Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

plaque rouge contagieuse pour l'humain? (Teigne?)

Messages recommandés

moi aussi cest ce que je me demandais......si je peux contaminer dehors...ou je vais cest un champ et il y a personne qui va la mais ma cour...surement que je peux la contaminer si julie la attrapper la.....jessai de ne pas les laisser ds la cour au cas....

Ça peut prendre combien de temps a guérir tout ça?
C'est donc ben long..... c'est vraiment pas drole tout ça..

helios a écrit:
moi aussi cest ce que je me demandais......si je peux contaminer dehors...ou je vais cest un champ et il y a personne qui va la mais ma cour...

Tu ne sais pas si personne d'autre n'y va quand toi tu n'y es pas (je pensais cependant que tu allais dans un parc car c le mot que tu emploies), donc un autre chien du coin peut aller s'y promener avec son maître et tous les chats errants se promènent où ils veulent...

surement que je peux la contaminer si julie la attrapper la.....jessai de ne pas les laisser ds la cour au cas....

Et tu les sors où alors pour les besoins? Pour ta cour, je ne peux te répondre, je ne sais pas comment on désinfecte un sol extérieur de cette cochonnerie. ce que je sais c que Julie ne peut plus y sortir Mao depuis le début.

Whew! J'avoue que c'est compliqué.

Quelle belle charogne, la teigne...

Avec Mao, je vais à des endroits "pas rapport" pour qu'il fasse son petit pipi et il court en liberté dans un vrai bled.

Il y a une chose que j'aurais besoin de savoir, par contre... je vais demander à mon vet.

Avec l'arrivée de la température sous zéro et de la neige, la teigne va-t-elle geler et être écrapoutie et tuée? Je pensais à mon terrain bourré de caca de chats yark... Après un hiver, les teignes seront-elles mortes?

N.B. Que pensez-vous du beau ti-casque que Mao a porté pendant trois semaines? Et de ses bandages? Il ressemble à un joueur de foot croisé avec un astronaute!

Julie

Invité
Joli le costume ça lui donne un genre.
J'espère pour toi Julie que le gel va tuer les champignons de la teigne, mais tu risques d'avoir le même problème au printemps prochain, les chats eux seront encore la.

julieqc26 a écrit:

N.B. Que pensez-vous du beau ti-casque que Mao a porté pendant trois semaines? Et de ses bandages? Il ressemble à un joueur de foot croisé avec un astronaute!

Julie

Elle est où la photo?

San a écrit:
julieqc26 a écrit:

Julie

Elle est où la photo?

Pour l'instant, c juste dans son avatar.

Laurence a écrit:
Pour l'instant, c juste dans son avatar.

Oups Confused

Merci Laurence!

Un Caniche passé au "blender" c'est de ça que ça à l'air!

C'est le bandage sur la QUEUE qui est le plus tordant! Pauvre bête!

Cet avatar "Mao déguisé en lampe" sera remplacé par quelque chose de plus gai (ouf! Attendez de voir!) quand Mao sera déclaré sans teigne!

Dans quelques semaines...

Julie Sanfaçon
Mao Santeigne

On fera un beau tit couple!

C'est spécial, un match de boxe contre des champignons microscopiques! Il faut frapper PARTOUT!

Julie

moi j'ai entendu dire que ca vivait même a moin 160...alors pour le gel jimagine que ca change pas grand chose..

mais comment désinfecter lextérieur ca je sais vraiment pas!
pour ce qui est de mes chiens ils ont un enclos pipi caca et cest fais en ciment par terre alors cest facile a désinfecter

jai appeler mon vet et elle ma dis que cest inutile de separer les chiens vue quils sont tous les trois sous le griseofulvine...

jolie ton mao, je suis contente de le voir

Citation, Helios :

"griseofulvine"

Kossé ça????

Mao changera bientôt de médicaments... Ce sera peut-être le prochain

griseofulvine

Drôle de nom!

Vendredi matin, visite de Mao chez le vet :

PLUS AUCUNE trace de teigne mais les traitements continuent encore pendant deux semaines, question de diminuer tout risque de rechute.

