helios1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le dermato a prescrit a mon fils du lamisil en comprimés enfin jai vue un bon médecin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il était temps!! Enfin! Ouf, tu respires... Et les adultes, vous en prenez aussi, ou bien c'est jsute pour fiston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est juste pour mon fils....nous les adultes notre rendez vous est au mois de mars.. mais nous on est ok! on en a plus.....c'était juste mon fils. moi c'est toujours les petits boutons qui pousse quand la plaie guérit je crois que le champignon me donne des boutons d'acné...c'est bizzare...j'ai la peau sensible alors ca ce peut, je crois... bref plus aucune trace de vert sur nous deux! helios jai encore raser ces plaies car c'était épouventable, avec le rasage j'ai supprimer le 3/4 des champignons, pax il en a plus et gaia a peine... on est sur la bonne voie je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir, Après une semaine d'absence du forum, je récolte les bonnes nouvelles de la part d'Helios! Je suis contente de savoir que la saloperie de teigne lâche prise. 21 pages sur ce post! Ouf! Quant à nous, à part que Mao a le fluuuuuuuu depuis des heures, tout va de mieux en mieux! Il n'a plus de plaies depuis au moins trois semaiens mais j'attends toujours les nouvelles OFFICIELLES DU VET pour savoir oui ou non si c'est FINNNNIIIIIIII - NI-NI! Il a eu un test de poils-peau-ADN (100 $) Nettoyage des tapis... (170 $) Sacram..... pouet... de sti... de simonak... que ÉCOEURÉE DE PITCHER MON ÉNERGIE ET MON CASH LÀ-DEDANS!!!!! AAAAAARG! Bon, on respire.... Pouf. Aye, man, c'est du "stock", quand même! - Au moins 100 heures de ménage, lavage, frottage, TORCHING, désinfection - Nettoyage de tous les tissus de la maison (tapis, chaises, fauteuil) - Des tonnes de crèmes, onguents, produits, pilules, push push, huiles essentielles - Vêtements dans la laveuse, dans des housses, dans des sacs en plastique - Au moins neuf visites chez le vet - Une chirurgie en bonne et due forme - L'intervention de TROIS cliniques vétérinaires - Deux mois de rush non-stop - La santé de Mao qui me tracasse pendant tout ce temps-là... - Les dépenses? j'ai "CLAQUÉ le 1 500 $ Aouchhhhh....... Ouoffffff , youuuuu , oh boyyyyy , hiiiii..... pouet... kêk chose... mais Ya du monde qui m'ont aidée en SIMONAK Faut faire ce qu'il faut faire pour que ça achève!!!! Quand on tient à la santé et à la VIE de nos animaux, c'est ce que l'on fait : notre GROS POSSIBLE!!!!! Bon courage, Helios! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et que quand je te lis je me voit dans tes phrases! pour ma part une autre grosses désinfectation environ le 30 décembre...d'après moi on en aura finit avec les humains..il me restera a me concentrer sur mes toutous! mais de moin en moin de point vert a l'horizon! bon signe!! comme tu fais julie our savoir que cest partie les plaies de mao?? quand le poil a tous repousser? car moi mes chiens le poil repousse beaucoup mais toujours des points vert a la lampe...as tu une lampe? ou tu attend que tous le poil sois pousser? je dis ca, car quand il n'y aura plus de point vert je crois que le poil ne sera pas pousser encore pour helios vue que je viens d elui raser encore....mais quand je ne verrai plus de point vert on enlève la cloture!!! j'ai tu hâte a ce moment la!! qu'elle étape de notre vie que l'on viens de traverser! mais j'aurais jamais cru qu'une saleté comme ca existais! j'avais pas bien peur des maladies de chiens avant mais je peux tu vous dire que maintenant le moindre petit soucis va me faire paniquer! en tous cas faut pas que je revoit une satané plaques sur un de mes chiens car je vais sauter dessus tous de suite! ca en a fais des dégats!! en tous 47 plaies sur mon corps, 47 cicatrices en ce moment! des visites chez des vets, des promenades et auto a en plus finir! des visite chez les docs pour humains. des dépenses et des dépenses! des crèmes, des lotions, des produits ménager et des tonnes de gallond d'eau de javel! j'étais tellement épuiser cette semaine, j'ai passer l'aspirateur et elle c'était boucher, tellement de poil tous les jours a ramasser, mais moi j'étais sure que mon aspirateur ne marchais plus! la j'ai craquer! j'avais jamais pleurer autant car un aspirateur ne marchais plus! on aurait dis que ma vie était suspendu a mon aspirateur!!! après une crise de larme, mon conjoint a juste trouver qu'elle était bloquer....j'avais l'air de quoi moi! faire une crise pour un aspirateur! mais je crois que ca avais besoin de déborder un peu... ca a même fallit détruire notre couple! c'est pas mêlant j'ai jamais vue une chose de même! oufff bon et bien je commence a voir la lumière noel est la et je souhaite de tout coeur que 2007 sera mieux pour nous! tous ca pour un minuscule champignons! c'est la qu'on voit que les humains on est très minime dans cette si grand univers et on est surtout pas les premiers dans la chaine alimentaire! oh que non!! en attendant on lâche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon nouvel avatar m'a déjà trahie... Je viens tout juste de recevoir le résultat du dernier test de poils, de peau et d'ADN de Mao et... Le Test De Teigne Est … NÉGATIF!!!!!!!! Yiiiiiiiiiii-piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh boy! C’est la FIESTA! ON SAUTE PARTOUT! Helios, j'ai TELLEMENT hâte pour toi que tu reçoives la même nouvelle et j'espère que la bonne nouvelle que je viens de recevoir et de t'annoncer t'encourageras car... on peut en venir à bout, de cette ordure! C'est une question de bras, de coffre, d'espoir et d'amour pour nos chien! Je penserai à toi et à tes toutous TOUTE LA SOIRÉE car je suis certaine que vous tuerai cette teigne! Je te félicite pour ton courage face à un ennemi qui 1 - nous fait passer pour des paranos 2 - est invisible 3 - menace nos toutous, nos enfants, nos conjoints (j'en ai pas de conjoint mais pas grave!) 4 - massacre notre budget 5 - nous oblige à isoler nos chiens mais qui PEUT ET VA QUITTER NOS VIES!!!!! YIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS Y ARRIVER! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis SUPEEEEEEEEEEEEEERRR contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton message m'a fais chaud au coeur!!!!!! tu es un bon exemple que on peux ce sortir de cette saloperie!!! au moindre bouton je deviens parano aussi! j'ai deux petits boutons qui pique qui m'on pousser et je me demande.......j'aime mieux croire que non! avec tout ce que j'ai lis, jai aussi lu que il parait que vue que cest une zoonose et que la teigne d'originie animale ne ce transmet pas d'homme a homme....c'est très rare! au moin je me soulage avec ca! si j'en ai pas d'autre qui apparaisse il me reste que mon fils! eeeettttttttt deux de mes chiens sont guérit!!!!!! plus aucune trace verte sur gaia et sur pax!!!!! helios en a encore mais beaucoup moin! si tous va bien d'ici une semaine je devrais entrer mes chiens dans la maison! mais avant il faut que mon fils guérisse! je vous tiens au courant! et julie c'est une trèèès bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je viens au nouvelles! bon humains: moi presque guérit a 100 pour cent, de très belles cicatrices rose foncé horne mes bras et mes jambes mais plus de 3 minime picot vert a la lumière...si j'avais pas la lumière j'aurais été sûre que j'en avais plus... mon chum même chose, deux petits picots vert sur la barbe mais plus aucune trace de plaie. mon fils a encore les deux petit rond sans cheveux dans sa tête mais il est sur médication alors ca va pour le mieux. je viens tous juste de me taper 9 heures de ménage en ligne! tout la maison viens d'y passer! tiens champignons de malheur! chiens: deux sur trois de guérit!!! plus aucune trace de vert sur pax et gaïa!! pax a encore des petits trou sans poil tandis que gaïa presque plus de cicatrice! son poil a très bien repousser! helios tant qu'a lui est aussi sur la bonne