Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chat Abyssin et golden, à se débarasser rapidement...

Messages recommandés

VOici l'annonce:

DESCRIPTION
Bonjour ! - Chien Golden blond 1 an propre, gentil et affectueux, adore les enfants. - Chat Abyssin a poil mi long femelle adulte gentille et degriffé.
Ces animaux etaient à ma mère et elle est malade. Je dois m'en débarassé tres tres rapidement, séparément ou ensemble. Par courriel seulement à jackboy70@hotmail.com !! Merci

NFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : Jacques G.
ÉCRIRE À L'ANNONCEUR ÉCRIRE À L'ANNONCEUR
_
LIEU : Québec, Québec, QC
soit à environ 0 km de
Québec, Québec, QC
_
DATE DE PARUTION : 2006-10-30



Dommage que je n'habite pas encore en campagne. Ça me crève le coeur quand je vois des trucs du genre. J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste de dire"s'en débarrasser rapidement"!
C'est de la "marchandise"vivante, intelligente, avec des émotions!
Merde!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais écrire a mes contacts rescue...un abyssin, c'est facile a replacer et merdouille c'est une chatte surement pas stérilisée alors pas dur dur de savoir ou elle risque d'atterir

pour la golden, ya golden rescue! je leur écris aussi...

mais j'ai peur que les animaux partent vite, c'est ça le problème lorsque les gens disent a donner!

et oui ça me fait la façon de parler des gens....

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit la premiere journée de son annonce et il ne m'a jamais répondu...


Et je lui ai écris deux fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui ai écris aussi mais bon vu ce que tu dis, je vais surement rien recevoir...les animaux sont surement déja parti Sad

Karoube I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de zut...un Abysin!!!....si vous avez des réponses dites le moi..je la prendrait bien.....pour toujours ou en famille dAceuil, dépendemment de l'entente avec mes 2 autres chats...

Elle est dégriffé...donc probablement stérilisé également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé de te contredir Daisy, mais les dégriffé non stérilisé, il en pleut!!!!!!!! souvent les vets font le dégriffage plus jeune, bine des gens ne voulant pas le chat même un mois chez eu avec des griffes puis les gens ne payent plus pour la stérilisation..au lieu de faire faire les deux en même temps! en rescue, j'en ai vu plein de ces chats et on en trouve dehors...enceinte, errante, mais dégriffée aux quatres pattes!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'avais pas vu vos messages et moi aussi je lui ai écris. Il ne doit pas attendre aussi impatiemment que ça car il tarde à répondre. What the fuck ?!?

Je les aurais bien adoptés tous les deux mais je ne veux pas causer de bagarre ici alors...
Mr.Red
Mais le toutou me tente!!! Un deuxième chien jaune... hihihi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheh J'ai fais mon agent secret et j'ai trouvé que le gars a 25 ans et s'appelle Jacques Gariépy. Mr.Red

... alors j'ai appelé les 4 Jacques Gariépy de Québec. Résultat: 2 avec réponse: pas eux. 2 sans réponses. J'appellerai plus tard.

Je suis tache euh.. tenace quand je veux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
La page n'est plus accéssible!!!


Moi j'ai réussi, mais en passant par le site. What the fuck ?!?


Je devais etre logué sous mon nom de membre quand j'ai mis le lien. Ça marche pas dans ce temps là.

Il va ben finir par répondre à quelque'un ou enlevé l'annonce s'il sont donnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas. Dans la même catégorie sur le site, il y a une vingtaine de pages d'en moyenne 8 annonces par page, et ce sont toutes des annonces de chats à donner ( 1, 2, 3, 4 chats à la fois). Vite vite, ça fait environ 400 chats et + à donner... pour UN SEUL site de petites annonces Coudonc, la stérilisation... ça existe me semble!! Les refuges, spca, etc. peuvent bien déborder!!! Ça me scandalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Coudonc, la stérilisation... ça existe me semble!! Les refuges, spca, etc. peuvent bien déborder!!! Ça me scandalise.


J'suis bien d'accord avec toi Rachel...De plus, nous, les propriétaires de chiens, on se fait faire des gros yeux par les municipalités et nos propres voisins si on a le malheur de ne pas se soumettre à toutes sortes de réglementations débiles, mais les propriétaires de chats eux peuvent les laisser libre dehors histoire qu'ils viennent narguer nos chiens, détruire nos plates-bandes, répendre leurs excréments partouts et mettre bas dans nos remises!!! WOW ce que ça me frustre...à quand les médailles obligatoires pour les chats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais la stérélisation devrait être obligatoire, sauf pour les éleveurs reconnus et enregistrés. Ok on paierais cher les chats, mais ce serait un moindre mal! Fini les chats errants, fini les "éleveurs" de fond de cour, fini les pauvres chattes qui ont des portées "pour montrer aux enfants comment ça se passe", fini le nombre incroyable de chats laissés libres à l'extérieur, qui se reproduisent à l'infini, se battent, se blessent, se font blesser (et parfois torturer par des sickmind, jeunes ou moins jeunes).. et j'en oublies. Fini les épidémies de sida ou leucémie félines, et autres maladies.
Juste autour de chez moi, il y a facilement une bonne vingtaine de chats "libres". Je le met entre guillemets car leurs propriétaires sont quasiement virtuels: les chats passent leurs journées dans ma cour en arrière et en avant de la maison (je nourris les oiseaux en arrière et les écureuils en avant de la maison) (ouh la la, vous imaginez un peu que nous sommes perçus comme des weirdos, hein!! Laughing ). Les chats, donc, jouent ici, mangent ici (oiseaux occasionnels malgré la vigilance de mes chiens et céréales le soir pour les chats que les gens ne daignent même pas rentrer la nuit dans la maison), et ils dorment même ici dans l'abri d'Hercule. Coudonc, à quoi ils pensent servir leurs propriétaires? Ils les voient passer de temps en temps, p'tête manger une petite bouchée en passant, mais sans plus. Donc pour en revenir à mon idée (désolée de ma dérive Mr.Red ), on devrait faire stériliser les chats vendus en animalerie comme on le fait dans les refuges. Ce serait déjà un bon pas de fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi Rachel.
Stérélisation obligatoire pour TOUS les animaux de compagnie.
Il y aurait une gang de sans dessein qui préfèreraient se passer d'animaux s'ils devaient payer des coûts.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi ,
Maybelline,je suis d'accord avec toi!
On a mis de l'emphase pour obliger les gens à être plus sensibiliser avec un chien.(stérilisation, règlements municipaux).
J'adore les chats(j'en ai 4) et je ne comprends pas que les proprios de chats n'aient pas de règlements à respecter et qu'il n'y est pas plus de sensibilisation pour la sérilisation.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...