Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Votre avis sur cette boutique

Messages recommandés

Ma soeur a achetée deux bébés lapins labas parce que dans le temps, la personne n'avait pas d'animalerie et se disait éleveure familliale. Ben finallement, ses deux lapins étaient loin d'etre sociabilisés et l'un deux n'était pas un bébé lapin affraid (confirmé par le vet lui-meme)

J'ai su plutard qu'elle souvrait une animalerie avec des amis Confused

Un de ses amis a récupéré une ratte enceinte et il fait maintenant l'élevage de rats sans savoir vraiment qu'est-ce que ca mange en hiver Confused

C'est écrit sur leur site qu'ils aident l'SPCA a trouver des familles d'adoption pour les animaux... mais ca m'étonnerait beaucoup Confused
Et leurs chiots ne doivent surement pas venir d'éleveurs What the fuck ?!?

Mais a part ca, je ne peux pas t'en dire plus sauf que je n'aime pas encourager ce genre de commerce silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve ça bizarre de voir dans la section à adopter un chi à 1099$...

Faut croire qu'on a pas tous la meme manière de voir les chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je constate que c'est encore un autre commerce qui font du $$ sur le dos des animaux. C'est une gang de rapaces qui profitent des animaux pour s'en mettre plein les poches. Est-ce que les chiens ont une garantie, est-ce qu'on peut savoir d'où ils proviennent, etc...

Comme la majorité de ces abuseurs, ils sont des manipulateurs, ils savent jouer avec les mots pour convaincre le public non avertis.

Je ne me suis pas promener bcp sur le site, ça me pu trop au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur leur forum

Citation :
On a été chanceux, parce que nous l'avons eu d'un "éleveur" à Verdun qui prétendait que c'était un vrai Chihuahua. Finalement, elle est croisé avec du Yorkshire et, en plus, nous avons dû la traiter parce qu'elle avait des vers. On l'a sauvée in extremis! Mais on l'adore quand même

Dailleurs, il va bientôt y avoir une section sur notre site à propos de ces supposés éleveurs qui n'hésitent pas à profiter des gens honnêtes. Plus de détails bientôt...


Pour des gens qui font affaires avec la crème des éleveurs.... en plus ils se soucient des éleveurs profitent des gens honnêtes... c'est très touchant pour des gens qui vendent des chiens à des prix exhorbitant, sans garantie, sans papier, etc...

Citation :
À la base, nous ne faisions que de l'élevage. Notre projet a grossi mais notre mentalité reste la même.


sans commentaire...

Tous les gens sont pour les Chopins pcq c'est une animalerie pas comme les autres... moi quand je vois du monde faire de $$ sur le dos des animaux ça me fend le cul... on s'entend que ce ne sont pas des éleveurs avec éthique et qu'ils se promènent pour acheter des portées de chiots, et plus qu'une race est rare plus ils sont content.

J'ai ben de la difficulté avec Les Chopins... je porte p-ê trop de jugement... si tu veux un chien, il en a plein qui se fond abandonner dans les refuges etsi tu veux vraiment une race en particulier grouille toi le cul pis fait tes recherches et renseignes toi au max

** Coudons chu ben faché moi là.... geek **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas la place, mais aux prix qu'ils vendent c'est loin d'être un refuge ou une 2ème chance, c'est carrément de l'arnaque.
En tout cas le milieu familiale est proléfique en chiot à Repentigny, j'ai jamais vu autant de race en même temps dans une animalerie, sauf chez Dyno et on sait d'ou ils viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connait cette endroit la c est la que j avais acheter Brutus mon pug

c est vrai que il venait d un éleveur javais même les paier et le nom de la personne qui leur avait vendu

et pour la garantie de mon pug elle me l avait donner par écrit 1 ans sur les probléme génétique rotule ect

mon petit chien avait la diahré je les appeler elle ma dit va chez mon vet qui est ici a repentigny Lanoue que je connait trés bien

elle l avait fait examiner 1 journée avant que je l achete

le vet ma dit c est son changement de nourriture au bout de 4 jours c etais un peu mieux avec sa nouvelle bouffe

moi je les trouver cette endroit la trés correct les chiens sont trés bien traiter
je sais qu elle les emmene chez elle le soir ceux qui sont des petites race comme le pug et ses chihuahua et le boston et autre petite race

leur chiens sont pas en cage il sont tous une petit enclo avec petit pad d entrainement et aussi panier pour leur dodo

moi je ne peux rien dire sur cette endroit
quand je suis aller la revoir le fait que mon chien Buck se rendait malade il aceptais pas brutus le pug de 10 semaine au bout de 1 semaine 1/2

elle a pas hésiter elle me la racheter et a décider de le garder pour elle

c est sure j ai perdu des sous mais au moins je sais que elle l aimait et le reprenait et que elle le gardait

et des fois je vais faire un tour quand je passe par la souvent elle emmene Brutus qui se nomme auj george et la je peux le cajoler un peu ma peine et moins dure a accepter le faite que je peux le voir de temp se temps

et j ai vue une dame un jour la quand j ai acheter Brutus elle jase avec la personne et ensuite elle a pas vendu le chiot a la personne

elle a dit non je vends pas a cette dame elle a dit que la personne a jaser avec elle sa fesait trois chiens qu elle avait en 6 mois

elle a dit j aime mieux pedre une vente que lui vendre le petit chien qui etais un croiser papillons

sa ma toucher énormement quelle a fait sa la propriétaire

je voulais vous dire ce que moi j en pense
et en plus je trouve sa boutique propre et aussi plein de chose que ont retrouve pas ailleur j ai acheter un manteau a Buck qui est marquer sécuritéetavec un petit chapeau qui est pris avec le manteau et les deux oreille qui lui sorte il est trés beau

et j ai apprécier beaucoup de la propriétaire elle ma laisse le manteau a moitier prix le fait que j ai perdu 300.00 a l achat de Brutus
elyne




peut être que adopter veux dire vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en revient au même commentaire, quand on voit pas d'ou ca sort, on achete pas.

Je connais pas un bon éleveur qui vendrait aux animalerie de toute façon. Donc leur chien proviennent probablement de BYB. Ça me semble un animalerie comme une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un commerce d'animaux,c'est un commerce d'animaux.
Il y en a trop sur le marché.
Et ces endroits ne parlent jamais de l'importance de la stérilisation, de suivre des cours d'éducation canine.
Ils vendent!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Un refuge ne demande jamais 1199$ pour un chien.

Un refuge offre beaucoup plus de croisés.

Si on parle d'éleveur, un éleveur demandera plus pour certains de ces chiens.

C'est une usine à chiot déguisée. Probablement une de celles qui mettent une femelle dans une famille et la font accoupler 2 fois par années jusqu'à 8 fois et la laisse "gratuitement" à la famille qui l'à nourri, logée, fait faire de l'exercice, payer le vet, etc.

C'est presque pire qu'une usine à chiots parce qu'ils paraissent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, y'on des cochons viet à adopter! Shocked
Ils disent que adulte, ca pèse entre 50 et 200 lbs...dépendamment comment tu le nourris... messemble que l'écart est grand..
J'aimerais bien un jour avoir un cochon.. quand je viverai à la campagne...la j'me vois mal me promener avec un cochon de 200 lbs en ville... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
TJMel a écrit:
Ayoye, y'on des cochons viet à adopter! Shocked
Ils disent que adulte, ca pèse entre 50 et 200 lbs...dépendamment comment tu le nourris... messemble que l'écart est grand..
J'aimerais bien un jour avoir un cochon.. quand je viverai à la campagne...la j'me vois mal me promener avec un cochon de 200 lbs en ville... Shocked
Fait toi s'en pas, Y'en a qui les garde dans leur maison à Beverly Hills. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet endroit me fait penser à une place qui s'appelle Kaviar (voir site Internet) c'est à peu près le même principe que cette place.

Très gros coup de marketing, des gros parleurs (des vendeurs quoi!!), la place est super propre et bien arrangé, etc...

les chiens ne sont jamais malada, ils sont en santé, proviennent de chez des éleveurs conscienceux, blablabla... ma copine qui travaillait chez un vet m'en a conté des bonnes et je ne suis pas sure que ces gens la sont aussi compétents, attentifs qu'ils le disent... et leur chiens pas sure qu'il sont en aussi bonne santé (évidemment il ne faut pas généraliser mais tout de même)

les problèmes génétiques peuvent ce développer jusqu'a 2 ans, c'est pour cette raison que les éleveurs offrent une garantie de 2 ans...

une animalerie reste une animalerie peut importe le look et ce qu'on entend dire... on ne saura jamais la vérité sur les parents,le nombre de portée qu'à la chienne, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...