Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Le fameux Bed & Breakfast de Miss Chihuahua

Messages recommandés

Le voici enfin! Des photos pour vous montrer le palace de Maggie! Il s'agit d'un ensemble en bois de pins vernis et de bois exotique couleur naturelle qui se nomme Jatoba. Il s'agit d'une création d'un ébéniste talentueux. J'ai demandé quelques petits ajout comme des rampes pour l'escalier ainsi que le tour de la plate-forme. Ça vous donne quand même une excellente idée!

Pour les intéressés, je prends les commandes Wink Sur mesure, lits, support à bol,...


http://www.auFeminin.com/album/bedbreakfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
ShockedShocked Ha bin j en reviens pas ShockedShocked moi qui pensais que je dorlotait trop mes chiens Shocked

AYOYEEEEEEEEEE je viens de voir sa garde robe !!!
Aille tu as pas peur que ton chien tombe en bas ????

Houlalalalala je suis sous le choc totalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait son petit Bed & Breakfast ! Je trouve cela très intéressant un meuble pour ranger la bouffe, accessoires, trucs pour toilettage, etc... avec le lit et la place pour manger à côté ! C'est bien pensé ! thumleft

J'en reviens pas a quel point la garde-robe de Maggie est remplie ! Vega a seulement un tit gilet de laine au cas où il ferait trop froid dehors ! J'aimerais bien voir des photos de Maggie dans tout ses vêtements, tsé un genre de défilé canin hihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Maggie est mieux meublé que moi! Mr.Red

En plus, son linge est même pas tout accroché..je manquais de supports Rolling Eyes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! C'est MAGNIFIQUE!! geek

Je n'en reviens pas... Maggie a eu tout un beau cadeau de Noel avant le temps Wink hihihi!

C'est une bonne idée... mais je vois mal mes deux aussies grimper ladessus lol! Parcontre, pour les p'tits chiens agiles comme Maggie ou les chats, c'est génial!!

L'ébiniste a fait vraiment du beau travail thumleft ... a t'il un site internet on pourrait voir ces autres oeuvres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'suis pas capable de voir ton album... Sad Pourquoi?


moi non plus... le lien m'amène sur la page d'au féminin... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Orphee a écrit:
J'suis pas capable de voir ton album... Sad Pourquoi?


moi non plus... le lien m'amène sur la page d'au féminin... Shocked


Moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça marche! cheers Ben coudon, on dirait que Maggie a plus de linge que moi!

Un vrai palace de star! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique! Quand on peut se le permettre... hehe Disons que Lilo a goûté au gros luxe, elle a eu un nouveau GROS coussin tout moelleux! hihi

En passant, petite rectification, le bois exotique que ton ébéniste a utilisé n'est pas du Jodoba, mais du JaTOba... hehe C'est un bois qui vient du Brésil. Il existe le Jojoba, mais c'est une plante exotique aussi qui est reconnue pour ses propriétés hydratantes.

Puis si ton ébéniste magasine son bois seulement chez les meilleurs, il l'achête sûrement où je travaille! hahahhaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapré Kakou hehehehe

En effet, le palace de Maggie est exceptionnelle, mais pas très bon pour les grosses doudounes comme les miennes. La petite tablette du haut aurait vite fait de s'écrouler sous leur poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!
Moi j'ai la même chose en taille grey... on appelle ça un 5 et demi et ça coûte 620$ par mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben nous on a une politique dans le bureau ici que le vendredi rime avec NIAISERIE!! hihi On a le droit de déconner le vendredi! yippi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:


En passant, petite rectification, le bois exotique que ton ébéniste a utilisé n'est pas du Jodoba, mais du JaTOba... hehe C'est un bois qui vient du Brésil. Il existe le Jojoba, mais c'est une plante exotique aussi qui est reconnue pour ses propriétés hydratantes.


Ah oui c'est ça! Mr.Red Merci!! J'ai de la misère à retenir ce mot là! Rolling Eyes


My tu es pas possible!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah PaSSion, y'a rien là... N,importe qui peut avoir de la misère avec les noms de bois exotiques... Juste quelques petits exemples:

Afzalia
Camatillo
Cocobolo
Gombeira
Keruing
Massaranduba
Muninga
Okoume
Pernumbuco
Wawa
Zericote

Pouahahahhaaa lol!

Asteur, il reste juste à essayer de les prononcer!!! hihihi

Puis imagine, c'est juste le 1/10 de ce qu'on a comme noms bizarres de bois exotiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Aille tu as pas peur que ton chien tombe en bas ????



Non pas vraiment car elle ne monte pas si on est pas à côté...par contre je vais faire installer des rampes sur les marches et la plate-forme au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Une rampe qui tourne... $$$ Shocked


Shocked Quoi ! T'as pas de rampe qui tourne en bois exotique dans ton palace à greyhound !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... s'il la fait en pièces détachées, c'est pas si pire et on peut n'y voir que du feu... Aussi, j'ai regardé bien attentivement la structure et c'est des trucs ''relativement'' simples à faire si on est bien équipé... Alors ca doit être un homme qui aime ce qui est beau, mais qui se casse pas la tête en 8 pour arriver à ses fins.

Habituellement, ce qui est le plus simple est ce qu'il y a de plus beau. On ajoute seulement de petits détails qui font que c'est cute à mort! Genre la dentelle de Jatoba sur le support à bol, le ''Maggie'' en relief de bois sur la garde-robes... etc...

Vraiment du beau boulot!! thumleft C,est qui ton ébéniste? Ca lui tente pas d'être exposant à la Foire du Bois en Octobre prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Une rampe qui tourne... $$$ Shocked


Shocked Quoi ! T'as pas de rampe qui tourne en bois exotique dans ton palace à greyhound !


Justement j'en ai 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon beau-père qui l'a fait!

D'ailleurs ça été construit à l'intérieur de 6 heures de travail sans plan....il a manqué de temps...car il avait plein plein d'autres idées! Il a des idées d'ajouts à ce meuble mais je crois que moi je vais manquer de place un moment donné!!

Pour être exposant ça peut être intéressant, mais comme ça arrive dans le même temps que l'ouverture de mon magasin, et que je vais lui passer des commandes, je sais pas si le temps vas y être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Honêtement, J'en ai vu mais celui-là est vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que c'est beau je le regarde encore et je me peut pu.

De plus, j'adore tout ce qui est en bois. Avoir la place, je passerais une commande pour mes chatouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois que Jackie tiendrait la dessus, si oui j'en commande un tout de suite. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment ça se ferait taille Danois....mais prépare une pièce juste pour ça!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan j'en veux un comme miss Maggie pas plus gros bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passion tu disais que tu ouvrais une boutique, est ce pour les animaux?Vas tu avoir des beaux meubles comme ça à vendre en boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Passion tu disais que tu ouvrais une boutique, est ce pour les animaux?Vas tu avoir des beaux meubles comme ça à vendre en boutique?


Oui, oui, oui! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout . Ça me donne l'idée de demander à mon chum d'en faire un, un ti peu plus gros pour nos trois amours (Golden, Berger allemand et Lab) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...