voie car il a presque plus de picot vert non plus....mais il ne reste que lui. donc la semaine prochaine j'entre mes chiens dans la maison si tous va bien! mais avec précaution bien sure.... pas encore de chambre pour eux et pas non plus de contact avec mon fils quand il sera a la maison car mon fils nest pas encore guérit. mais quand même je pourrais enfin les serré dans mes bras! j'en rêve!!! je vous tiendrais au courant dès que je leur ai fais un gros calin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Comment vont les toutous en 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est aujourd'hui le grand ménage du garage et on entre les chiens dans la cuisine et salon....je limite encore quelque pièces. pax et gaia sont totalement guérit et même que gaia a tous son poil! pax ne lui reste juste des cicatrices sur la joue et deux ou trois petit trou sans poil mais plus de trace de vert! cest helios qui m'inquiète.... il a encore quelque point vert... je vais le raser encore une fois avant de le rentrer. il n'a pas un bon système immunitaire alors pour lui la guérison est longue. mais j'ai lu a beaucoup de place que sur la griseofulvine les chiens n'était plus contagieux après 2 ou 3 semaines...es ce que je les aurais laisser deux semaines de plus isoler pour rien! bref je fais un essai et si jamais quelque plaques resorte encore il va falloir que je les re-isole encore une fois.....mais je crois bien que tous va bien aller. sauf que je les mets pas en contact avec mon fils tous de suite au cas ou. surtout que mon fils lui en reste deux dans les cheveux. pour ce qui est de moi et mon chum on en a plus du tout! sauf que ma peau est très attroffier, cela a affaiblit mon système immunitaire de la peau car jai tous plein de chose bizzare comme plein de boutons, de plaques rouges qui pique comme si j'étais allergique a quelque chose...quand je touche mes chiens, ce qui me faisais seulement avec les chiens noir me le font avec tous les trois, je me gratte les bras et je deviens tous rouge. ma peau est très très sèche et elle me démange partout! j'avais déja une peau très sensible mais la elle l'est encore plus! ca a gacher une partie de ma vie mais je suis en train de gagné le combat tranquillement! je l'ai attrapper ben dure, je sais pas si cest le fait que j'ai tripler le tout avce trois chats et trois chiens mais ca n'a pas été très drôle tous ca, en plus de belles cicatrices partout et la peau très sèche! bon et bien je commence mon ménage et je vous redonne des nouvelles, je croise les doigts bien fort pour que ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'espère que tout va bien aller! Pour ta peau, moi j'achèterais la crème pour le corps Aveeno à l'avoine colloidale (en vente dans les pharmacie et pas tellement dispendieuse) ! Elle fait des miracle cette crème et est recommandée par les dermatologues. Ils ont plusieurs sortes, mais je te conseille d'acheter celle non parfumée! Je fais de l'eczema, même au visage et elle m'est très utile. Ils ont aussi une poudre pour le bain! Très bon pour réhydrater une peau traumatisée. Bonne chance et tiens nous au courant. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cest vrai que cette crème fais du bien, j'y avais pas penser! merci leicadumais, je vais l'essayer! mes chiens sont tous propre, le garage est désinfecter, il me reste qu'a les rentrer quand mon fils va aller ce coucher! je suis nerveuse, mais j'espère que ca va marcher! ca fais quand même 1 mois et 1 semaine qu'ils sont sous médicaments, ca devrais être positif! c'est ce que je vais savoir dans deux semaines environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Que c'est fascinant! Lors de l'infection de Mao, sa salive faisait rougir mes mains et mes jointures! Ma peau piquait beaucoup et mes vêtements irritaient ma peau. Je prenais des bains au bicrabonate de soude deux fois par jour pour tolérer ça. Un médecin m'a prescrit une crème qui vaut un bras mais une crème du genre Aveeno fera le même boulot! Maintenant, le contact avec le nez et la salive de Mao n'irrite pas mes mains et mes bras. Je me suis demandée si cela dépendait de l'influence de ses médicaments sur sa salive et les sécrétions de son nez. J'ai remarqué que, pendant son infection, Mao bavait plus que d'habitude. Les choses vont de mieux en mieux pour nous et nos chiens. Il faudrait nous offrir une médaille! Nous avons travaillé comme des défoncées! Et ça DONNE DES RÉSULTATS! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faut dire que tous ces produits désinfectants et nettoyants, c'est pas évident non plus pour les peaux sensibles! En tout cas les filles, je vous lève mon chapeau pour ce courage et ce positivisme dont vous faites preuve! Moi, je ne suis pas sûre que je ne serais pas devenue folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 qu'es ce qu'il te dis qu'on ne les pas leyla! des fois j'étais sûre que je l'étais! avec tous ces produits et aussi le système immuniatire dois être très faible, ca dois être pour ca que l'on réagit comme ca....tous mon cou est sec et rouge et boursouflé et ca pique beaucoup! ca me n'a jamais fais ca avant! j'ai une petite question.... je me demande comme j'ai entrer mes chiens hier, j'aimerais savoir si le temp d'incubation pour savoir si on ne le rattrapera pas est le même? es ce que je dois attendre de 1 a 6 semaines ou bien ce sera moin loin vue que on l'a déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je crois que pax en a deux nouvelle sur la testicule mais je suis pas sûre! ca fais deux jours j'ai remarquer que ca reflètais beaucoup vert a la lampe, mais même a l'oeil nue c'est vert! parce que c'était du pue....et sa saigne au peu aussi mais avec comment il a réagit au début a la teigne, je me demande si ce n'est pas des nouvelles plaques encore, car cest rond....et qu'il fais pas encore une infection a ca! mais comment ce fais t'il qu'il aurait encore une nouvelle plaque quand ils sont tous sous médicaments! il a rien d'autre ailleur et gaia non plus! peut etre que cest juste un bobo aussi parce que ce nest que le pue qui reflète vert et mes chiens joue toujours entre eux! es ce que ca ce peut qu'il ai une nouvelle plaies même sous médication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais, la teigne est un OVNI... Le hic, c'est qu'elle peut revenir, même quand les chiens prennent des médicaments et même quand nous frottons comme des déchainées. elle finit par partir... En parlant de frotter... la chaux soufrée PUE TELELMENT! BERK! Si vous me voyiez les mains. La peau de mes jointures craque et fend et mes mains ressemblent à celles d'un bucheron. La belle affaire. Petites nouvelles, J’ai encore dû me rendre d'urgence chez le vétérinaire avec Mao car, en deux jours, il a développé une de réaction de peau bizarre. Il avait des plaques rouges à l’aine et environ six nodules sur les pattes avant et arrière. Puisque je suis encore très familière avec le cauchemar de la teigne, je n’ai pas attendu avant de consulter un vet car je me disais que c’était peut-être une nouvelle infection à ce champignon. Apparemment, ce n’est pas le cas mais il y aurait un nouveau problème : une allergie de peau, donc une bactérie. Les résultats du test de lampe de Wood (taux d'efficacité de 30 %) étaient négatifs et j'ai exigé une culture de poils. Si la culture croît, c'est qu'il s'agit encore de la teigne. En attendant, il gobe des antibiotiques. Étant donné qu'il s'agit d'une dermatite et que les plaies n'ont pas l'allure de plaies de teigne, mes assurances couvriront peut-être les frais. Sinon, si c'est la teigne, le cirque recommencera... Ouais... Je prends ça mollo car j'ai cru avoir une crise cardiaque et une attaque de démence lorsque j'ai trouvé dix plaques et six nodules. Si les nodules sont infestés de teigne, je ne peux pas faire opérer Mao une deuxième fois. Théoriquement et en pratique, je suis "dans le rouge"... De ce côté-là, j'ai donné tout ce que pouvais