Mao gardera le ketoconzanole comme médicament (efficace et moins cher que les autres).

Depuis une bonne semaine, PLUS AUCUNE trace de teigne sur Julie mais visite au CLSC au cas où...

Nettoyage de tous les tapis le 17 décembre.

Méchant "party" quand tout sera FINI!

Helios, j'ai hâte que tes chiens atteignent ce stade! Vous serez soulagés!

Invité
On a eu un téléphone l'autre jour à la clinique de quelqu'un qui venait faire peser son chat pour avoir les médicaments, puisque son autre chat était déjà traité pour la teigne.

J'ai un ti peu "paniqué" et j'suis allée voir le vét de garde pour savoir quoi faire, quelle précaution prendre, etc.

Elle est partie à rire et a dit: la teigne? C'est pas grave!!! On en a toujours plein de cas dans les étables, les vaches en ont souvent, les moutons aussi, les chats, nous mêmes... voyons faut pas t'en faire!!! C'est simplement le contact direct avec l'animal qui est dangereux! Tu te laveras les mains après, pis c'Est tout. Si t'as peur, tu peux mettre ton linge au lavage aussi, mais c'est pas nécessaire!

Elle a rajouté qu'un système immunitaire fort évite de développer la maladie et que le gars, il serait mieux de peser son chat chez lui, plutôt que de venir, mais comme c'est une clinique... y peuvent pas l'empêcher de venir peser son chat.

Eh bon... ça m'a étonnée qu'elle soit si peu énervée!

J'ai parlé du cas de ton chien et des bosses, elle a dit ne jamais avoir entendu ou vu cela auparavant et a demander par 3 fois si j'étais certaine que c'était la teigne.

xx

Hélène peureuse pareil

La teigne... On aurait dit un mutant!

Elle rend certains malades, d'autres non, tue des chats, se promène sur le dos des chevaux et fait pousser du Muesli sur les Caniches!

Drôle de champignon!

Étant donné ces diverses formes, se laver les mains est un minumum.

En effet, chez les vets, on en voit des tonnes.

Moi, on m'a demandé de ne pas languir dans la salle d'attente et on m'envoyait immédiatement dans une salle d'examen.

Helios, comment vont tes bobox? Comment vas-tu?

Bobox : bons chiens, des toutous!

Julie

en tous cas ton vet si elle l'attrapperais je crois pas qu'elle réagirait comme ca, car pour ma part si j'entend parler que quelqu'un a la teigne je me pousse en courant!

jai beaucoup de difficulté a m'en débarrasser!
pour ma part je crois que c'est partie et hop un autre petit bouton qui posse dedans et qui recomence a piquer, ca me fais ca a tous les plaies qui disparaisse et après il reviens avec un bouton au milieu et recomence!
je ne viens pas a bout du tout de men défaire...ca reviens sans cesse!

mes chiens aucun résultat....toujours tout plein de rond sans poils! mon vet ma dis que ca prendrais 3 semaines avant de voir des résultats, cafais qune semaine alors je désespère pas.

pax son visage est de meiux en mieux par contre.....ce nest plus enflé du tout, je crois que ce sera lui qui va guérir en premier.

julie comment ta su que ton chien en avais plus? es ce que son poil a repousser?et pour toi? es ce que ca faisais comme moi? cest a dire ca part et ca reviens avec des boutons au milieu?
je ne peux pas crier hourra quand jen ai qui part car jen ai une couple qui sont partie, mais jai toujours peur que ca revienne....alors je reste toujours sur la crainte que ca revienne...

evais essayer de revenir vous voir cette semaines, jai pas encore eu mon ordi et cest pas évident de toujours descendre a ste-hyacinthe, alors d'ici une semaine je vais revenir pour vous donner des nouvelles! Very Happy

Invité
Ce vétérinaire là a déjà été touchée par la teigne et elle en parle en riant... Elle dit aussi qu'après 3 fois, t'es immunisée pour la vie.

En tant que vétérinaire des grands animaux, elle a du en voir de toutes les couleurs!

xx

Bonne chance dans votre guérison!

xx

Hélène xx

Helios,

Pour les chiens qui ont la teigne mais qui ne présentent plus de symptomes très visibles,

ou pour les chiens à poil long comme Mao,

on peut faire un tout petit test appelé le test lampe de Wood.

Avec une drôle de lampe émettant un faisceau MAUVE (?), on regarde le chien sous toutes ses coutures.

Il semble que la teigne ou que les plaies causées par la teigne réfléchissent sous une telle lumière.

Chez Mao, il n'y a eu aucun reflet!

Chez moi, cela fait plus d'une semaine que toute trace de teigne a disparu.

Cependant, je suis coincée dans un combat de boxe contre la teigne depuis octobre. Il était temps, les changements!

Mon vétérinaire traitera Mao au ketoconzanole pendant une période totalisant quarante jours.

Quarante jours dans le désert...

Très biblique, tout ça.

Surtout quand on pense aux Plaies d'Égypte!

J'en ai mangé "une couple", de plaies d'Égypte, depuis octobre!

Et ça continue...

Par exemple, à cause d'une question de risque de conflit d'intérêt (je fais partie d'un conseil d'adminsitration de bénévoles et nous, membres du conseil, n'avons pas le droit d'être payés pour quoi que ce soit dans cette association, même pour des contrats occasionnels), je viens de perdre un contrat de traduction de...

3 000 $...

Ils vont donner ce contrat à une femme qui n'a même pas de diplôme d'études en traduction.

Moi, j'ai une maîtrise en traduction... je suis bénévole et je sèche.

Conflit d'intérêt? Oui, selon les règles, mais si j'avais su... je n'aurais pas accepté ce poste au conseil, qui me fait travailler sans salaire pendant au moins quinze heures par mois et qui fait revoler les contrats vers les autres, non qualifiés.

Fini, les conseils d'administration, si ça m'empêche de travailler car

les 3 000 $ m'auraient aidé à payer quelques factures!

Enfin...

Cela m'encourage à chercher une VRAIE JOB en traduction et à lâcher la pige.

Mais la teigne, elle semble perdre du terrain. Enfin, des bonnes nouvelles!

depuis octobre!!! pale

jai essayer avec un neon mauve mais ca faisais pas grand chose....

pour ce qui est de moi ca fais d'énorme cicatrice! je sais pas si cest parce que la crème est forte mais ca brule toute ma peau autour de la plaie.

cest quand pousse un satané bouton au milieu de ma cicarice cest la que cest long a partir après, mais on est sur la bonne voie, car mes chiens eux le poil repousse lentement, ca leur fais un petit duvet sur le dessus des plaies.
la jen ai marre de les laisser ds le garage, je vais les rentrer bientot car je supporte plus. de les voir la!

tous les jours je désinfecte encore et je refait une grosse désinfectation en fin de semaine encore!

pour ce qui est de mon fils il en reste plus qune et mon chum plus que deux....il reste que moi avec ces horrible cicatrices et il me reste 5 boutons qui ont repousser dans les plaies cicatriser.

es ce que je vais crier bientot victoire? je sais pas mais quand ce sera le temp cest le gros porty pour moi et les chiens! lol!

Helios,

Ça prend tellement de patience avec cette charogne!

Ce qui est plate, c'est d'être constant. Ce soir, à 21 h, ça ne me tentais TELLEMENT pas de passer R2D2, mon aspirateur Shop Vac. Je me suis forcée, en me disant que, de toute façon, le plancher était dégueu.

Tu es la meilleure personne à juger si tes chiens sont assez bien et guéris pour les faire revenir à la maison. C'est comme moi avec Mao et son retour dans ma chambre. Cependant, même si ça me fend le coeur de le faire dormir sur le plancher dans le salon, je ne peux pas être à l'aise avec le fait de le rendre de nouveau malade parce que je pense à mes émotions avant sa santé.

Il reste hors de la chambre. C'est plate mais c'est mieux.

Depuis octobre... Et nous sommes en décembre...

Ouais, teigne...

On m'a offert ce qui semble un super chat mais, à cause de cette charongne, je n'ai pas pu accepter. C'est vraiment poche.

Mais je n'ai pas le choix.

Il faut que je me pile dessus pour le bien de Mao et du chat.

Bon courage! Je suis contente de savoir que le poil de tes toutous repousse!

Julie

des nouvelles.....je nai pas encore dordi alors je viens pas souvent.

pour ma part je suis encore pleine! mais il pique moin et sont moin rouge.....

mais la cest mon fils qui en a 3 dans le visage... Boulet

pour ce qui est des chiens pas de changements non plus.....

je suis encore sur le m/nage tous les jours...

et en plus vous savez pas ce que jai apris hier. ma cousine a acheter un bb chat dans un elevage qu<elle a vue au snac et elle viens dapprendre hier quil a la teigne!!! Shocked
elle pensais que c,etait un bon elevage a cause de ca mais faut croire que non en plus il etait la bas avec ces chats plein de teigne! et moin qui est meme pas ete car je voulais pas infecter personne et des eleveur irresponsable on risquer de contaminer tous le monde!
je vous dirais le nom de lelevage quand jen saurais plus!

alors je vous reviens dans une couple de jours!

Difficile à dire par rapport au temps que ça prend pour avoir des résultats...

Mao doit être traité pendant QUARANTE JOURS et donc être en isolement pendant cette période de temps.

Si tout va bien, il devrait passer un test plus fiable pour savoir s'il s'en est sorti.

Date du test : le 19 décembre, environ deux mois après le début des hostilités (se bouffe la queue, tumeur sur la queue, autres tumeurs chirurgie, attente, test, diagnostic et enfin médicaments).

Il faut être patient mais ce n'est pas toujours facile

Bon courage Helios! On pense à toi!

Julie et Mao

Les filles,

J'ai rarement vu de la teigne comme ça. Il se passe quelque chose.

Il y a 3 ans, j'ai acheté un chat dans un élevage fortement recommandé à québec. lOrsque je suis arrivée chez moi, je me suis rendu à la clinique pour le faire examiner par mon vet. Il a trouvé de la teigne. J'ai ramené le chat à québec. La dame était au désespoir d'apprendre ça. En plus, on l'avait fait examiner à québec avant de partir.

Elle me propose de traiter le chat chez elle et de me le donner par la suite. Bien sûr, elle a traité le caht mais pas la place. Lorsque je suis retournée, le chat en avait encore.

J'ai appelé ma mère et elle a accepté mon offre. J'ai ramené le chat chez elle, on l'a traité pendant un mois, et j'ai ramené le chat chez moi. Par la suite, je suis retournée chez ma mère avec mon chien, et le chat était constamment collé sur moi, le chien et le chat, et personne n'a poigné la teigne. ni moi, ni ma mère, ni mon autre chat et ni mon chien.

Je ne me souviens pas du traitement, mais moi j'appellerais à Hopital vétérinaire rive-sud 450-656-3660, www.hvrs.com, C'est Yves Gosselin qui l'a soigné (il n'y a que lui qui touche à mes animaux, c'est leur médecin de famille hahahah). Demandez lui quel est le meilleur traitement et comment le faire.

Je peux me tromper, mai d'après moi, ça ne devrait pas être si long et douloureux. et encore moins pour l'humain.

Je suis retournée faire un petit tour sur Internet...

Il y a quelques produits que je recherche mais que je ne trouverai pas chez les vétérinaires qui sont près de chez moi :

Bougies fongicides Clinafarm contre la teigne
Clinafarm solution contre la teigne
Solinet (planchers!)
Virkon
Désogerme Sanichoc

J'ai trouvé un catalogue sur Internet mais les produits proviennent de la FRANCE...

Certains produits, tels que Clinafarm, viendraient du même lab que ce que j'utilise.

Je peux donner l'impression de bombarder mon environnement de push-push à n'en plus finir et de virer au désespoir avec la teigne. C'est surtout l'opération de Mao qui est venue compliquer les choses. Sinon,

J'ai surtout suivi les recommandations de mon vet :

Immaverol (sur chien et objets)
Eau de Javel 1/10
Ketoconzanole
Crème fongicide

J'ai ajouté à cela du Tea Tree (sur plaies et objets) et des suppléments alimentaires

Les autres choses, après avoir lu vos réponses, je ne pense pas être en mesure de me les procurer et je n'aurai pas à le faire car je viens d'avoir une belle recommandation d'un éleveur de chat!

Bouillie de soufre 1/10.

Julie et Mao

Push-push power!

Julie

Je crois que si ce sont tous des produits qui viennent de France ce sera très difficile voir impossible de te les procurer au Qc. Tu pourrais par contre probablement les commander via Internet.

Nancy, leica et poodzer

julieqc26 a écrit:
Il y a quelques produits que je recherche mais que je ne trouve pas chez les vétérinaires qui sont près de chez moi :

Virkon

Avez-vous une idée où je peux me procurer cela? Même si c'est à Montréal au lieu de Québec? Je passe souvent à Montréal.

Essai les animalerie, appele à celle à Place Laurier, mesemble qu'il en ont déjà eu ou le personnel devrai pouvoir te dire ou en trouver.

Du virkon, tu peux en trouver dans les animalerie. Ça se vend en sachet de poudre que tu n'as qu'à diluer. C'est très peu dispendieux puisque ça ne prend que de petites quantités pour préparer la solution.

Il me semble que les vet en vendent aussi, mais je suis pas sûre.

Wow! Ce post a 19 pages! Ouf!

Hier, après avoir lu quelques messages, j'ai commencé à avoir l'impression de trop en faire, de tout mélanger ou de passer à côté de quleque chose...

Puis, j'ai croisé un jeune homme qui a un énorme Cane Corso importé des États-Unis. Je lui ai dit de ne pas approcher Mao (contagieux) et il a visiblement reculé.

Il m'a dit qu'il lui avait fallu près d'un an pour se défaire de la teigne pour une femelle Bullmastiff qu'il a eu par le pass.

Un an... Donc je ne rêve pas.

Et je continue.

Youpi!

Je viens d'acheter, grâce aux coups de main des membres de ce forum et un petit coup de main de mon coloc, un...

diffuseur d'huiles essentielles pour BLASTER la teigne!

Il s'agit d'une pompe à air, d'une bulle de verre et d'un tuyau en Y.

On y met des gouttes d'huiles essentielles et... BLAST AWAY!

Je peux le mettre dans une garde-robe, une penderie ou tout endroit où je ne peux pas vaporiser de liquide.

J'ai fait un premier essai avec du Tea Tree et de l'origan en huiles essentielles.

Les spores vont CREVER...

Je vous en donnerai des nouvelles!

Julie

je vais essayer d'avoir des précisions......car j'ai une personne que je connais qui a eu la teigne chez elle......son chien(Danois) et sa chatte (enceinte) elle a essayé plein de médicament et de trucs......et a fini par s'en débarrassé avec des produits naturels......vinaigre de cidre et sel de mer si je ne me trompe pas et ce en quelques jours......je vous reviens dès que j'Ai des précisions......

ce que tu a citer plus haut il sagit des produits de france...mais pour le virkon je vais aller voir a l<animalerie.

ou tes tu procurer ton diffuseur julie..

buffy reviens nous avec ca, je suis prete a essayer nimporte quoi car je viens davoir 6 autres plaies qui ont apparue......

je sais pas ou je me contamine encore!

je continue de frotter avec de leau de javel et laspirateur tous les jours!

je vais aller me chercher une machine a vapeur pour faire un autre gros menage encore.

pour meschiens si ca continue comme ca il vont guerir avant moi! thumleft

le poil repousse lentement!

sauf pour gaia qui est un peu plus pire que les autres... mon vet ma dis dattendre encore2 ou 3 semaines et je devrais voir de tres bon resultats.

on continue de frotter en attendant!

voilà elle viens de me répondre, je vous transmets donc ses infos....
salut ... ben en fait nimporte quel vinaigre de cidre et du sel de mer en petit grain

jai pris une ouatte ..imbibée de vinaigre et jen ai mis sur toutes ses plaques ...ensuite jattends un peu pour que ca penetre (ca sent pas bon mais faut pas avoir peur den mettre ) une fois que cest presque sec (encore un peu humide) jmets le sel de mer et jdis a mon chien de pas bouger le plus longtemps possible ( the best c 30 min) et ensuite le sel qui a pas ete absorber on lenleve

2 fois par jours est recommandé.... 3 si on a le temps et la foutu patience parce que c dla job

si elle a des chats faut aller voir le vet car les chats sont porteurs de la teigne meme sils ne manifeste pas de symptomees ils peuvent le donner aux autres

important de desinfecter ses planchers ses draps et tout le plus souvent possible par semaine

moi je melangeait du vinaigre a mon monsieur net pour le plancher

et pour le lavage jachetais dans une boutique naturel( sur mondor a coté du van houtte) de lacide borique en poudre ... c naturel et cest comme de leau de javel sans decolorer (sii on en met beaucoup oui ca decolore) et ssans nuire a lenvironnement ... jvais cheker demain comment ca sappelle exactement .. ca coute environ 4$ le sac et ca vaut vraiment la peine.

bonne chance a ta copine ...je la comprends moi jetais tellement decouragée que je pensais tout les faires piquer et avec ca cest parti en meme pas 4 jours

mais faut pas oublier de nettoyer la maison de fond en comble plusieurs fois par semaines ... aussi se cheker soit meme voir si la moindre plaque se manifeste

bye bye

ah oui ... si jamais a veut mettre une creme en plus du vinaigre et du sel .. vous allez rire la mais c bon pareil .. les cremes pour les vaginytes cest tres bon car cest antifongites

Hey j'ai lu super rapidement, mais le Virkon on en a à la quincaillerie du village ici. Nous on l'a utilisé beaucoup comme désinfectant dans nos fermes. C'est un très bon produit (dispendieux à grande échelle mais en petite quantité ça peut faire la job). Il n'est pas dangereux pour les animaux car on lavait les trémies des truies sont désinfectées avec ça!

Bref si vous avez besoin d'info pour en trouver écrivez-moi en mp il me fera plaisir de vous donner un coup de main dès que j'ai un peu de temps! J'ai une amie qui travaille pour Vétoquinol (distributeur de ce désinfectant).

Vingt pages!

Ouf!

Ouais, elle est tenace, la sacrée teigne, pour générer vingt pages!

Les tapis se font laver ce vendredi...

Le diffuseur "blaste" de plus belle!

Et je prends en note le contenu de vos messages!

Je pars pour Montréal demain soir et je devrai faire mes courses anti-teigne en revenant... Mao sera entre bonnes mains (coloc).

J'ai acheté le diffuseur dans une boutique de produits naturels du quartier mais il est fabriqué à Pointe-Claire. La compagnie s'appelle

Union nature
Tel: (514) 344-7777
www.union-nature.com

On vend beaucoup d'huiles essentielles, dont celles qui sont reconnus comme ayant des propriétés fongicides. Au début de ce loooong post, Helios nous a donné un lien pour connaitre ces huiles (site d'une Française qui a aussi lutté contre la teigne).

Le diffuseur servira pour des choses plus plaisantes à la fin de cette infection.

Julie

bon me voila de retour jai enfin fait réparer mon ordi! cheers

merci buffy pour le truc du vinaigre, javais essayer mais javais mélanger les deux ensemble...je vais faire comme dis ta copine. et comme elle dis puiff ca sens pas bon! mais tous pour le tuer ces sacrer champignions!

je regarde souvent ce que mes plaies et celle des chiens ont lair avec un neon mauve et je ne voit plus de picot vert sur mes plaies....juste ce que je trouve bizzare cest que chaque fois qu'une plaies guérit il y a une couple de jours plus tard et même une couple de semaine plus tard jai un petit bouton qui pousse au milieu et même des fois deux ou trois bouton dans la même plaie. tous de même bizzare que ca fasse ca.
en tous cas jai lair a ne plus en avoir mais je vais retourner aller voir le médecin si les boutons persiste pour quil me donne un antifongique par la bouche.
pour ce qui est des chiens toujours avec la lampe, pax a presque plus de picot vert.....ces plaies sont beaucoup moin pire, je vous mettrai une photo, vous allez voir la différence est surprenante.
helios lui il en est plein encore! on voit très bien les picot vert très fluorescent mais pourtant le poil repousse lentement.
ma gaia elle ca reflète pas beaucoup au neon mais pourtant elle fais de petites croutes et de petits boutons elle aussi....

l'enfer de la teigne! ce n'est pas un gros mot pour décrire ce que l'on vit en ce moment. mes chiens toujours dans le garage et des jours plus triste que d'autre ou on ce laisse envahir par le mauvais temp dans notre tête.
devenir paranoiaque est un mot faible en ce moment. ca ruine beaucoup de chose autour de nous....

le 20 décembre ca fera presque un mois que mes chiens seront isoler et je n'en peut plus.
les trois humains prendront des antifongique par la bouche et les chiens continueront leur médicaments, une grosse désinfectation est prévu pour cette journée et on enlève enfin la cloture du garage.
teigne plus teigne je ne supporte plus de les voirs la, le moral en prend un coup.
je continuerai a faire le ménage tous les jours mais je vais arrêter de me prendre la tête avec tous ca et j'attendrai que ca passe. ca va passer un jour, non? alors il me reste deux semaines pour donner un gros boust et tout essayer pour que ce champignons partent au plus vite!

voila des photos de mes toutous

pax a la lumière a presque plus de picot vert, son visage c'est beaucoup améliorer, très gros changement de son côter.

helios lui son visage est presque tout guérit mais a la lumière il y a encore une tonnes de points vert mais son poil repousse bien on voit un petit duvet

gaia elle n'a pas beaucoup de poil qui repousse et elle fais des croutes, mais a la lumière elle a moin de picot vert que helios...on voit quelque poil dans ces plaies.

Je vais changer de sujet 30 secondes mais mon dieu que Gaia à grandit.....Wow

buffy a écrit:
Je vais changer de sujet 30 secondes mais mon dieu que Gaia à grandit.....Wow

je vais mettre une photo dans mon album. tu ira voir. Wink

ma cousine aussi est pris avec la teigne je vous l'ai mentionné plus hat.

le nom de l'élevage concept hugalex

ce que je comprend pas, vue qu'elle est jeune, elle a pas tendance a nettoyer. mais pour en rajouter elle a été voir un dermatologue qui lui a dis qu'elle n'a pas besoin de faire un gros ménage et qu'elle n'a pas besoin de ne pas être en contact avec son chat. que ce n'est pas si facile que ca a attrapper et surtout que son chat pèse 2 livres alors c'est plu difficile...me semble que 2 livres et 60 si il y a des champignons ca n'en prend qu'un seul! Confused

je veux pas m'abstiner avec car elle préfère écouter la manière la plus simple.
mais je comprend pas pourquoi un dermatologue et un vétérinaire qui sont supposer être la pour conseiller, induise les gens en erreurs.

elle va les écouter et elle va l'attrapper partout et le ratrapper encore et encore vue qu'elle ne désinfecte rien du tout! Rolling Eyes

et moi qui désinfecte tous les jours pour que des supposer plus compétent que moi induise les autres en erreur..... silent

bon et bien je viens de raser les cheveux a mon fils et j'ai trouver deux plaies en dessous! pale

il en a deux dans la tête!

je lui ai mis de la crème car c'est juste deux petites.

a cause que moi et mon chum on en a plus c'est lui qui commence....
j'ai enlever le plus gros avec des pinces a sourcils et un black light..on voit bien les spots vert.

j'espère que ca partira vite car on risque de ce le redonner encore et encore....

es ce que ca déja arrivée a quelqu'un d'en avoir dans le cheveux en bas âge?

car jai été voir le médecin pour mon fils de trois ans et elle m'a dis qu'elle ne savais pas quoi lui prescrire vue qu'il était jeune et d'aller voir un dermato mais le problème cest que jai juste un rendez vous au mois de mars!

sur la peau jai réussis a les faire partir mais la cest lui dans les cheveux....je lui met de la crème vue qu'il a les cheveux raser et je lui lave la tête avec du nizoral je lui met aussi la solution de vinaigre et de sel de mer et je lui met de la vaseline...mais je sais pas quoi faire d'autre vue que c'est dans la tête...me semble que ca prendrais par la bouche!
demain je vais appeller des dermato pour voir si il ny a pas dautre rendez vous plus près mais je suis pas sure que ca va donner grand chose....que puis-je faire de plus en attendant?

J'pense que ce que tu fais est déjà bien! Le tea tree oil appliqué avec un Q-tips et en petite quantité ne pourrait pas aider aussi? Contrairement au médecin au moins tu essaies de faire quelque chose Wink Pour le dermato où tu as pris ton r-v tu peux peut-être rappeler pour dire que ton cas est urgent et que si quelqu'un annule à la dernière minute tu serais intéressée à être appelée et tu pourrais t'y rendre rapidement. Sinon, comme tu as dit faire d'autres appels pour voir si y'a pas des dermato moins loadé Confused

Bonne chance!

Nancy, leica et poodzer

merci leicadumais!

je leur ai demander de m'appeller si il avais une annulation...et je leur ai aussi dis que mon cas était urgent mais ca ne la pas déranger..

alors je vais continuer ce que je fais et voir pour un autre dermato.

merci! thumleft

Invité
mon neveu avait environ 3 ou 4 ans quand il en a eu et lui c'était surtout dans la tête, je me souviens que ma soeur lui lavait la tête tous les jours avec un shampooing qui puait et il fallait qu'elle lui laisse sur la tête avec une serviette chaude pour un certains temps, 10 ou 15 minutes.
C'était son pharmacien qui lui avait conseillé le shampooing mais elle ne se souvient pas du nom malheureusement

je lui lave la tête avec du nizoral et jai enlever les spores avec le black light, il lui en reste plus beaucoup mais il en a encore quand même. je lui met du canesten en attandant car jai un rendez vous chez un dermato vendredi matin! thumleft

je vais voir ce qu'elle va lui prescrire....

nous les humains il en reste plus beaucoup...

les chiens...ils sont encore dans le garage.jai parler avec mon vet et elle ma dis quil ne serait plus supposer être contagieux que je peux essayer de les entrer mais si dautre plaques apparaisse sur nous de les re-isoler.mais d'abord il faut guérir les humains avant de faire ca.
jaime mieux attendre de ne plus voir aucun picot vert avant de les entrer. et malheureusement il y en a encore.
pax lui en a presque plus...gaïa non plus....mais helios! tout plein!
je viens lui raser les plaies et j'en ai enlever plusieurs....

a la fin du mois les humains d,après moi on sera ok, je vais tous désinfecter et il va rester a attendre les chiens quil y ai aucun picot vert et faire un test quand ce sera le cas, si on ne le rattrappe pas, je vais continuer comme ca et attendre la fin des médocs pour tout redécontaminer a la finale.
les médocs il reste encore 2 mois......alors jattendrais pas une culuture négative avant de les entrer sinon ils vont rester la encore deux mois mais attendre qu'il n'y ai plus de picots...

on commence a avancer quand même au moin il n'en reste presque plus dans la maison c'est déja ca!

helios a écrit:
jai un rendez vous chez un dermato vendredi matin! thumleft

C'est super! Tu dois être contente cheers Viens nous donner des nouvelles après le r-v. J'ai hâte de voir ce que le dermato va te dire!

Nancy, leica et poodzer

• Créer...