Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Cou de poulet

Messages recommandés

Comme je n'ai absolument rien trouver la-dessus en fesant une recherche je part ce fil, si tu en trouve un Laurence ferme celui ci...

Je voudrais savoir si les cou de poulet valent vraiment 1.59 du morceau c'est banale comme question mais je me demandais si je l'achete d'un distributeur car mes chiens adorent ça... si je paierais moins cher pour le temps que ça dure vs le cou je trouve ça cher du chien!

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je n'achète pas de cous, je n'ai trouvé nulle part où en acheter à bas prix. Les boucheries les vendent chers.

J'achète des carcasses et je complète avec des cuisses, ou des poulets entiers quand ils viennent en spécial à 99 cents la livre dans les épiceries.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi l'abattoir Roland Pouliot à St Henri qui en offre, je ne sais pas si c'est régulier par contre.
Faudrait peut être voir chez Dorcherter à St Anselme c'est un abattoir de volaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Il y a aussi l'abattoir Roland Pouliot à St Henri qui en offre, je ne sais pas si c'est régulier par contre.
Faudrait peut être voir chez Dorcherter à St Anselme c'est un abattoir de volaille.


À Rolant Pouliot, il n'ont que des carcasse avec cou (j'ai appelé il y a 2 mois environ). À St-Anselme, c'est pas Excel D'Or qui est la et qui est maintenant fermé? C'est la que j'ai travaillé mais ils ne vendait pas au particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...