donner. Espérons que ce soit une dermatite et que mon assureur prendra, tel que promis, 80 % des frais en charge. Ouf... Enfin, on dit que demain est un autre jour mais même les autres jours peuvent être stressants. Enfin, on me dit de rester calme, ce que je fais depuis la mi-octobre. Enfin, les employés de ma clinique vétérinaires me disent de ne pas faire la parano pour des petites taches mais c'était beaucoup plus que ça. Morale de cette histoire : propriétaires et amoureux des chiens, suivez votre instinct. Il ne vous ment rarement. Il vous guide bien. Le mien a été surprenant. C'est moi qui ai trouvé tous les nodules infestés de teigne (et je suis demi-voyante!) C'est moi et non le vet qui ai trouvé la première plaie typique de la teigne C'est moi qui a gueulé et insisté pour que l'on DÉMARRE le traitement tandis que la technicienne voulait attendre une semaine C'est moi qui ai insisté pour poursuivre la médicamentation plus longtemps car je sentais des symptômes de teigne chez moi C'est moi qui, malgré trois conversations téléphoniques qui n'aboutissaient pas au sujet de "petits points rouges, mets de la crème et attends", ai décidé de bouger et de consulter le vet ce matin. J'ai eu de la chance d'être entourée de personnes qui m'ont écoutée! D'après moi, quand nous avons la certitude que quelque chose cloche, il faut signaler le problème, faire traiter le chien et insister jusqu'à ce que les choses soient normales par rapport à NOTRE expertise en tant que propriétaires de chiens. Soyons vigilantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 nos histoires ce ressemble énormément! tu n'avais pas déja fais une culture de poil?? le résultat négatif c'était a la lampe? gaia elle en a plus du tout a la lampe! et je crois bien qu'elle en a plus du tout car plus aucune plaie et tous son poil est repousser! alors j'ai décider de re-isoler pax et helios....helios a presque plus de point vert alors ce sera pas pour longtemp mais pax....je comprend pas ou il aurait pu ce réinfecter avec tous le ménage que je fais! cest peut etre pas ca non plus mais me semble que un bobo bien rond cest bizzare....pourtant il ne reflète pas vert a la lampe juste le pu qu'il y a dessus! ca ressemble pas aux autres qu'il avais...les autres enflait beaucoup et suppurait tandis que ceux la, il y en a trois sur une seule testicule et bien une seule est ronde tandis que les deux autres sont crouter de pu et pas ronde du tout.... es ce vraiment ca! je sais pas! mais je prend pas de chance et je les re-isoler pas le choix! j'espère pour toi que ce n'est pas ca non plus celle de mao..... toute les deux on est dans le doute.... mais ca ce peut aussi que ce sois une autre dermatite car le système immunitaire de la peau s'affaiblt avec cette cochonerie alors on est plus suspect a avoir plein de bobo bizzare tout comme moi! ca expliquerais aussi pourquoi pax fais des infections a la moindre égratignure...comme il c'est blesser a l'oreille et ca a mis 3 semaines pour guérir! si ce qu'il a cest encore la teigne et bien moi je suis au bout du rouleau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour! Côté système immunitaire, c'est parfaitement vrai que la teigne, les médicaments, les rasages, les bains fréquents et tous les changements sont très néfastes pour nos petits chéris. Par exemple, Mao en a TELLEMENT bavé avec toutes ces visites chez le vet, ces infections, ces points de suture, ces produits forts, ces foutus chambardements... Il n'a JAMAIS RÉAGI comme ça : pavillons des oreilles enflés, tas de petits nodules, rougeurs, démangeaisons... C'est tout le système qui est mis à rude épreuve. Une égratignure qui s'infecte vite chez ton gros toutou, c'est un peu la même chose. Continuons donc à leur donner de l'Agrumax et de la propolis! L'huile de poisson est aussi très bonne pour le système immunitaire. C'est tout ce que l'on peut faire pour aider leur corps. Leur alimentation fera le reste du travail. Je donne aussi des pro biotiques à Mao pour l'aider à refaire sa flore intestinale (Bio K et comprimés de cultures de yogourt en petites doses). Pour ce qui est de la désinfection, aucun humain ne pourrait en faire plus, sauf en brûlant la maison! La teigne s'est peut-être renforcée à un endroit du corps, difficile à savoir... Pour la teigne, Mao a eu deux cultures de poils, peau et ADN, deux examens à la lampe de Wood et, aujourd'hui, une culture de poils seulement. C'est cette dernière culture qui déterminera le résultat final. Je devrai donc patienter encore trois semaines et remettre Mao en isolement (parcs, personnes, etc.). Rien ne me dit encore si les nodules sont teigneux ou infectieux... Zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pauvres Pax et Helios... Au moins, ils sont côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 gaia aussi est avec eux! j'entre gaïa que quand mon fils est a la garderie ou couché... helios et pax ne comprenne pas trop pourquoi eux n'ont pas le droit d'entrer! mais je crois que ce ne sera pas pour longtemp.....ils sont quand même presque guérit, ca avance lentement! si ca aurait pas été de la dernière a pax...mais je suis même pas sure encore si c'est ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ahhhhh faut que j'en parle!! j'arrive pas a dire si c'est ca ou une blessure!!! ca me ronge! car il en a deux! une très grosse et elle est pleine de gale et du vert dessus parce que ca c'est infecter! si ca aurait juste de elle j'aurais vraiment douter que ce sois ca! mais c'est l'autre! elle est rouge avec du vert aussi dessus comme du pue mais elle est bien ronde! a la lumière c'est sure que ca reflète vert car même a l'oeil nue c'est vert a cause du pue (ragoutant je sais...) je lui ai mis du peroxyde et ca fais des gales! je me rapelle il y a environ deux semaines pax agissais bizzare....il s'asseyais toujours comme les fesses entrer par en dedans...je me demandais ce qu'il avais a faire ca..mais quand j'y pense peut etre qu'il s'avais blesser et cest juste maintenant que je le vois et que ca a eu le temp de faire une infection..... mais en même temp une blessure ronde! il était supposer ce faire castrer après les fêtes si ca aurait pas été de tous ca! si j'aurais eu le temp de le castrer il n'y aurait pas eu ca la! grrrr je me demande si c'est ca ou pas......va falloir juste que j'attendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La stérilisation n'aurait rien empêché, il ne coupe pas les testicules, ils les vident de leur contenu donc la peau reste là pareil. Si tu veux savoir ce qu'il a et vu que ça s'infecte, tu devrais aller chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui tu as raison laurence, mais ca aurait été moin gros a viser pour le champignons... (ok je délire! ) ca s'infecte et j'ai appeller le vet et elle m'a dis que si ca empire de recommencer les antibiotiques, il m'en reste encore au cas ou. mais a date ca fais juste un peu de pue et ca commence a faire une gale.....mais avec lui je sais pas si cest un champignon ou pas a cause de la réaction qu'il a fais au début! si ca aurait été helios j'aurais sû tous de suite car lui ca ne fais que des rond sans poil..mais pax réagit bizzare alors je peux pas dire si c'est ca ou pas! ca me rend dingue de pas savoir et de me demander ou il aurait pu le ravoir! mais il me reste plus qu'a attendre j'ai pas le choix, comme ca, le temp va me le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 helios a écrit:de pas savoir et de me demander ou il aurait pu le ravoir! Comme je t'ai déjà dit, si un autre des chiens n'a pas fini de guérir, vu qu'ils ne sont pas isolés les uns des autres, ils peuvent se le refiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai aussi penser a ca! j'avais réfléchit a ce que vous m'avez dis et j'ai écouter le vet! mais ca m'est impossible de les isoler tous les trois vue le nombre de pièce que jai... gaia n'a rien encore...et je suis pas non plus certaine de celle de pax! je regardais tantot