crokette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Extérieur rouge intérieur en faux mouton, il fait 29" de long. S'attache au niveau du poitrail et sous le ventre à vendre 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pourquoi tu le vends? Il lui fait plus!? Vu que Mathieu a beaucoup maigri, je lui ferais essayer avant de le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il est trop long pour Suki, il ne l'a jamais porté, mais il en a un autre rouge par exemple T'es vraiment tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je le sais c'pour ça que tu m'aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Est-ce que sa ferait pour un danois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Est-ce que tu connais ses mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hum... il fait environ 32 pouce de haut. Mais pour les autres mesures, il faudrait que je m'informe. Si ma mémoire est bonne il fait dans les 100-110 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Suki pèse 110 lbs, mais il est moins grand qu'un Danois alors sur la longueur probablement que ça ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok, je vais lui en parler, et je vais te redonner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites