Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

crottes de chihuahua!!! Ca ce mange ca ???

Messages recommandés

salut gang

regarder ce que j'ai recu en cadeau y pas longtemps..... franchement y des gens qui savent pu quoi inventer... mais je me suis bien marré quand j'ai vue ca





et faut pas sens faire ca n'avais pas le gout que vous pouvez imaginez hihihihihi c'etait meme delicieux hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en suis acheté aussi.... vraiment, je regardais ma tite-lu-luna en même temps... et je lui disais; non, pas pour toi, tu en as déjà plein le bedon... je me trouvai drôle... probablement et surement qu'elle ne comprenait pas ce que je disais et que pour elle son bedon aurait été content de manger la même chose que moi.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où vous avez trouvé ça, il faut que j'en achète à ma belle-soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai acheté moi aussi évidemment....j'ai toute acheté le stock du magasin 1 $ Embarassed


Il me reste une sac...Je voulais le garder pour le montrer...j'ai du marquer PAS TOUCHE dessus parce que mon chum l'aurait manger...car le pire c'est qu'ils sont bon! Mr.Red

et dans la même catégorie: Oeil de pirahna et Moustique capoté... silent mon chum n'en veut pas de ceux là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Où vous avez trouvé ça, il faut que j'en achète à ma belle-soeur!


J'en ai trouvé au Dollarama. Celui sur Bastien, près du tigre geant en avait encore v'là 2 semaines environ (avant mon déménagement).

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
..... et faut pas sens faire ca n'avais pas le gout que vous pouvez imaginez hihihihihi c'etait meme delicieux hihihihihih


affraid t'as goûté??????

geek

J'étais certaine que c'était des gâteries de chien, mais c'est pour les humain! What the fuck ?!?


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...