Falda 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, Je viens de voir sur Kijiji cette annonce. (Peut-être que Jezabel pourrait faire quelque chose). Adresse municipale: 15 Plourde # 211, quebec, j5z3e1 Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 06-Nov-06 J,ai un chien a donner, un Boxer male propre couleur fauve masque noir de 1 ans et demi... vacc en plus il est super gentil avec les enfants. Raison... déménagement. Faite vite vite vite..... Merci Falda [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hummm, ma belle soeur a eu un boxer pendant longtemps et adore cette race. Le problème c'est qu'ils ne veulent plus s'attacher à un chien elle et mon frère. Ils trouvent que c'est trop difficile quand il part. Je trouve ça dommage, car ils nous apportent tant lorsqu'ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Puis-je avoir la référence de la petite annonce ? Mon neveu cherche un 2e boxer a adopter. merci. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, Voilà, l'adresse : http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Urgent-Boxer-a-donner- Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Urgent-Boxer-a-donner-W0QQAdIdZ7440314 Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci! Je fais le suivi. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et puis Jule, des développement? Falda a écrit: (Peut-être que Jezabel pourrait faire quelque chose). Merci d'avoir pensé à moi mais il était un peu loin. En plus, il lui cherchait une famille alors il n'était pas en danger d'euthanasie. En cas d'urgence a mtl, il y a toujours boxer rescue québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Leur ai écrit deux fois... Sans recevoir de réponse ;0( ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites