rachelisme 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à tous! Comme vous êtes un bon réseau, je me suis dit que je passerais mon message dans ce forum. J'ai un futon à vendre. Le pourquoi que je l'annonce ici c'est que c'est un futon à chien. C'est quoi ça? C'est un futon que mon chien a adopté il y a environ 2 ans! Je me suis dit que peut-être certaines personnes ici pourraient le vouloir pour la même raison que moi... procurer un futon à son chien qui ne sera pas celui où on s'assoit!!! Vous devinez surement que mes bonnes intentions n'ont pas duré longtemps... Il regarde désormais la tv collé sur moi... Alors voici une description: Base en bois, matelas réversible (vert forêt d'un côté et jaune avec motifs de fleurs (pas fleuris là.. avec motifs de fleurs!) de l'autre côté. Il vient avec quelques poils de chien ici et là en option!!! Idéal pour le chien, pour le sous-sol, pour le chalet... et même le camping! (nous avons souvent utilisé le matelas quand on fesait du camping-caravaning dans notre voiture l'été!). Pour une photo, envoyez-moi un MP. MERCI à l'avance! Prix demandé: 75$. Au plaisir, Nouga et Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites