Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariquita

je veux un chaton!!!:)

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit chaton. J'ai déja un chien et un chat mais dans un 6 et demi ya dla place et en plus le chum est daccord!!!:)
reste à trouver la perle rare!:)

j'aimerais bien un chat ou bien gris ou beige à poils mi long mais surtout jaimerais bien un mal... c'est assez la les femelles( j'en n'ai deux)


un siamois ou un tigre gris à poils mi-long ou un trop cute que je ne pourrai refusé!:)
Alors
Pouvez-vous m'aider???

Je ne suis pas encore aller à la SPCA mais je me dissais que je pourrai peut-etre trouver ailleurs...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi le repaire de Sacha qui a des chats. Bien sur La spca de Lval et Montrèal.

Bonne chance dans tes démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée a la SPCA de Laval la semaine passée et j'y ai vu de beaux chats et chatons adorables a croquer

Moi, j'irai labas sans hésiter thumleft Surtout que tu peux donner la chance a un pauvre minou pour pas cher (si on pense que le prix inclus les vaccins et la stérilisation) En plus, l'SPCA déborde actuellement de chats et ils ne savent plus quoi en faire et j'imagine qu'ils doivent en euthanasier plus qu'a l'habitude ces temps-ci Shit

Vas-y faire un tour, je suis sur que tu ne seras pas décu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais dit dans un autre post mes chatons viennent d'avoir 7 semaines j'ai un mâle roux a poils long, mais j'habite Québec. Il a eu son premier vaccin et vermifuge... Remarque que j'opterais plus pour un chaton de SPCA si j'était toi, les 4 miens ne sont pas en danger de mort, s'il ne sont pas placer ils reste ici stérilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est pas d'un rescue, mais plutot des gens qui ont laissé se reproduire leur chatte, stp, profites en pour faire de la sensibilisation! des chatons, il en pleut de partout..alors faire stériliser, c'est un bon geste! sils ont peu de moyens, SPAY Canada fondation Bond, peut les aider!

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur ce site: http://www.sphinxprojet.com/

C'est un groupe de rescue pour les chats situé sur le Plateau Mt-Royal!

Ils font des cliniques d'adoption le samedi entre 10h et 12H sur la rue St-Hubert à la Clinique St-Louis...

Actuellement, il y en a une qui se déroule et c'est un SPÉCIAL CHATON!!!

va voir! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Karoube a écrit:
si c'est pas d'un rescue, mais plutot des gens qui ont laissé se reproduire leur chatte, stp, profites en pour faire de la sensibilisation! des chatons, il en pleut de partout..alors faire stériliser, c'est un bon geste! sils ont peu de moyens, SPAY Canada fondation Bond, peut les aider!

Karoube


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
Je ne trouve pas sur la page... ils coute combien...


Je sais pas mais :
Citation :

Ils sont tous VACCINÉS, STERILISÉS ET EN BONNE SANTÉ (carnet de santé fourni).


Tu ne peux qu'être monétairement gagnante en plus de faire une bonne action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
ouais je sais bien mais ca depends du prix...


Eh bien puisque ce n'est pas inscrit sur le site, la meilleure (et seule) façon de le savoir, si ce n'est pas en se rendant sur place pareil pour voir les chats, c'est de leur téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais aps de numeros....Sad j'ai ecris un email...
je vais tenter de trouver le numeros de la clinique st-louis..:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends un chat ailleurs que dans un refuge et qu'il n'est pas castré mais qu'il est gratis, tu vas bien le faire stériliser n'est-ce pas?? Et vacciné? En général, ça revient toujours moins cher de prendre dans un refuge qd tout ceci est déjà fait que le faire par après.

A moins que tu n'aies pas l'intention de vacciner mais surtout de pas faire stériliser, tu ne peux, encore une fois, qu'être gagnante.

Je ne connais pas tes intentions à ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas le choix de le faire sterilisé... je veux un male et des traces partout dans la maison ca ma tente pas...

mais comme j'ai vu ailleurs un chaton a 200$ oui... sterilise bien sur mais je trouvais ca cher... j'aimerais bien aller à la spca de laval ou les chat sont 125$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'être parfois longue mais ma connexion lâche par mauvais temps...

Tous les chats en adoption ne sont pas nécessairement sur leur site...

Les chats sont "vendus" par contrat d'adoption et le prix inclus la stérilisation,le vermifuge et les vaccins.... Elles ne sont pas là pour faire de l'argent mais bien pour secourir les chat errants.... Il y a 2 ans, c'était 90$, je crois, mais j'ai quitté Mtl depuis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais c'est super et en plus dans mon quartier!:)
J,ai ecris un email... mais malheureusement je m'envais chez mes parents en fin de semaine je regarde ca dimanche soir!:)

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION, CE N'EST PAS À LA CLINIQUE MÊME QU'IL FAUT TÉLÉPHONER MAIS À LA RESPONSABLE DU PROJET SPHYNX.

ELLE S'APPELLE JOHANNE HUSUREAU ET ON LA REJOINT EN PREMIER PAR COURRIEL. SON ADRESSE EST SUR LE SITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'ai ecris un email déja... Et puis appeler à la clinique pour me faire dire de lui envoyer un email...
je suis dans la bonne voix...:)
je vous en redonne des nouvelles!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce qu'ils disent sur le site



Comment cela se passe-t-il une fois que vous avez trouvé « votre chat » ?
Nous vous faisons signer un contrat d'adoption et nous demandons également un don à chaque adoption. Cela nous permet de continuer à sauver d'autres animaux. Vos dons serviront entièrement à stériliser, vacciner et nourrir d'autres animaux abandonnés. Le montant suggéré des dons est de 120 dollars par chat. Cela ne couvre qu'une partie du montant nécessaire à sa stérilisation et à sa vaccination.
Pour chaque don, un reçu pour les impôts vous est remis.





allez-voir cela`. sur le site de phoénix, j'ai trouvé une photo d'un chat en adoption qui s'appelle phoénix. un de mes anciens chat s'appelait b.b.. ragrdez comment ils se ressemblent. je pense que je viens de tomber en amour. je me laisse jusqu'a demain au moins, pour ne rien faire de trop émotif

http://www.auFeminin.com/album/bbvsphoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis a tous je 'es pas encore trouver de chaton... johanne 'a appeler mais elle etais supposer m'apeller pour prendre un rendez-vous ... pas encore fait:(

Mais bon j'ai appeler reseau secours pour devenir benevole cheers
Je vais surement trouver un chaton la bas... :)
Mais bon si vous en voyez faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff pas encore de chaton mais bon je garde espoir :) :)
Je commence mon benevolat apres les congé des fêtes! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part ceux que je trouvais moi-même dehors, j'ai toujours pris mes chatons à la SPCA. Mtl ou Laval.

En ce moment, on a une petite crotte de minou beige toute cute en famille d'accueil depuis fin octobre et il on l'adopte officiellement d'ici 2-3 semianes! Mr.Red

Il vient de la SPCA de Laval.

http://img158.imageshack.us/my.php?image=cristoarriveyt0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au mois de décembre il y avait plein de chatons a la SPCA de Mtl et yen a toujours tout plein a donner sur les PACS ou Kijiji, faut juste s'assurer que la personne va faire stériliser sa chatte, que c'était un accident et non une planification... tu recherches un type de chatons en particulier? parce que c'est vraiment étrange j'avoue que tu n'es pas déjà trouvé...des chatons, il en pleut, ok c'est pas la "saison officielle" mais c'est tout de même pas rare non plus... le RSA a plus de 450 chats, tu devrais trouver ton bonheur la bas... mais fait attention aux maladies. Demande a ce que ton chat soit testé pour la leucémie et sida si possible. J'ai ici Salie que j'ai rencontré pendant mon bénévolat au RSA..

j'ai une petite chatte de 6-7 mois poil long rousse très très douce et affectueuse, un peu peureuse avec les chiens par contre, mes voisins viennent de la jeter dehors Rolling EyesRolling Eyes moi je peux pas la rentrer et la miss deviendra vite enceinte si personne ne la prend... alors si tu es intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...