Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leyla

Est-ce que je rêve? (CCI)

Messages recommandés

Leyla a écrit:
Est-ce que quelqu'un connaît ce parc?

.


ce parc d´agilité n´est pas cloturé, il se trouve sur le même terrain que le club d´agilité de la Montérégie qui loue une partie du terrain au centre canin internationnal, leur parc d´agilité s sont cloturés, je te conseille le 2eme parc plutôt que le premier que j´éviterais sur tout ses aspects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas du centre en tant que tel, mais plutôt du parc et des installations qu'on y retrouve.

C'est que mon horraire ne me permet pas de suivre des cours d'agilité avec Leyla, mais j'apprécierais grandement d'avoir accès à ce genre d'installations. Pour l'instant, je me sers du rack à bicycles et de la bande de la patinoire (l'automne) pour la faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel que mentionné le parc n´est pas cloturé, et les obstacles , ne sont pas tous conforme pour l´agilité car ils servent pour l´attaque donc plus massif que la normale et de plus les chiens qui s´y retrouvent quelque fois ne sont pas tous des plus sociables, a toi de décider.

De plus je constate sur ton profil que tu es de Québec, et le parc se trouve a Brossard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je ne suis pas de la région, mais il serait intéressant d'importer le concept dans le coin de Québec, en l'améliorant bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est certain que l´idée semble bonne, mais avec un parc canin auquel il y a des obstacles d´agilité ouvert a tous on cour des risque et des blessures pour certains chiens car sans connaissance de l´agilité plusieurs propriétaires vont forcés leurs chiens sur certains obstacles les traumatisants et risquant de graves blessures sans compter que plusieurs jeunes chiens qui n´ont pas fini leur croissance risque des dommages permanents.

Il est important de suivre des cours et de bien introduire les chiens aux obstacles, personnellement je ne voudrais pas assumer la reponsabilité d´un tel parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...