Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leyla

The price is right

Messages recommandés

L'animateur (je ne me rapelle plus son nom) a anoncé sa retraite, à 82 ans! Pourquoi je le souligne dans ce sujet, c'est qu'il veut consacrer son nouveau temps libre à la défense des animaux.

Je n'en sait pas plus, j'ai saisi cette bribe d'info à la radio... Quelqu'un a un complément d'information?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animateur est Bob Barker...

Ben, en fait, il a toujours demander aux gens de faire stériliser son animal de compagnie à la fin de chaque émission. thumleft

Il va donc pouvoir continuer mettre plus de temps à cette cause qu'il lui tiens à coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un chic type thumleft
J'espère qu'il va vivre longtemps!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
L'animateur est Bob Barker...

Ben, en fait, il a toujours demander aux gens de faire stériliser son animal de compagnie à la fin de chaque émission. thumleft

Il va donc pouvoir continuer mettre plus de temps à cette cause qu'il lui tiens à coeurs.


Ah oui?! C'est plutôt cocasse de faire cette demande à la fin d'un quiz de ce genre... mais s'il a fait ça durant toutes ces années (plus de trente, je crois) ça sûrement dû influencer quelques personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense même qu'il présentait des chiens et des chats pour adopter à la fin de certaines émissions! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'pense même qu'il présentait des chiens et des chats pour adopter à la fin de certaines émissions! thumleft


Oui... pour une fois que My dit la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...