Elyne1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pug a donner de 3 ans sur annonces les pacs http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4906663&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=94&nbrpages=12&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=2DAYS&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0 elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Synthia tu es où est tu Un petit pug demande une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 oh!!!!!!! mais c'est qu'il est GROS ou c'est moi qui est dans les choux?!! ma peur quand les gens donnent, c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part... parce que c'est triste, mais la plupart des gens veulent vendre! (même si mon persan enregistré, je l'ai eu gratuit sur les pacs!! et c'est le plus gentil chat du monde!!!!!!!!! ) en tk, j'espère qu'il n'atterira pas n'importe ou! je vais les contacter pour voir.. Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viens de téléphoner et le chien s'en allait ce matin!!!!!!!!! l'annonce a été mise hier et il est déjà parti...ils l'aimaient leur chien, vraiment pri le temps de lui chercher/trouver une bonne famille, c'est fou! ..j'espère en tk qu'ils auront été chanceux! les gens placent vraiment les animaux comme des meubles.... Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites