Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Marches ou petit escalier pour petite race

Messages recommandés

J'aimerais savoir si des membres du forum utilisent des escaliers ou marches pour faire monter leur petit chien sur les divans ou sur les lits? Et si oui, oû les avez-vous achetés et si ce n'est pas trop indiscret, quel en était le prix? Question

Je recherche aussi des plans de ces marches ou escaliers, au cas oû certains d'entre vous en auraient trouvés sur Internet, par exemple.

Je vous met un lien pour vous montrer un exemple de cet article.

Merci à tous! Wink


http://www.doggysteps.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en utilise pas, mais j'en ai vu le même modèle que celui que tu nous montre chez Hart ( je suis à Québec) c'était env. 20$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour chez Toys R Us, ils ont des marche pieds à 2 marches pour que les petits enfants puissent s'asseoir sur la toilette. C'est en plastique et ca doit vraiment pas être cher... Il y a un modèle que la plus basse marche se rentre sous la 2e alors il prend moins de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Justement, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait des plans, pour que mon chum puisse les faire lui même. Wink

Je viens tout juste d'aller faire enlever les points de suture de Buddy et ma vet m'a dit que les marches doivent être profondes (la moitié du corps du chien) et pas hautes.

L'idée de Toysrus est intéressante.

Pour ce qui est de Hart à Québec, je ne connais pas du tout ce magasin. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a dans la région montréalaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Avec TJ quand il etait jeune j ai regler le probleme , j ai utiliser un tit banc rubbermaid a 6.95$ ( un banc genre tite marche les armoires trop haute... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy

Je crois que je vais aller au magasin Hart de Delson en premier (c'est le plus près de chez moi).

S'ils n'ont pas l'article, nous irons faire un tour au Toysrus.

Et en dernier recours, bien il faudra bien que mon chum les contruisent lui-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...