Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

trouver un chien beagle et j,ai retrouver ses maître

Messages recommandés

Se soir j etais entrain de regarder l émission Donner au suivant

dehord mes lumières allume je regarde dehord et je voie un chien j'ouvre la porte il etais rendu sur mon perron

je le fait rentré pour voir si il avait un collier avec une médaille
bien non il a rien en plus trés gentille petit chien beagle Buck la accueilli aussi gentillement

la je me suis dit je ne peux pas partir a pied avec lui ici il fait trés noir aucun lampadaire dans les rues

j'etais en robe de chambre je me suis dit je vais aller m,habillé pour essayer en auto avec lui si je retrouverais pas quelqun qui cherche son chien

mais c est drôle le petit chien a peu prés de 1 ans lui se sentait chez lui chez moi

Nous sommes parti et je parcourais les rue au alentour de chez moi
au bout de 15 minute je voie une auto qui roule pas trés vite qui a l air chercher
j arrête et la un monsieur baisse sa vitre et me demande avez vous une petit chiens beagle

je lui dit oui il est dans mon auto et sa petite fille qui a a peu prés 10 ans sorte de l auto en pleur et me regarde et dit a son pére je la connaît cette dame la c est la maman de Buck
parce que souvent elle me voyait promener buck a l heure de son retour d école et venait toujours flatter buck

le monsieur tout content veux me donner une récompense

moi je lui dit savez vous Monsieur que j,etais entrain d'évouté DONNER AU SUIVANT

C'est sa que je fait je donne au suivant
le monsieur ma donner plein de gros merci et je lui est dit si moi je pedrais mon chien j aimerais sa quelq un le ramasse et me le redonne

Elyne

C'est trop beau ton récit des évévements, j'en suis toute émue. Sad

Félicitations pour ce beau geste. Il te sera rendu. thumleft

Hey wow ça fait du bien des belles histoires comme ça

Bravo pour ton geste, et je penses comme toi.

Une fois, mon chum m'appelle de son bureau, j'était en congé, me dit les gens derrière le bureau on perdu leur boxer encore une fois. J'Était chez moi et j'ai pris mon auto pour aller faire le tour, j'ai pas trouvé le chien, mais eux l'ont retrouvé pas longtemps après.

Les filles au bureau en revenait pas, je disait comme toi si jamais je perds un de mes chiens j'espère qu' on m'aidera à le trouver ou qu'on me le ramenera.

Félicitation pour ton beau geste

WOW!!! quelle belle histoire qui fini bien. thumleft

Bravo pour ton geste, c'est certain qu'il te le sera rendu à un moment donné.
Tu as un coeur I love you sur la main, Toi!.

Tu es une fée des chiens.
Je trouve merveilleux qu'une personne soit assez généreuse de son temps pour aider... on ne sait meme pas qui...
Dans ce monde d'aujourd'hui ou meme nos minutes de libertés sont "timées".
Merci a toi pour ce si beau geste.

Qu'elle beau geste.

Oui vraiment ont aimerais tu ça si ont perdait nos chiens que quelqu'un nous retrouve.

Donnez au suivant et bien bravo à toi. cheers

Bravo à toi et merci pour le suivant.

Moi aussi j'essaie de faire de petits gestes qui peuvent faire une différence. Cela peut être avec un animal ou encore d'ouvrir une porte au centre d'achat ou encore plus facile, sourire aux gens dans la rue (facile à dire-écrire mais difficile pour moi...)

Si tout le monde s'y mets, cela peut faire LA différence .

Mi

Bon geste...... Bravo!!!!! thumleft

On se sent tellement bien après..... surtout quand on voit les gens heureux Very Happy

Bravo! Il me semble voir les yeux de la petite fille quand elle a retrouvé son chien. C'est la plus belle récompense thumleft

• Créer...