Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

je cherche site pancarte chien méchant à imprimer

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un site où il y aurait des pancartes chien méchant à imprimer. en connaissez-vous s.v.p.?

Je sais que c'est pas ce que tu cherches, mais c'est trop cute!

http://www.frenchfriends.info/g2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=114&g2_serialNumber=2

http://www.thorlinks.com/media_content/Bzo0tqPUsi.gif

http://www.pets.info.vic.gov.au/community/images/idanga/$File/idanga.gif

Mais plus sérieusement, tu peux très bien prendre cette dernière et ajouter de l'écriture au-dessus ou en-dessous.

http://www.blessedschool.com/graphics/bulldog_logo.gif

Merci Kakou... Je vais aller voir au magasin du dollard pas loin de chez nous, peut-être on-t-il de tel pancartes, si non, je prendrai ton dernier lien et je me ferai une pancarte. Je veux une pancarte car en fin de semaine, je serai seule à la maison et je suis pas mal peureuse alors je me dis qu'une tel pancarte peut être disuasive un peu...

Honnêtement, c'est pas une pancarte qui peut dissuader un voleur. Si le voleur est vraiment mal intentionné, il peut très bien battre un chien s'il en croise un...

Je serais juste plus prudente... Barrerais les portes et fermerais les fenêtres comme il faut, garderais mon chien près de moi... M. Maurice a quand même l'air de pas s'en laiser imposer, alors s'il sent que tu as peur, il saura quoi faire je pense...

Car mettre une pancarte, je trouve que c'est comme un hameçon pour les voleurs... Parce que beaucoup de gens SANS CHIEN en mettent. Car ca leur donne un indice que quelqu'un qui a peur habite là... Tu vois ce que je veux dire?

Rien ne fait plus peur à un voleur que d'essayer d'entrer et être intercepté par un chien en furie prêt à le manger! Peu importe la grosseur...

Regarde Lilo... Elle a une peur bleue des orages et aime pas les hommes qui portent des casquettes... Alors si un voleur entre sans casquette mais pendant un orage, elle aura peur de lui... Mais si un voleur rentre et qu'il porte une casquette, elle jappera tellement après lui comme une forcenée qu'on aura en masse le temps d'attrapper le bat de base ball...

Ouin, j'avoue que tu as peut-être raison Kakou.
Je n'ai ancun doute que M. Maurice me protègera, il l'a déjà fait dans le passé avec un gars qui a tenter de m'aggresser dans la rue. M. Maurice va japper si quelqu'un monte sur le balcon, il le fait même quand c'ets mon chum qui arrive... alors je me disais qu'avec une pancarte + entendre M. Maurice japper comme un débile, c'est assez pour convaincre un intrus de ne pas tenter d'entrer.

Ouin... je ferais confiance à M. Maurice... Fais juste laisser les lumières allumées. Celles de dedans là! Car beaucoup de gens laissent la lumière de dehors allumée quand ils quittent la maison pour vien voir quand ils rentrent tard, mais si tu laisse de la lumière à l'intérieur, tu as pas vraiment de chances qu'il arrive quelque chose.

D'un autre sens, il faut un peu affronter ses craintes... Tu en seras moins craintive après! thumleft

J'ai plutôt la tendance inverse.... dire à tout l'monde "chiens gentils". Une pancarte de chien méchant n'est pas une garantie si le gars a une arme quelconque. Par contre s'il entre, c'est garanti qu'il s'en prend tout de suite à ton chien parce qu'il s'y attend. Moi je préfère qu'ils laissent faire mes chiens et vident la maison! Le gars qui s'est occupé de Chopin s'est fait voler 3 ou 4 fois pendant la dernière année. Il est relativement près de la route et a un chien en enclos, mais comme son chien jappe souvent, personne n'a porté attention. Moi, je suis littéralement isolée et quasiment tout l'temps toute seule sur ma rue......... et personne n'a osé s'essayer, mais mes chiens sont à l'intérieur et quand les jappements partent, on dirait que la maison en est remplie!..... Rolling Eyes Ben du monde sont stressés que je vive seule aussi isolée et moi, je ne veux rien savoir d'aller ailleurs Mr.Red !

Si le gars ne s'attend pas à être confronté à un chien, il y a bien plus de chances que ton chien ait le temps de te défendre, si le gars s'y attend, il va vouloir éliminer l'obstacle tout de suite.

C'est mon point de vue!

La Gang

Invité

Les pancartes ne servent pas à grand chose... même si on en a mis une après notre clôture nous aussi Very Happy

On sait bien que si le chien mord quelqu'un, même un voleur, on sera poursuivi quand même. Mais bon, on se dit qu'au moins, y'a des peureux qui ne viendront pas chez nous! loll

Si la pancarte est pour mettre dehors, va à la quincaillerie près de chez toi et paie quelques dollars de plus pour une meilleure qualité. Si c'est pour mettre à l'intérieur, proche d'une fenêtre, n'importe quelle qualité fera l'affaire.

Ici, j'ai les portes débarrées en tout temps, j'ai jamais eu le réflexe de verrouiller quoi que ce soit. La nuit, c'est aussi ouvert.

Même quand j'avais pas de chien, j'barrais jamais rien. Very Happy Depuis que j'habite "en ville", il a fallu que je m'habitue à verrouiller quand je quitte la maison. C'était même pas un réflexe!!! loll

Bonne fin de semaine à toi! Et gratouille au pitou!

xx

Hélène xx

Moi j'ai une amie qui est souvent seule car son chum voyage pour le travail et elle a eu deux invasions de domicile avorté par la vigilance d'un automobiliste.... pale

Mais là, suite à ca, elle avait de plus en plus peur. Donc un ami lui a donner ce truc.

Elle acheté un grosse chaine (gros maillons) qui se vent au mètre chez RONA et elle a acheter un COLLIER à PICS
(le plus gros) et elle laisse ca dehors sur ses marches avant ... Cré-moi que depuis ce temps, elle se sent mieux et elle a pas eu de désagréable visites... Même les colporteurs la laisse tranquille.

Pour ce que ca lui a coûter elle est plus heureuse et main inquète quand elle se couche.

chicnswell a écrit:
Moi j'ai une amie qui est souvent seule car son chum voyage pour le travail et elle a eu deux invasions de domicile avorté par la vigilance d'un automobiliste.... pale

Mais là, suite à ca, elle avait de plus en plus peur. Donc un ami lui a donner ce truc.

Elle acheté un grosse chaine (gros maillons) qui se vent au mètre chez RONA et elle a acheter un COLLIER à PICS
(le plus gros) et elle laisse ca dehors sur ses marches avant ... Cré-moi que depuis ce temps, elle se sent mieux et elle a pas eu de désagréable visites... Même les colporteurs la laisse tranquille.

Pour ce que ca lui a coûter elle est plus heureuse et main inquète quand elle se couche.

Crime... pis si le voleur cherchait un collier de chien justement!

Invité
Excellent truc!!!!

Avez-vous déjà vu la grosse grosse crotte en plastique? Il y a une petite porte dessous pour y glisser la clé... Si vous la laissez traîner pas loin de votre porte, avec le collier à pic pas loin, y'aura pas un chrétien qui va venir sonner à votre porte! loll

xx

Hélène xx

Ouin ben l'idée est SUPER bonne, mais supposons seulement qu`à cette grosseur de crotte, elle doit sentir le yable en pas pour rire... Si ca sent rien... La va mettre la puce à l'oreille du cave qui veut entrer chez-vous...

Coudonc!! Je suis-tu en train de penser que les voleurs du Québec sont hyper brillants ou je suis juste parano?

J'ai vu une pancarte dans un magasin : "Je suis peut-être petit, mais je connais le kung fu" Pensez-vous que ça va dissuader les voleurs ça, quand ils vont la voir et mes deux petits bouts ?

Tu peux essayer celle-la Wink

Perso, j'aime mieux celle-ci lol!

Blague a part, il s'en vent des affiches attention aux chiens chez Mondou (plusieurs races disponibles) pour 10$ et chez Canadien Tire.

J'en ai achetée deux chez Mondou parce qu'il parrait que si quelqu'un entre dans ta cours et qu'il se fait mordre par ton chien, tu peux etre accusé parce que rien n'indiquait que tu avais un chien. Je ne sais pas si c'est vrai... mais j'aimais mieux prévenir que de me faire poursuivre meme si dans le fond, je sais que mes chiens ne mordraient pas Rolling Eyes

Elle est belle la première Marie-Loup....
Mais je vais laisser tomber... mon chum trouve que c'est laid ce genre de pancarte et vos commentaires m'ont convaincu que ça ne valait pas grand chose... Par contre, la grosse chaine et le big collier à pic, je l'a trouve vraiment disuadante...

Il faut aussi faire attention à se que ça peut créer comme problème une telle pancarte...

D'avertir ton entourage que tu as un chien méchant (donc qui peut mordre) n'est pas génial pour la réputation de ton chien... S'il y a des enfants dans ton environnement, tu risque de te mettre les voisins à dos pour une raison qui n'est même pas vraie. On essait de redorer l'image des chiens au Québec alors faudrait pas gâcher tout ce qu'on fait pour notre sécurité...

Le collier à Pic et la chaîne c'est pas fou parce que tu n'as pas avertie personne de quoi que ce soit, c'est eux qui se font une fausse idée. Ou juste de mettre une pancarte pour avertir qu'il y a un chien, sans mettre le commentaire méchant... Bref, c'est mon opinion!

Mes parents ont fait le tours de l,amérique du nord en caravan. Ils dormaient souvent dans les stationnement des wal-mart. Mon pere a donc acheter deux gros bols et une chaine qu'il sortaient au bord de la caravan a chaque place qu'ils dormaients. Ca donnait la fausse idée aux malfeteurs.

c'est d'apres moi une bonne idée la chaine, mais comme quelqu'un d'autre a dit, le vouleurs va s'y attendre et s'il veut vrmt entré chez toi, il va trouver un moyen au préalable pour s'en débarasser.

Marie-Loup... Tu m'en apprends une belle toi là ce matin!! Mai sj'avoue que c'est pas fou! Surtout pour ceux qui laissent leur chien dehors quelques heures pendant le jour même si les gens sont en-dedans... Ca avertit au moins les gars d'Hydro et de GazMétro... Pas une pancarte ''Attention, chien MÉCHANT'', mais plutot: ''Attention au chien''...

Je la placerais sur la porte de la clôture de la cour plutot que la porte de la maison...

Bonne idée... Mais ca rêgle pas le probleme de Manouska... Je pense que la chaine avec le collier à stud reste la meilleure idée...

San a écrit:
D'avertir ton entourage que tu as un chien méchant (donc qui peut mordre) n'est pas génial pour la réputation de ton chien... S'il y a des enfants dans ton environnement, tu risque de te mettre les voisins à dos pour une raison qui n'est même pas vraie. On essait de redorer l'image des chiens au Québec alors faudrait pas gâcher tout ce qu'on fait pour notre sécurité...

Excellent commentaire que je partage à 100%.

• Créer...