Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

nourriture pour chiot donné jusqu'a quel age?

Messages recommandés

alors voila Boris va avoir 9 mois le 11; je voulais le laisser sur la nourriture pour chiot jusqu'a 12 mois.

mais voila; comme j'etait pas la c'Est ma mere qui a été chercher sa nourriture mais en regardant sur le papier ( j'achete de la nutro il ecrive donc mes poche a chaque fois) le vendeur lui a pas donner la bonne....

il lui a donner le sac vert oui mais adulte, et comme le sac est ouvert ben se mois si Boris va manger de la nourriture pour adulte....

donc je me demandais; est ce que ca va valloir la peine de le remettre sur la nourriture pour chiots le mois prochain (pour 2 mois) ou cela ne change stricktement rien a son age d'etre sur une nourriture pour adulte? (dès maintenants )

vos chien vous ont été sur la nourriture pour chiot combien de temps?

sa depend de la race et si il est castré si il est ca vas aller car une fois castrer ses toujours meiux de passer au croquette adulte vers 9 mois pour eviter le surplus de proteine car sa peut le faire engraisser

Invité
J'ai entendu quelqu'un me parler du séminaire donné par Pat Hatskin (pas certaine de l'orthographe) et elle recommendait de ne jamais donner de moulée pour chiot, que c'était cette nourriture là qui donnait des problèmes de croissance. Elle recommande de mettre les chiots à la nourriture adulte...

Quelqu'un a assisté à ce séminaire?

Pour ma part, les chiens que j'ai eu qui mangeaient de la moulée ont été transféré de bouffe entre 5 et 7 mois, jamais plus tard.

xx

Hélène xx

La plupart des éleveurs de grandes races recommande de donner la moulée à chiot jusqu'à l'âge de 6 mois 8 mois max. Je ne sais pas si ce n'est qu'une croyance mais la moulée à chiot pourrait être à l'origine de problème de croissance.

a c'Est bien a savoir;

Boris est effectivement castrer depuis 2 mois environ,
donc d'apres ce que je peux en conclure il restera sur la nourriture pour adulte

merci ppour vos commentaire les filles

• Créer...