Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Un chat dans un abattoir

Messages recommandés

Aujourd'hui un chat est entré dans l'abattoir pendant le déchargement des porcs.
Les employés se sont regroupés pour le pogné.
Le chat prit de panique, et on comprend bien a mordu un gars.
Alors la gang d'imbécile, ils ont prit un poid (qui sert pour calibrer la balance des porcs, donc c'est lourd) et ont écrasé la tête du chat avec

C'est arrivé avant le début des opérations, donc j'était pas là et une maudite chance, je crois que je n'aurais pas été capable de ma contrôler.

Ça se peut tu pas avoir de coeur de même. J'imagine de la façon qu'il s'y sont prit pour pogner le chat, surement doucement pour ne pas faire paniquer le chat.

Le pire là dedans c'est que ça ne m'étonne même pas d'eux autres, disons que ce n'est pas tous des enfants de coeur dans les abattoirs.

J'espère juste qu'ils ne l'ont pas rater le premier coups

SadSadSadSad j'en ai mal au coeur..... Pauvre toi, travailler avec cette Gang d'imbécile! ConfusedSadSad

Les ostie de cons ont sacrés deux coups de pied au chat et ils lui ont cassé les côtes. Le chat s'est traîné et c'est quand un gars lui a pogné la queue qu'il l'a mordu.

En plus le chat appartenait à un gars de l'abattoir. Il n'était pas l`a quand c'est arrivé.

Pis pour terminé les gars en parlent et trouve ça drôle

Pauvre chat et pauvre gang d'imbécile, faut tu pas avoir le cerveau sèche pour faire une affaire de même.

Encore chanceux que je travaille pas là hehe

pauvre ti minou... moi va y aller leur donner des cou de pied et de poid et je vais leur rire dans lface moi tout!!!!

grrrrrrr des cons qui se sente hot de faire du mal a des animaux..mérite de se faire battre a leur tour juste pour comprendre c'est koi

désolé je parait méchante et capoté de meme mais c'est juste que j'entend beaucoup d'histoire de meme pis ca me met hors de moi

émi

Invité
c'est triste que ce soit ta job, parce que moi je ferais une plainte! c'est criminel ce qu'ils ont fait...ya pas grand loi pour protéger les animaux, mais de la violence gratuite comme ça, c'est interdit et on peut avoir une amende..c'est pas grand chose, mais souvent c'est ce qui écoeure les gars de ce genre là.... je serais pas capable de travailler dans un abattoir (ayant été végé 5 ans ça se comprend) mais ce que tu racontes ne radoucit pas les idées que j'ai de ces places là... comment fais tu pour travailler là? avec ces gens?? je serais vraiment pas capable d'endurer un tel contexte de travail..

Karoube

Des host...ies de beaux salauds!
Ce qu'ils font à un chat ils peuvent le faire à n'importe quel être humain.
C'est ça la perversité. On fait souffrir et on tue par plaisir.
Kobi.

De beaux sans coeur
Y faudrait pas que j'ai été là... j'aurais pas laisser passer ça c'est certain....
Ça fait qu'empirer ma journée merdique des atrocités du genre
Gang d'estie d'colons pas d'coeur

Karoube a écrit:
c'est triste que ce soit ta job, parce que moi je ferais une plainte! c'est criminel ce qu'ils ont fait...ya pas grand loi pour protéger les animaux, mais de la violence gratuite comme ça, c'est interdit et on peut avoir une amende..c'est pas grand chose, mais souvent c'est ce qui écoeure les gars de ce genre là....
Karoube

Moi aussi, j'aurais bien de la misère à ne pas porter plainte. De telles personnes méritent d'être dénoncées. Boulet

Christine, est-ce que tu sais c'est qui???
S.V.P va au moin lui dire que.............. je le sais pas, n'importe quoi. Au moin que dans vie, les gestes gratuie comme ça sa ne ce fait pas. Et en plus fait une pleinte à l'établissement pour qu,il y ai une sanction. Maudit sale.

Invité
En gang ils sont toujours plus fort et plus viril, surtout quand ils font des conneries de ce genre,
Le gars aurait été tout seul qu'il s'en serait probablement pas occupé du chat.
J'espère que parmi eux il n'y en a pas qui ont des animaux à la maison

Marilyn Parke a écrit:
S.V.P va au moin lui dire que.............. je le sais pas, n'importe quoi. Au moin que dans vie, les gestes gratuie comme ça sa ne ce fait pas. Et en plus fait une pleinte à l'établissement pour qu,il y ai une sanction. Maudit sale.

Ils ont fini par le dire à Cathy, ça l'air que ça serait un mécano, mais toute la gang ont quand même participé en ne disant rien.

Ah oui, le bosse était là et il n'a rien fait. Quand je suis sorti les gars miaulaient (je suis sorti en même temps que le boss, ce ne m'étais pas adressé), j'étais en beau maudit.

Disons qu'étant donné que je n'ai rien vu, une plainte ne donnerait pas grand chose, c'est des oui-dire de ce qu'il s'est passé.

Pis pour ma sécurité j'aime mieux rien dire aux employés je ne travaille pas ici, je suis en transfert, je ne connais pas leur tempérament. On voit bien que c'est des mongoles.

À leur avis c'est pas pire qu'un cochon. Tsé nous autres ont travaille et on chiale pour que les porcs soient abattu sans cruauté, je ne crois pas que c'est ce qu'ils ont fait avec le chat. Et un chat ça se mange pas, ça s'appelle tuer pour tuer.

Mais ils sont torduent et malade dans la tête ses personnes. Evil or Very Mad

Je ne leur feraient pas confiance dans la vie car si ils ont pu faire cela au minou ils le peuvent aux humains. Sad

Mautadine de société bizarre que je me dit des fois. Thumb down

Que je suis bien à la maison avec les filles Ginger et Dalhia mon mari me le dit à tout les jours tu es chanceuse de ne plus travailler à l'extérieur, car dehors c'est la jungle.

Pendant mon stage à l'hôpital, j'ai voulu faire un rapport de négligence contre une infirmière........ ben on m'a mis des bâtons dans les roues....... si c'est pas plus consciencieux que ça pour les humains....... imaginez pour les chats.......

Heureusement que c'est pas à mon boulot que ça c'est passé parce que je serais drôlement détestée.... j'ai aucun, mais alors aucun, contrôle de moi-même dans ce genre de trucs...... je perds complètement les pédales!

Bande de sales cons......... Boulet

La Gang

cuisti a écrit:
Marilyn Parke a écrit:

Ils ont fini par le dire à Cathy, ça l'air que ça serait un mécano, mais toute la gang ont quand même participé en ne disant rien.

Ché pas, j'ai comme un malaise.
Je sais que le quotient intellectuel des individus d'un groupe descend dès qu'ils sont regroupés, à genre 5 ans.
Mais j'vois mal un enfant de 5 ans faire ça.
Crime, pis s'ils avaient violé une femme, ils auraient tous fermé leur gueule?
Dégoutant. Boulet

Il y a des gars qui étaient traumatisés de ce qui est arrivé, mais ils ne parleront jamais ils ont trop peur.

J'ai appris ce matin que finalement un gars avait réussi à le pogner et le mécano lui a tiré les pattes (fouillez moi pourquoi) et c'est là que le chat a mordu le gars. Celui qui a été mordu voulait aller le porter dehors, il ne lui voulait aucun mal, il a lui même 2 chats. Il n'en voulait pas au chat de l'avoir mordu, c'était de la faute de l'autre con.

Le boss criait à tout le monde de l'attraper, les gars courait après avec leurs couteaux. Aille écoutez fallait pas que que la production soit retardé, l'argent, toujours l'argent Boulet

• Créer...