Kobi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas tout à fait mon genre de gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 2 novembre 2006 Super , mais oufffff quelle cruauté pour les models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ahhh c'est tu bizarre que j'ai trouvé ça super cute....je pense que je serais retournée donner un petit bisou aux deux après les avoir vu...surtout l'orang-outang il était tellement doux dans sa façon de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je résumerais cela à Ceci CUTE et Dégueu à la fois! Merci Kobi, c'est vraiment original, j'ai adorée et je me suis bien bidonnée en ce vendredi matin grâce à toi! Bizarre l'orang outang me rappelle mon premier tit Chum ( laid comme un pou, mais tellement fiiiiiiiiiiiiiiiiiin héhéhéhé... DEQUESSÉ ... L'apparence physique n'a jamais été un critère important pour moi! Il faut qu'il soit prévenant, attentionné, et surtout DRÖLE! héhéhé Mon seul TURNOFF.. ben... euh... c,est s'il porte un DENTIER.... oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Citation :Super , mais oufffff quelle cruauté pour les models Pour les singes tu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mouah je les trouve trrrrèèèss ssssensssssuelssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ignorais que ce genre de partenaires pouvaient avoir des façon si cute d'embrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 On voit que les singes ne sont pas trop regardant sur l'apparance de leur partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites