Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

franchement une ''pet broker '' qui annonce

Messages recommandés

Bon je suis désolée, mais je ne sais pas c'est quoi un pet broker

Peut tu m'indiquer.

Anyway je me doute que c'est pas très bien, car si elle achète des portées de chiots c'est qu'elle doit les revendre etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle achète des portées pour les revendre a des animaleries ou même pire a des laboratoires pour tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle cherche seulement des petites races très populaires alors ça m'étonnerait que ce soit pour des tests... d'après moi elle vend aux animaleries Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de sot métier! J'ai connu un type de l'Ontario qui achetait des portées de chiots par le biais du journal de Québec, payait bien, avait une liste d'animalerie à Québec, Montréal, Trois Rivières, Sherbrooke et un peu partout à travers la province et il revendait les chiots achetés à Québec, dans la même journée avec un profil parfois très intéressant.
Certains qu'à nos yeux c'est presque criminel, mais tant que la roue va tourner et qu'il va y avoir de l'argent à faire avec les animaux, des gens comme ça il va y en avoir.
Par ailleurs est pire de les vendre à ses gens, de les euthanasier à la naissance parce que non désiré, de les abandonner dans un boisé à l'âge de 7-8 semaines parce que ça coûte de l'argent à nourrir. Si plus d'éleveurs enr. ou non étaient bien encadré, conseillait au gens de faire stériliser leur animal dès l'acquisition et faisait un suivi, il y aurait moins de portée qui se retrouverait dans les mains des peddlers de se genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ta vision des choses Hakim Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne dis pas que je suis d'accord jovi, je dis simplement les faits...... si ce métier existe c'est qu'il y a une place pour qu'il existe. Par contre je ne serai jamais d'accord avec les éleveurs qui vendent à des peddlers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Par ailleurs est pire de les vendre à ses gens, de les euthanasier à la naissance parce que non désiré, de les abandonner dans un boisé à l'âge de 7-8 semaines parce que ça coûte de l'argent à nourrir.


Personnellement, je ne crois pas que les portées que les brokers vont acheter sont non désirées et qu'elles risquent d'être abandonnées dans un boisé parce qu'elles sont chères à nourrir.

Ces portées étaient voulues et selon moi les chiots destinés à être vendus soit à des particuliers, soit à des animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux ont rien à faire dans une animalerie. Un chien s'achète pas au centre d'achat, bout de viarge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Les animaux ont rien à faire dans une animalerie. Un chien s'achète au centre d'achat, bout de viarge.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
Pierre a écrit:
Les animaux ont rien à faire dans une animalerie. Un chien s'achète au centre d'achat, bout de viarge.





Il doit sûrement manquer un "pas" à quelques part !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...