et celui du haut a vraiment l'air d'une blessure....elle n'est même pas ronde! mais celle du bas est ronde! jai lu que la teigne pouvais plus facilement s'installer quand il y avais une blessure...peut etre c'est ce qu'il lui ai arrivé! je vais encore attendre une couple de jour pour voir si c'est vraiment ca! car ailleur plus rien! même helios a peut être en tous 5 picot vert au neon! gaia plus rien! alors si pax ce n'est pas ca, je commence a voir la lumière au bout du tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, OK, je ne veux pas verser dans le sentiment mais j'aimerais souligner le grand courage de nos chiens. Par exemple, Mao bouffe des pilules depuis plus de deux mois, se fait beurrer d'onguents et de crèmes, se fait asperger de toutes sortes de substances berk... Il essaie de prendre tout cela avec stoïcisme mais hier, il a un peu perdu la boule. Il se peut qu'il ait sombré de nouveau dans la teigne (j'ai exigé une autre culture de poils) mais je sais qu'il a une dermatite. Il est de nouveau sous traitement (crème, antibiotique pour ses yeux, quatre pilules par jour) et il commence à agir comme une sauterelle. Il me colle, sursaute facilement, panique lorsqu'il est dehors et saute comme un fou sur mon colocataire et se couche en boule serrée au lieu de s'étendre sur le dos comme la grosse "guidoune" qu'il est d'habitude. Il ne sait plus où donner de la tête... Avez-vous déjà eu une sauterelle au bout d'une laisse? C'est ce que j'avais au bout d'une laisse hier. Il "capotait" complètement. C'est dur pour nous mais c'est dur pour eux. Donc, il faut que je prenne le temps de m'occuper et de ses maladies et de LUI. Quand j'ai les mains dans le vinaigre et la tête de dans l'aspirateur, je peux avoir tendance à laisser LE CHIEN de côté. J'ai beaucoup joué avec lui hier et je le promène aussi souvent que d'habitude malgré la pression sur mon horaire (une heure de ménage par jour). Nous avons des bons chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tout a fait d'accord avec toi! il en endure autant que nous! bravo a nos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je crois que finalement c'était une fausse alarme! mais il fais une très grosse infection car tout son testicule est vert! ca peau s'effriche. jai parler avec mon vet et on a décider de reprendre les médicament contre l'infection.... alors il me reste surement une couple de jour avant d'être fixer! helios plus que 3 plaies avec deux picots dans chaque! alors d'ici une couple de jours je vais pouvoir entrer mes chiens a nouveau si tout va bien! je vous tiens au courant! julie j'espère pour toi que ce n'est pas la teigne qui est revenue! jai hâte de savoir ton résultat de test. reste positive que non, comme je t'ai dis c'est peut etre autre chose, vue notre système immunitaire très faible, c'est pour ca que pax a des infection et la peau de helios est très sèche et gaia perd son poil c'est pas possible! ca a fais des ravages sur notre peau alors pour mao ca dois aussi être ca! des come back de ce foutu champignons! mais si c'est pas le champignons, je suis prête a prendre n'importe quoi d'autre sauf ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 alors voila cest finit pour helios!!!! vous aurez dû me voir sauter partout dans le garage! helios m'a donner deux gros becs sur la joue! il ne reste que les testicules de pax que je doute encore......mais je suis sure que cest pas ca mais je peux pas prendre de chance! alors d'ici une couple de jours d'après moi il vont revenie a mes côters et pour de bons cette fois-ci! je suis toute énervé que helios sois guérit! il en avais tellement! ok ya pu grand monde qui post dans ce topic a part moi et julie vue qu'on blablatte tous le temp sur cette satané teigne et ca deviens fatiquant pour les autres mais j'étais trop exité de vous annoncer la bonne nouvelles et je vais surement vous en annoncer d'autre bientôt, j'espère! on va en venir a bout de ce champignons de malheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 helios a écrit:ok ya pu grand monde qui post dans ce topic a part moi et julie vue qu'on blablatte tous le temp sur cette satané teigne et ca deviens fatiquant pour les autres C'est super Helios! Vous êtes pas fatiguante du tout, c'est normal que vous ayez envie d'en parler vu que ça été une épreuve si difficile! Tiens-nous au courant pour Pax! