Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Handicapé qui se venge sur son chien

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Franchement ça fait un moment que je vois une situation qui me semble horrible. Quand je vais porter/cher ma fille à l'école, je vois souvent un vieil homme avec son lab noir qui marchent. Le lab a son harnais de chien d'aveugle. Mais chaque fois que je les vois, le vieil homme bouscule son chien, tire sur son choker violemment, lui marche sur les pieds, crie après. Ça me fâche!! Il y a quelque chose à faire? Je suis du genre à aller parler à la personne, mais je fais un peu plus attention pcq il est soit aveugle ou handicappé, je ne sais pas, mais en tout cas vous comprenez? C'est délicat mais en même temps une personne qui passe sa frustration sur une pauvre bête, ça ne mérite pas qu'on fasse attention outre mesure à sa susceptibilité. Vous avez des suggestion sur la manière dont je pourrais aborder l'homme et lui parler?? Quoi dire à ce genre de personne. J'ai bien peur que ça ne donne rien.. Rolling Eyes Mais je ne PEUX pas faire comme si je n'avais pas conscience de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fais des test voir si il est aveugle... si oui ben la..vole lui le chien et amene le avec toi.. la y en aura pu de probleme...


lol!lol!

tu sais bien que je niaise ca ce fais pas..

mais je sais pas koi dire...ummm on peu tu faire des plaintes a des endroit pour cruauté envers animal..c'est tu un cas de ca???
je sais pas.. c'Est juste plate..il mérite pas d'Avoir un chien qui est la seulement pour l'aider...!!

jespere que quelqun va etre capable de taider

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien provient certainement d'un organisme (Mira ou autres). Tu peux certainement demander au monsieur (gentiment lol! ) et appeller l'organisme en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tout a fait d accord avec Orphee , appeler l organisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un chien Mira, ce monsieur n'a aucune raison d'agir de la sorte.
Peut pas trouver meilleurs chiens s'il a un handicap visuel, le type.
Je l'abordrais et lui poserais la question.(c'est gênant mais c'est pas traumatisant Laughing ).
Si c'est un hurluberlu, j'en aviserais l'association.
C'est toute une image , toute une publicité pour Mira si le type est aveugle et qu'il bourasse un chien qui vient de là.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel, mon Chopin a été battu par le premier aveugle qui l'a eu..... Bon, Chopin travaillait juste quand ça lui tentait, il a un peu cherché la colère de l'aveugle mais ce n'est pas une raison. L'aveugle n'avait qu'à contacter Mira. Quand Mira a eu connaissance de ça, ils ont retiré Chopin à l'aveugle qui n'a plus eu d'autre chien et Chopin a été donné à un autre, qui lui a avisé Mira que Chopin faisait juste à sa tête. Il a donc été retiré du programme à 4,5 ans. Par contre, il a de grosses séquelles de quand il a été brassé.

Alors go.... trouve où habite ce trou d'cul et appelle Mira. Sur le harnais, il devrait y avoir le nom de l'organisme. Aveugle ou pas, un trou d'cul reste un trou d'cul. Pire considérant tous les services que lui rend son chien..... sa rend sa méchanceté encore plus laide!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...