Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Femelle recherchée pour reproduction......

Messages recommandés

Me suis abstenue parce que SDC n'est pas la place pour blaster quelqu'un et que j'aurais pas été capable de rester polie! Rolling Eyes

Vous êtes meilleures que moi dans vos commentaires.......

Ce qui m'écoeure, c'est qu'elle doit avoir affiché à plusieurs endroits et qu'elle va trouver ce qu'elle cherche........... elle veut probablement un rejeton pour elle et au diable le reste!

La Gang

J'en reviens juste pas, quand Julie va lire ça les cheveux vont lui devenir droits sur la tête.

Si tu veux faire accoupler demande ça sur les PAC pas sur un site de chien ou tu sais que les gens sont des amoureux fous des animaux et qu'ils vont te blaster franchement.

Si elle faisait ça pour la progéniture elle le fera pas point justement pour les protéger

Ouais, ben elle semble toute contente de son affaire........... probablement une inconsciente qui n'a aucune idée du dommage que ce genre de geste peut causer........ c'est plein des comme ça! Shit

Avant ici, je n'en avais pas conscience non plus...........

La Gang

La-Gang a écrit:
Ouais, ben elle semble toute contente de son affaire........... probablement une inconsciente qui n'a aucune idée du dommage que ce genre de geste peut causer........ c'est plein des comme ça! Shit

Avant ici, je n'en avais pas conscience non plus...........

La Gang

Je pense un peu comme toi car avant ici... Embarassed

Kakou a écrit:
laurence... C'est qui Carl? Embarassed

Carl, c'est le mari de Julie, décédé par noyade à 31 ans en juillet 2005. C'était aussi mon ami et un type formidable. Nous avions plein de projets ensemble pour les chiens. Je le pleure toujours depuis.

Ce sont eux qui ont parti le projet de SDC ensemble (en couple depuis 10 ans), projet qui ne cesse de grossir depuis 2001, qui est à l'origine du forum ici car je l'ai parti suite à ça pour que Julie puisse orienter SDC uniquement sur les sorties, parce que ça me tentait et parce que je voulais faire ma part pour elle et lui (au début elle devait le faire mais c'était une folie).

SDC a changé ma vie de bord en bord depuis décembre 2004. Et depuis Animalissimo aussi. C'est mon plus beau projet de vie et j'y tiens beaucoup.

Voilà, fin de la déviation, excusez.

Ouais, ben réponse de la femme à qui j'ai répondu....... vraiment une personne qui n'a aucune notion du rescue ni de l'impact de son geste.

La Gang

OH que c'est triste pour Julie et pour toi... Mes sympathies TRÈS en retard, mais je ne savais pas... Au moins je saurai de qui tu parles les prochaines fois... hehe Parce que c'est pas la première fois que je te lis en train d'écrire son nom... Sad

Je vous trouve toutes les 2 très courageuses Julie et toi de continuer de tenir le projet debout! C'est tout à votre honneur et je me demande bien ce qui pourait lui faire plaisir à Carl mise à part de continuer un de ses rêves...

Encore une fois, si les amoureux des animaux sont anti-sociaux, je me demande bien ce que c'est tout le coeur qu,il y a sur SDC et ici!!!

Fin de ma déviation aussi!!!

J'espère sincèrement que Julie va enlever cette annonce aussitôt qu'elle la voit!!! Thumb down

J'ai discuté avec elle via e-mail

Elle m'a répondu tout d'abord qu'il existe également des enfants abandonnés, car je lui ai demandé si elle était consciente du nombre de chien abandonné.

ELle m'a également dit que si les proprio de la mère ne voulait pas des chiots qu'elle avait déjà 10 familles en vue pour un dobi de la lignée de son chien. Ainsi que son but n'était pas de les abandonner.

Elle me reprochait le fait que je lui disait adorer les animaux et me demandait alors s'il fallait tous les faire castrer.

Elle dit également avoir attendu pour faire accoupler son chien, car elle cherche une bonne famille qui ont une femelle. Elle disait avoir penser à SDC car si les gens organisent des sorties pour leur chien c'est que forcément ils ont à coeur leur bien et qu'ainsi elle croyait trouver une bonne personne qui a de bonnes valeurs sur SDC pour pouvoir accoupler son mâle avec leur femelle.

Ben elle a rien compris à rien!

Trop facile aussi de dire qu'elle espérait trouver une bonne femelle sur SDC car de bonnes personnes là.

De toute façon, je me demande toujours comment on devrait nommer SDC pour que les gens comprennent que ça parle juste de sorties... Les forums n'ont que ces thèmes (je vois pas comment administration peut avoir rapport avec la reproduction) et le site s'appelle SORTIEdechien.com bordel!

Bah tu sais les gens des fois ne savent pas lire, alors ils peuvent penser que SORTIEDECHIEN.COM peut vouloir dire on parle de chien.

Voyons Laurence administration et reproduction c'est pareil ça finit en "tion" ehehhehe

En effet, elle n'a rien compris et des petits dob verrons le jour sous peu. En espérant sincèrement qu'ils auront tous une famille qui les aime au moins de la moitié que l'amour que nous portons à nos chiens, ça serait déjà pas mal

Invité
parce que des dob ça se place pas chez n'importe qui, faut aussi avoir une conscience

• Créer...