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Helios, ce n'est pas parce qu'on ne dit plus rien qu'on n'est plus intéressé(e)s! En fait, j'avoue que ton cas comme celui de Mao me paraissent bien terribles, et que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt. Si je n'ai rien ajouté depuis longtemps, c'est que j'étais au bout de mes ressources, tant en terme de connaissance que de paroles d'encouragement. Mais là, tu nous apprends une EXCELLENTE nouvelle. Félicitations! Grâce à ton courage, à ta patience, à ta persévérance, vous en êtes (à toutes fins utiles) sortis. BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dans le fond je vous dois a toute et a tous une fière chandelle! oui c'est peut etre nous qui avons tout fais le travail mais je me demande ou j'en serait rendu si ca aurait pas été des membres du forum! ca me touche ÉNORMÉMENT! ce que vous avez fais pour nous! vous nous avez aider moralement, vous nous avez donner des conseils, des trucs, vous étiez toujours la pour nous soutenir!! ca je l'oublierais jamais et si ca aurait pas été de vous je suis sûre qu'on ne serait pas rendu ou on l'est présentement! j'ai la larme facile aujourd'hui, je sais pas si c'est parce que je me rend compte par quoi on a passer et je n'en reviens même pas, j'ose même pas lire les dernière page de ce post. j'en ai des frissons dans le dos. je sais pas ce que je peux faire pour vous dire merci, mais je vous le dis et redis mille fois!!!!!!!!!!!!!! un gros MERCI a tous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bravo Helios et bravo à tous tes chiens! J'ai envoyé tout un tas de lettres à la fin décembre et on aurait dit qu'elles se sont faites bouffer par le facteur... As-tu reçu une carte de Mao? Puisque tout a une fin, même la teigne a une fin! Une chance car j'allais y laisser mon système nerveux! Je suis tellement contente de savoir que c'est presque finiiiii pour vous! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 désolé du retard j'ai encore de la misère avec mon ordi!!! oui j'ai recu ta carte! la photo de mao est sur mon frigo! merci beaucoup!! as tu recu tes tests en fin de compte? es ce que c'est une dermatite? BRAVO A MAO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour! Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue faire mon tour à ce fil! Comment vont les Boxeurs? Mao a eu une folliculite et non un retour du champignon! J'ai fait faire une culture de poils il y a trois semaines et c'est négatif! Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Comment vont les Boxeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 désolé du retard je n'avais plus de connexion. ca fais un bout que je n'écris plus ca me fais tout drôle! les chiens vont super bien! ca fais presque un mois qu'ils sont dans la maison et ce n'est pas revenue depuis!! le poil est repousser mis a part quelque cicatrice dans la figure de pax. demain soir j'ai un rendez-vous pour une culture, dans 10 jours je vais avoir les résultats. moi et mon conjoint on va bien depuis plus d'un mois. j'ai eu d'autre plaques mais c'était de l'ecxéma a cause de tous ces produits. mais maintenant c'est bel et bien finit pour nous conq, sauf pour mon fils qui a encore celle dans sa tête. elle ne veulent pas partir!!! j'ai encore été voir le dermato elle continue le lamisil mais va falloir aller voir a ste-justine. je ne le met pas en contact avec les chiens au cas ou. si ca serait pas de ces deux dernière ca serait bel et bien chose du passé! mais ce sera qu'un très mauvais souvenir très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites